Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accoudoir sur Impression ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jrn66

MessagePosté le: 05 Jan 2004 23:33    Sujet du message: Accoudoir sur Impression ? Répondre en citant

Encore moi. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il n'est pas possible de monter un accoudoir sur une Progression sans bricoler crying

Connaissez-vous un endroit en Europe où ils vendent des accoudoirs montables sur Progression/Impression sans avoir à tout démonter ? Du genre, on serre juste deux vis et hop ? clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

stephaneblt

MessagePosté le: 06 Jan 2004 23:33    Sujet du message: Re: Accoudoir sur Impression ? Répondre en citant

jrn66 a écrit:
Encore moi. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il n'est pas possible de monter un accoudoir sur une Progression sans bricoler crying

Connaissez-vous un endroit en Europe où ils vendent des accoudoirs montables sur Progression/Impression sans avoir à tout démonter ? Du genre, on serre juste deux vis et hop ? clin_oeil

www.espeedup.com modèle kamei

Sinon j'ai moi-m^me monté un accoudoir sur ma progression, c'est pas si compliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrn66

MessagePosté le: 07 Jan 2004 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, j'ai entretemps trouvé le post où tu expliques l'opération...
Il me reste maintenant à en trouver un...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 07 Jan 2004 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
Ok merci, j'ai entretemps trouvé le post où tu expliques l'opération...
Il me reste maintenant à en trouver un...

e-bay...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2451938181&category=53916

Ou tu fais comme moi, tu achètes un intérieur cuir complet avec accoudoir compris... mdr

Sinon 2500frs chez Alfa ! oh
jrn66

MessagePosté le: 07 Jan 2004 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, tu m'as l'air d'être un fou d'eBay lol lol
Merci, c'est sympa de faire passer l'info. Malheureusement, la couleur ne correspond pas l'intérieur de ma (future) 147 dont l'intérieur est noir.
stephaneblt

MessagePosté le: 07 Jan 2004 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
Toi, tu m'as l'air d'être un fou d'eBay lol lol
Merci, c'est sympa de faire passer l'info. Malheureusement, la couleur ne correspond pas l'intérieur de ma (future) 147 dont l'intérieur est noir.

Si tu connais un sellier à 7.50e pour le moment ca avut le coup
jrn66

MessagePosté le: 27 Jan 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:

Je confirme, j'ai demandé aujourd'hui à la concession Alfa de Petite Föret - Valenciennes : 350 € pose comprise. C'est le prix d'un fauteuil en cuir chez Ikea oh pas_cool
stephaneblt

MessagePosté le: 27 Jan 2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
stephaneblt a écrit:

Je confirme, j'ai demandé aujourd'hui à la concession Alfa de Petite Föret - Valenciennes : 350 € pose comprise. C'est le prix d'un fauteuil en cuir chez Ikea oh pas_cool

C'est en effet le prix en concession, c'est d'ailleurs ce qui m'avait décidé a aller chercher mon intérieur cuir sport, avec accoudoir, en angleterre pour ...350e !
jrn66

MessagePosté le: 27 Jan 2004 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
C'est en effet le prix en concession, c'est d'ailleurs ce qui m'avait décidé a aller chercher mon intérieur cuir sport, avec accoudoir, en angleterre pour ...350e !

Oui, j'ai relu les vieux posts où tu parles de ton périple en Angleterre. Tu as fait une sacrée affaire, à ce prix-là, je fonce tout de suite !
D'autant plus que le dernier intérieur sur eBay en Allemagne est parti autour de 900 € la semaine dernière si mes souvenirs sont bons.

Donc, si quelqu'un vend son intérieur cuir (avec l'accoudoir pendant qu'on y est), pensez à moi. Je me déplace dans le secteur nord-est, en Belgique et en Allemagne cool
stephaneblt

MessagePosté le: 27 Jan 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en avait un en italie, d'interieur, complet pour 500e, mais faut aller le chercher aussi, si loin... oh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: