Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Cote argus gta ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 18 Oct 2006 22:01    Sujet du message: Cote argus gta ? Répondre en citant

Salut à tous;
Petite question concernant la 147 gta que j'espère bien pouvoir m'offrir en 2007 : Je regarde souvent dans les magazines automobiles que j'achète les côtes argus des voitures, et à chaque fois tous les modèles apparaissent sauf la 147 gta...
Auto Plus, automobile magazine etc...j'ai pas souvenir d'avoir récemment trouvé les côtes en fonction des années.
Je sais qu'il me faudra compter minimum 16000 euros pour une GTA d'environ 50000km et deux/trois ans mais pas de côte officielle ?
Une explication svp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Oct 2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois qu'une raison : modèle peu diffusé.
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 18 Oct 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...
Même dans le numéro spécial de la centrale y'avait pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 19 Oct 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça vaut plus rien .... cry
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
rccroquette



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 281
Localisation: limoges

MessagePosté le: 19 Oct 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ,

tu trouveras des cotes de gta sur www.autoplus.fr.
Comme tous les véhicules peu diffusés ( golf R32 , GTA , focus RS etc... ) il y a trés peu de cotes et elles sont souvent très différentes d un site a l autre..La meilleure base je pense c est de regarder ce qui se vend et a quel prix pour se faire un ordre d idées et d ajuster suivant le kilometrage ,les options et l etat général...
Mais on trouve de très bonnes occaz ( mod.2003 et 50000kms en très bon etat ) aux alentours de 16-17000euros..Ce qui ne me parait pas très excessif pour un véhicule aussi fabuleux aussi performant et aussi bien équipé en série. love mdr
Vive Alfa... love love love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 19 Oct 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

^
Merci pour le lien c'est cool.
Il est vrai qu'elle décôte très vite mine de rien...je devrais pouvoir en toucher une belle autour de 17000 euros. Mais bon, c'est cher à assurer, cher d'entretien, ça boit (et pollue) sans doute pas mal si on s'amuse un peu....C'est pas trop dans l'air du temps les véhicules sportifs. Surtout à cause du prix de l'essence.
Quelqu'un m'avait donné un lien qui menait sur plein d'annonces en Suisse. Après les avoir consultées je m'étais dit qu'elle ne me semblaient pas cher du tout une fois la conversion CHF>EURO effectuée cool
Mais...y'a pas une taxe de douane à payer si on achète un véhicule en Suisse?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rccroquette



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 281
Localisation: limoges

MessagePosté le: 19 Oct 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

C est sur qu une GTA c est un budget mais si on s en sert de facon " normale " ca n est pas non plus une M5.. mdr
J avais aussi regardé les prix interessants en suisse , mais la suisse ne faisant pas partie de l union européenne , il faut régler la TVA et une taxe supplémentaire si ma mémoire est bonne..Donc finalement j avais abandonné cette idée..Et puis sur un véhicule de ce type la je préfère la payer 2000euros de plus mais avoir un historique limpide et une garantie.Pour éviter que le reve se transforme en cauchemar.. cool
love mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 20 Oct 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

si je dis pas de conneries, il n'y a pas de tva a payer sur un véhicule d'occasion (+ de 5 mois et 5000km) , c'est valable que pour le neuf clin_oeil
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rccroquette



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 281
Localisation: limoges

MessagePosté le: 24 Oct 2006 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un lien qui eclaircira je pense le sujet pour l importation de gta depuis la suisse : http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etranger.html
Bonne lecture a tous..
Et vive Alfa.. love love mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok