Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 19 Oct 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
On est en FRANCE !!
Ca fait combien en euros ? _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
|
----
|
Posté le: 19 Oct 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | On est en FRANCE !!
Ca fait combien en euros ? |
C'est pas la politesse qui t'étouffe, toi !
Toi tu es en France. Dark et moi ne le sommes pas ! Et la charte ne précise pas que nous devons publier les prix en Euros uniquement...
Si tu veux les prix en Euros, tu utilises les services de xe.com. Tu verras, c'est très simple d'utilisation... Et oui, nous, les suisses, quand il y a un prix en Euros, on gueule pas pour l'avoir en Francs suisses, on va faire la conversion via le net...
Désolé pour le HS.
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Oct 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | On est en FRANCE !!
VOUS êtes en france ... LOL !!!
Mais je veux bien vous dire, 3'700 CHF font dans les 2'350 EUR environ ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Oct 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
SillyConCarne a écrit: | MIKE a écrit: | On est en FRANCE !!
Toi tu es en France. Dark et moi ne le sommes pas ! Et la charte ne précise pas que nous devons publier les prix en Euros uniquement...
Si tu veux les prix en Euros, tu utilises les services de xe.com. Tu verras, c'est très simple d'utilisation... Et oui, nous, les suisses, quand il y a un prix en Euros, on gueule pas pour l'avoir en Francs suisses, on va faire la conversion via le net...
Désolé pour le HS.
|
LOL !
et toc ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 21 Oct 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
SillyConCarne a écrit: | MIKE a écrit: | On est en FRANCE !!
Désolé pour le HS.
|
Désole pour le HS aussi ...
Tu peux me rappeler l'URL du site stp ??
http://www.alfa147-FRANCE.net/
C'est ca nan?
Allez c'est bon je rigolais ... n'empeche qu'on est quand meme perdu dans les prix que tu annonces ...
Fin HS ....
_________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20495 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 21 Oct 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Hop hop hop
La bonne démarche pour la bonne compréhension de tous est de publier les valeurs sous les deux monnaies lorsque la monnaie de l'auteur n'est pas l'Euro , sachant que le site est français (même si il est hébergé en suisse) et que la monnaie officielle est l'Euro.
Cela n'empêche en aucun cas du diffuser des tarifs en Francs Suisses, ou autres monnaies d'ailleurs, quand c'est légitime (les suisses parleront évidement plus aisement en CHF lors que les européens en Euro).
Et surtout de rester courtois
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 21 Oct 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
en roupies ça fait combien ? _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 26 Oct 2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
A part ça, je me rends compte que j'avais mis 2 prix sur 3 en EUR ... quand-même ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
----
|
Posté le: 26 Oct 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | A part ça, je me rends compte que j'avais mis 2 prix sur 3 en EUR ... quand-même ... |
Toi, oui, mais pas moi ! |
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 26 Oct 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
kancrela a écrit: | en roupies ça fait combien ? |
Ben 2350 euros ça fait 134652,885 roupies, a ton service
Je compatis pour Dark.b, c'est moche,
Et 2350 euros (soit 15415 francs), c'est salé,
mais bon 50 % de prise en charge on va pas cracher deçu, moi pour mon embrayage, j'ai eu des roupies _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
seb de la run
|
Posté le: 07 Nov 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
jé eu exactement le meme probleme de casse sur ma boite de vitesse..ma GTA est de Avril 2004 et le mois de juillet 06 a 40 000km boite de vitesse explosé exactemnt de la meme maniere!
Avec le representant alfa....ils ont pris une partie a leur charge mais sa me laisse une note de 2500€..
LE pire c'est qu'ala reunion il ya 6 GTA dont 2 ki ont eu le meme symptome..boite cassée....d'apres l'agent qui est un enorme concessionnaire a la reunion....c'est le satellite qui est fragile....et non la boite ou le differentiel...!!! par contre par précotion ils mont changé a leur frais la courroie de distribution parceke une GTA avait coulé son moteur a cause de la casse de la courroie...
Par contre avez vous un probleme sur a fiabilité de la clim? mon tuyau de clim se change tou les 6 mis a cause d'un frotage ki l'use prématurement! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 09 Nov 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ma clim va pas bien ... quoique je ne l'utilise que peu ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 09 Nov 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Le tuyau de liquide chaud de la clim touche le tuyau de liquide froid, du coup il "bouffe" l'alu petit à petit.
Il suffit de mettre un morceau de durite entre les 2 afin d'éviter ce frottement.
Mon petit mécano maison l'a vu dès le départ et j'ai ainsi éviter les désagréments que vous constatez sur la clim.
Et ce n'est pas la seule chose qu'il a détecté, du genre le tuyau du lave-phare jamais relié au réservoir de produit, etc...
Vraiment des branques chez mon concessionnaire (d'ailleurs ils ne me voient plus...)
@+
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
seb de la run
|
Posté le: 16 Nov 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
mince cette blague de clim ma couté 278€! |
|
|
|
|
grosse bouffe Invité
|
Posté le: 17 Nov 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
Alban, Ulrich et maintenant toi ... y'a clairement un probleme .... et ça peut relever du vice caché donc sans limitation de durée de garantie.
Je pense que faire une demarche aupres d'Alfa ne coute rien et tu peux utiliser les photos d'Alban comme arguments pour prouver le vice caché .... casse au même endroit et a peu pres au même kilométrage !!!! |
|
|
|
|
seb de la run
|
Posté le: 18 Nov 2006 00:38 Sujet du message: |
|
|
rapproché vous d'association de defence de consommateurs, ils ouvert un dossier chez ALFA concernant les prob de GTA! _________________ 147 GTA avec autobloquant bientot |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 18 Nov 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ? mais en france, je pense que je ne compte pas ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
seb de la run
|
Posté le: 19 Nov 2006 08:33 Sujet du message: |
|
|
que faire!!
Appel alfa france et elle va prenedre en compte ta demane en te créeant un dossier! Mainteant quel est le laps de temps avant qu'il te reponde??
C'est pour sa que j'ai mis le tou ds la main de UFC que choisir! _________________ 147 GTA avec autobloquant bientot |
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 01 Déc 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Dam's est le suivant...46000km et boite cassé |
|
|