Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eskoloco
|
Posté le: 28 Oct 2006 12:27 Sujet du message: alfa 147 importée d'allemagne: quel niveau de finition ? |
|
|
Bonjour à tous les alfistes.
Je suis de bordeaux et j'ai commandé une alfa 147 jtd 150 neuve en provenance d'allemagne par le biais d'un importateur de ma région. Je l'ai prise couleur bleue chiaia di luna avec cuir noir.
Simplement, si j'économise près de 30 % par rapport au prix du neuf en france, je sais pas exactement ce que je vais recevoir. Je m'explique: il s'agit du "modèle year" 2007.
J'ai bien vu sur le net qu'il y avait plus de chrome sur la calandre, mais pour le reste je reste dans le flou. On m'a dit qu'il s'agirait d'une finition distinctive sur-équipée avec cuir et radar de recul mais j'en sais pas plus. Quid du modèle des jantes ? Pour les comptes tours on revient à l'ancienne version (qui me plaisent davantage :) ) ?
Je dois la recevoir dans 1 mois et j'avoue qu'il faut une patience à toute épreuve....espérons en tout cas qu'il n'y ait pas trop de retard à la livraison.
Si quelqu'un a connu ou connait la même situation tout commentaire sera le bienvenu.
Merci de m'avoir lu et à bientôt ! |
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 28 Oct 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Tu as commandé ta 147 sans connaitre les options ???
Comment tu peux savoir ce que t'économise si tu ne connais pas le détail des options ... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
eskoloco
|
Posté le: 28 Oct 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai simplement estimée la remise par rapport à une distinctive française. C'est vrai çà reste très approximatif je te l'accorde :). Bon je sais quand même ce que j'achète en gros. suis pas si aventurier lol. je m'interroge en fait sur les modifs apportées a la version 2007 de la 147. _________________ Alfa 147 jtdM 150 bleu monte carlo cuir noir, radar de recul, regul vitesse, sortie OBA http://i125.photobucket.com/albums/p46/eskoloco/DSC00159.jpg |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 28 Oct 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Tu as commandé ta 147 sans connaitre les options ???
Comment tu peux savoir ce que t'économise si tu ne connais pas le détail des options ... |
+1 j'arrive pas a comprendre ce genre d'achat
normalement tu as une feuille dedetail de ton achat, avec le prix, le modele, les options etc... |
|
|
|
|
doum
|
Posté le: 28 Oct 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
+1
Au pire si tu veux savoir les options rapport a ta finition allemande, tu vas sur le site alfaromeo.de et tu fais une conf.
A noter que j'ai vraiment l'impression que l'outils de configuration du site francais est vraiment le plus pourri...en tout cas 100 lieux derriere celui d'alfaromeo.it |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 28 Oct 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Musashi13
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 44 Localisation: Berre l'Etang (13)
|
Posté le: 29 Oct 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis aussi passé par un mandataire (négociant plus précisément) pour l'achat de ma 147 150ch distinctive d'occasion. Elle date d'octobre 2005. Par contre, je connaissais les options
Bref, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider. Mais, avec la mienne j'avais :
- Jantes à rayons 16 pouces (205/55x16)
- Sellerie cuir beige
- Fournie avec le Pack confort (3ème appuie-tête arrière, accoudoir central arrière, réglage lombaire du siège conducteur, filet de maintien des bagages dans le coffre). Ce pack n'est pas de série pour la distintive en France. Mais bon, vous me direz, la version Sélective n'existe pas en Allemagne.
- sièges chauffants. Cette option est de série sur toutes les voitures Allemande. Ils aiment avoir chaud aux fesses ^^. Par contre, je ne sais pas si les buses de lave glaces sont chauffées.
- Projecteurs au Xénon. Pour cette option, ce fut une surprise. Je ne le savais pas au moment de l'achat.
- Pas de radar de recul, ni de régulateur de vitesse
- Limitateur de vitesse (chose que je me demande toujours à quoi cela peut bien servir ^^)
Voilà.
Bonne soirée _________________ Alfa 147 JTD 150 Distinctive noire d'octobre 2005, intérieur cuir Sahara. |
|
|
|
|
|