Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


SVP qqs adresses!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaf2



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 28 Oct 2006 17:24    Sujet du message: SVP qqs adresses!!! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voila en fait je n'habite pas en France, mais la semaine prochaine je vais à Paris pour quelques jours et j'aimerai en profiter pour faire quelques achats pratiques, à savoir d'une part les fameux tweeters d'origine alfa romeo (j'ai une alfa 147 phase 2 avec bose, donc vous savez sans doute de quoi je parle) et j'aimerai savoir si je peux les acheter sur place ou s'il faut les commander (ce qui m'embeterai). Si vous connaissez un magazin ou un concessionnaire chez qui je peux les acheter sur place ca serait vraiment sympa de me communiquer son adresse.
Sinon, comme je m'y connais pas trop, si vous pouviez aussi me donner qqs adresses sympas pour les accessoires autos (genre surcouf de l'auto vous voyez), je compte ptet en profiter pour m'acheter un nouveau poste auto radio (ou juste un ICE LINK).
Voila, je vous remercie d'avance!!! au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




jaf2



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 29 Oct 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de reponse? crying allez siouplait... communiquez les moi par mp, ca serait vraiment sympa! cool
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 29 Oct 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site alfa romeo tu as la liste des distributeurs alfa
je te laisse aller faire un tour

http://www.alfaromeo.fr/cgi-bin/pbrand.dll/ALFAROMEO_FRANCE/services/services.jsp?BV_SessionID=@@@@0036920962.1162138891@@@@&BV_EngineID=ccchaddjelkklgicefecejgdfiidgnj.0

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok