Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Conseils achat 147...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxoverfred



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 28 Oct 2006 23:34    Sujet du message: Conseils achat 147... Répondre en citant

Bon je reviens à l'attaque, je suis a la recherche d'une 147 1.6 (je laisse tomber le 2.0 selespeed).. de 2001 à 2004 (pas fana du facelift)...
Je viens de passer tout près d'une occasion de 2004 avec 44000 kms vendue à 9000 euros (cuir, etc).. maintenant je vois des prix très intéressants de modèles 2001 avec un peu plus de kilométrages mais avec le changement de courroie de distribution déjà fait...

Donc ma question est: cela vaut-il la peine d'investir un peu plus d'argent dans un modèle de 2 ans voir 3 ans d'âge, en sachant que le même modèle 2001 sera aussi bien pour moins cher? (et vu l'intérieur d'une 147, on remarque vite l'état de fraicheur..).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




kouki69



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 69
Localisation: Honfleur (14)

MessagePosté le: 29 Oct 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

2004, 44000 km, cuir !!!!! à 9000 euros, c'était une super affaire !!!!
Je suis un peu ds ton cas, je me suis longtemps posé cette question : 2001 ????
Puis je me suis dis. 2001, ça fait une voiture de presque 6 ans, à 9000 euros, ça fait cher. Je me suis donc fixé des modèle fin 2002, ça fait une voiture de 4 ans, c'est bien pour 9000 euros...et puis ce sont les prix pour une 1,6 distinctive d'environ 50 000 - 60 000 km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok