Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

147 voiture de racaille ? :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidev

MessagePosté le: 28 Oct 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fiche j'écoute les tamtam... La honte blabla

tchô au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pinochio
Invité

MessagePosté le: 28 Oct 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

tidev a écrit:
Moi je m'en fiche j'écoute les tamtam... La honte blabla

tchô au_revoir

EN MËME TEMPS SI ON REMPLACE tamtam par VIOLON y a pas comme un truc qui ne collerait pas lol

"mes flingues viennent d'Israël, mais meufs viennent de Gwada
point à pitre raga, à ce stade de ma vie, veulent que j'devienne papa
j'm'en accable même pas"

trouve une meuf cerre la, t un chien appel là, si elle suce le premier jour, moi j'te dis Tej la"

"et je marche despi, la mort vient à grand pas, trouve moi a bondy sinon à épinay, ma mort toque à ma porte, je vais pas me cacher, et la vie n'est pas juste.........................bla bla le Tam TAm"

"vote ou creve"

et ce superbe T-shirt qui ne veux rien dire

Dernière édition par pinochio le 29 Oct 2006 17:12; édité 1 fois
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 28 Oct 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Symbole du misérabilisme mental.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nasme
Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2006 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quel belle bande de rachos(non non pas d'amalgame,on sait tous ou la plus part veulent en venir,pas la peine de vous cacher derriere des jugements de valeurs)
Et pinochio qui en rajoute une couche"Vivment les elections"
Non mais serieux vous vous etes vu la?C'est minable,laissez le faire sa musique,je crois pas qu'il vous ai insulté directement ou indirectement.
Il chie sur sarkozy comme pas mal de francais qui ont compris que sarkozy=le pen avec un masque.
Vous parlez de tolerance,de respect mais est-ce que vous vous etes lu tous??C'est PITOYABLE un tel discours.
Pour la plus part d'entre vous le rap se limite à quoi franchement?C'est comme dans tous les styles de musiques,il y a des degrés différents.La c'est clair que Alfa ne fait pas trop dans le conscient...et alors?Chacun son créneau!
Et les remarques du genre"ouai c'est une elegance,ouai elle a meme pas le cuir c'est du velour",ca démontre la maturité aquise de certains...qui jouent les donneurs de lecon de surcroit.
Quand à la personne qui n'a pas compris le slogan du t-shirt,je crois que c'est assez explicite!!!
Bref on va encore atterir dans un débat sans fin,j'ai donné mon point de vue et je vous assure que la france ira mal tant que des esprits comme vous continuront de la malmener...des moutons quoi,dans des cases,refracteres à la difference.
.
nasme
Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2006 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
KOUA ? KOUA ? KOUA ?
Z'Y VA MOI JEUDI RESPAI !

pas_cool
Tabasco_147

MessagePosté le: 29 Oct 2006 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

+1 esko
Mais c'est vrai que si les cligno étaient blancs, cela aurait tout changé... lol lol lol

au_revoir ZA+ au_revoir
Euh, j'ai des cligno orange et des jantes "ELEGANTE" et j'aimerais bien avoir un intérieur clair, moi aussi je manque de gout ?
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pinochio
Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2006 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi ESKO57,

le t-shirt racaille anti-karcher, c'est de la provocation ca, ca sert a quoi si ce n'est a mettre de l'huile sur le feu, tient en parlant de feu ca fait 1 an que tout a brulé, et si tout a brulé c'est surement pas a cause de sarkozy, mais bel et bien a des jeunes trou du cul qui n'on d'autre chose à faire que de casser (les biens d'autrui) elles sont ou les valeurs républicaines

et je sais de quoi je parle car je suis un enfant issu de l'imigration (père francais, mère etrangère) d'ailleur ma mère vit toujours avec une carte de séjour en france malgrés 4 enfants et son mariage.

les jeunes racailleux ils savent juste dire des conneries et demonter sarkozy, pour seule excuse leur situation, et que personne ne veut d'eux en société, mais ca c'est la faute à qui, c'est la faute à Sarkozy aussi tu vas me dire esko57

c'est rentré dans le moeurs malheureusement, jeunes de cité = redibitoirs pour beaucoup d'employeur, et c'est surement pas la faute à SARKOZY

esko57 a écrit:
Il chie sur sarkozy comme pas mal de francais qui ont compris que sarkozy=le pen avec un masque.
Vous parlez de tolerance,de respect mais est-ce que vous vous etes lu tous??C'est PITOYABLE un tel discours..

pourquoi sarkozy = Le Pen avec un masque ????
ca c'est bien une attaque, en quoi sarkozy ressemble à Le Pen, il fait les choses pour le bien des citoyens français, (j'ai bien dis citoyens français et non pas français seulement)

et puis sarko c'est vrai que c'est l'homme à abattre, c'est la terreur des presidentielles !!! il fait peur a beaucoup de gens mais pourquoi il fait peur, peut-être parce que beaucoup savent qu'il y a une vraie probabilité pourqu'il gagne

il dit des choses qui ont des sens logiques et il s'en explique toujours, pendant que d'autre fond de la demagogie etc...

on verra bien aux élections qui remportera et siègera sur le trone de notre plus belle arnaque actuelle j'ai nommé JACQUES CHIRAC qui se fou de la france et des français, et qui est responsable de beaucoup de chose en réalité, c'est pitoyable en 13 ans de pouvoirs, je cherche encore ce qu'il a fait de bien pour la france (mis à part me faire rire au guignols de canal+)

faut arrêter de cracher dans la soupe si bien servie par notre cher sarkozy
qui prend vraiment le taureau par les cornes, mais qui est très efficace il faut le reconaitre

esko57 a écrit:
Et les remarques du genre"ouai c'est une elegance,ouai elle a meme pas le cuir c'est du velour",ca démontre la maturité aquise de certains...qui jouent les donneurs de lecon de surcroit..

et alors j'ai dis c'est une bas de gamme, elle a pas de cuir, des jantes 15" et l'int velours il est ou le probleme a dire cela ???, et de toute façon il joue les 50cent mais a quoi ca sert d'imiter quelqu'un qui fait des clips en MASERATI quand on a qu'une ALFA , mieux vaut pasla montrer, mais j'oubliais c'est aussi son NOM D'ARTISTE bounce

il aurait du en louer une alors !!!!!! la credilibité aurait été meilleure

mais ca me fait penser que j'ai jamais vu de RENAULT dans les clips de RENAUD

et pour en revenir à notre ALFA-rappeur au Tam Tam qui joue les dures racailleux de banlieue difficile à problème, tel 50cent de bondy/epinay
mais regardez le dans son clip il a pas l'air malheureux dans cette soi-disant misère de cité, berceaux du mal-être des jeunes en marge de la société, mais d'une manière générale ils aiment bien jouer les marginaux style le clip du 113 rappelez-vous "MARGINAL".

bon en même temps il s'est donné du mal à faire ce clip, mais bon c'est très réducteur pour lui même en réalité, c'est à base de :

- cité,
- Tam Tam,
- Quad dans la cité,
- taxi-phone etc....

mais apparement il ne s'en rend pas bien compte

n'oublions pas que la france un pays de rageux bounce

la raison du pourquoi j'ai dis vivement les élections, c'est à la suite de ces 2 phrases
dbonin a écrit:
Le scénario de Nikoskos me semble réaliste mdr

yonel a écrit:
super le scénar !!!!
y'a pas à dire....Nikoskos président !!! cool mdr crazy

pinochio a écrit:
vivement les élections

Dernière édition par pinochio le 29 Oct 2006 16:39; édité 1 fois
centquarantesept

MessagePosté le: 29 Oct 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pinochio, je crois que nous savons tous pour qui tu vas voter aux prochaines présidentielles...
Il est vrai qu'il a beaucoup de chances de passer, car toutes les personnes qui ont des idées de droite très poussées, limites extrèmes, pourront votées pour lui en gardant une bonne conscience. Il en est tout a fait conscient et joue dessus et ses conseillers et porte parole l'avouent meme au JT de 20h de PPDA.
Pour ma part, j'espère seulement qu'il pratique sa politique étant en place de ministre et qu'elle sera toute autre si ilest élu. Moi, perso, ce mec me fait peur. Etant capitaliste, je ne me vois pas voter pour lui, alors, en mai 2007, je vais etre dans une drole de situation.
On ne peut pas le disculper des émeutes de l'année dernière. Sa politique trop ferme, son langage trop tranchant ont été les declencheurs.
Faut il mener la guerre contre les délinquants ou les "éduquer"...? Sarkozi a fait son choix et c'est cela qui me dérrange.
Maintenant, quand je vous lis, j'ai vraiment l'impression d'etre en face d'extra-nationnalistes. Vous vous complaisez dans votre vie et mettez tout en relation avec cette dernière. Or, vous n'etes pas le centre du monde et vos histoires personnelles, on s'en contre-fout. Votre histoire n'est pas la meme que celle de votre voisin. Donc, meme pas la peine de dire: " moi, je suis issu de l'immigration et je m'en suis sorti alors pourquoi pas eux...".
Petite question aussi, qui nous dit qu'il n'as pas une JTD 140, voiture qui est plus puissante, plus chère meme en progression qu'un TS 120 selective... ?
Je vois meme pas pourquoi vous vous insurgez contre ce gars qui chante (hé oui, le rap, c'est de la chanson) et qui roule en 147, aussi basse soit la finition distinctive... Franchement quand je lis des trucs comme ca, je me dis qu'il y a de nombreux tocard en france et qu'on est bien dans la merde...

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
PK

MessagePosté le: 29 Oct 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en forme le centquarantesept ce matin !

Fais comme moi, ne discute plus de près ou de loin à de la politique sur le forum.

C'est statique une écriture et les propos peuvent êre mal interprétés.
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 29 Oct 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Parce que j'ai comme l'impression qu'il est de bon ton de glorifier tout ce qui est produit à partir du moment que c'est du rap de banlieu, même si les paroles et images sont insultantes.

Je ne chie sur personne moi et je sais que les elections (puisque qu'apparement c'est ce qui vous interesse), se fait toujours dans les 50/50...

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pinochio
Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais je comprends pas ce jeune qui se complait dans une cité, à chanter et à souligner les clichés dont il fait parti voila tout,

après que le debat soit parti dans le politique c'est simplement à cause des t-shirt du style racaille anti-karcher ca c'est de provocation qu'il nous fait ce beau Alfa 5.20

centquarantesept a écrit:
Petite question aussi, qui nous dit qu'il n'as pas une JTD 140, voiture qui est plus puissante, plus chère meme en progression qu'un TS 120 selective... ?
Je vois meme pas pourquoi vous vous insurgez contre ce gars qui chante (hé oui, le rap, c'est de la chanson) et qui roule en 147, aussi basse soit la finition distinctive... Franchement quand je lis des trucs comme ca, je me dis qu'il y a de nombreux tocard en france et qu'on est bien dans la merde...

et alors ca change pas qu'il a des clignotants orange, et que la 147 c'est pas une voiture de Rappeur, pour jouer les racailles "anti-karcher" il aurait du prendre une GOLF 4 enfin c'est mon avis, mais la on rentre dans un cliché encore une fois lol lol bounce au_revoir

son hymne c'est
"MOI J'FUCK la musique, et j'ecoute les Tam Tam" etc.... franchement c'est pas de la chanson
centquarantesept

MessagePosté le: 29 Oct 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jeprefère la tournure que reprend ce post, on reparle de la 147. content

Donc, maintenant, on se demande si, le fait d'avoir une 147 avec des JA en 15" et des clignots blancs indiquent que le possesseur n'a pas de gout et ne devrait donc pas avoir de 147... ?

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 29 Oct 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jeprefère la tournure que reprend ce post, on reparle de la 147. content

Donc, maintenant, on se demande si, le fait d'avoir une 147 avec des JA en 15" et des clignots blancs indiquent que le possesseur n'a pas de gout et ne devrait donc pas avoir de 147... ?

Et moi donc content

Non, en aucun cas car les gouts et les couleurs...
Et puis si on a pas le budget pour des grosses jantes et tout, c'est bien de pouvoir tout de même avoir la voiture qu'on veut blabla

Ce qui est dommage, pour revenir au sujet initial, c'est de mêler la belle à ce truc au niveau artiste que je trouve misérable.

au_revoir
pinochio
Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

le possesseur n'a pas de gout et ne devrait donc pas avoir de 147... ?

et bah tu vois tu y arrive, on devrait lui confisquer lol lol lol

mais non il fait ce qu'il veut, perso si mon nom de scene c'est ALFA5.20 et que j'ai besoin d'une ALFA dans mon clip

je loues la BRERA et je fait pas un clip d'amateur, bon en même temps il débute, alors il a peut-être pas le budget adequat

dans ce cas, tu chantes avec un peu plus d'humilité, mais bon c'est un rappeur et pour qu'un rappeur marche il faut de la provocation,

perso Je préfère AKON à lui lol lol lol lol
gmime

MessagePosté le: 29 Oct 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

esko57 a écrit:
Quel belle bande de rachos(non non pas d'amalgame,on sait tous ou la plus part veulent en venir,pas la peine de vous cacher derriere des jugements de valeurs)
Non mais serieux vous vous etes vu la?C'est minable,laissez le faire sa musique,je crois pas qu'il vous ai insulté directement ou indirectement.
Vous parlez de tolerance,de respect mais est-ce que vous vous etes lu tous??C'est PITOYABLE un tel discours.
Pour la plus part d'entre vous le rap se limite à quoi franchement?C'est comme dans tous les styles de musiques,il y a des degrés différents.La c'est clair que Alfa ne fait pas trop dans le conscient...et alors?Chacun son créneau!
Et les remarques du genre"ouai c'est une elegance,ouai elle a meme pas le cuir c'est du velour",ca démontre la maturité aquise de certains...qui jouent les donneurs de lecon de surcroit.
Quand à la personne qui n'a pas compris le slogan du t-shirt,je crois que c'est assez explicite!!!
Bref on va encore atterir dans un débat sans fin,j'ai donné mon point de vue et je vous assure que la france ira mal tant que des esprits comme vous continuront de la malmener...des moutons quoi,dans des cases,refracteres à la difference.
.

Je trouve que tu t'emballes un peu vite quand même crazy2

Un forum est un lieu d'échange et il me semble que tous les commentaires sont les bienvenu! pascontent

Pour ce qui est de la musique ca pourrait être du classique du rock, du jazz peu importe y a des trucs moyen partout. En l'occurence ici c'est plutot mauvais... Et j'écoute tout types de musiques y compris du RAP! Mais la je dis non... Autant sur le fond que sur la forme!

Chercher à politiser le truc c'est faire fausse route...

A bon entendeur
au_revoir
jul147

MessagePosté le: 29 Oct 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

esko57 a écrit:
dbonin a écrit:
KOUA ? KOUA ? KOUA ?
Z'Y VA MOI JEUDI RESPAI !

pas_cool

Alors on n'a plus le droit de rigoler maintenant? pascontent
Ah non non c'est trop sérieux, je suis bête, ils ont pas d'humour sur eux-même alors c'est défense d'y toucher crazy2

Dernière édition par jul147 le 30 Oct 2006 14:36; édité 1 fois
NikosKos

MessagePosté le: 30 Oct 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

gmime a écrit:
esko57 a écrit:
.

Je trouve que tu t'emballes un peu vite quand même crazy2

Un forum est un lieu d'échange et il me semble que tous les commentaires sont les bienvenu! pascontent

Pour ce qui est de la musique ca pourrait être du classique du rock, du jazz peu importe y a des trucs moyen partout. En l'occurence ici c'est plutot mauvais... Et j'écoute tout types de musiques y compris du RAP! Mais la je dis non... Autant sur le fond que sur la forme!

Chercher à politiser le truc c'est faire fausse route...

A bon entendeur
au_revoir

Je suis plus que d'accord avec gmime et je tiens à préciser 2 ou 3 trucs sur l'idée de fond de mon message précédent :

Ce que je critique c'est avant tout le résultat malheureux de ce clip qui ne fait que reprendre les clichés les plus véhiculés dans les clips de raps avec une maladresse et un manque de moyens déconcertant.
Quand je tombe sur un clip de rap j'ai remarqué que dans 99% des cas, 4 thèmes reviennent inmanquablement sur le tapis :
- L'argent qui semble couler à flot dans les poches de nos interprêtes
- La violence verbale ou visuelle en montrant des flingues par exemple
- Les belles bagnoles
- Les belles filles qui dansent à moitié nues et qui semblent être hypnotisées par les membres du groupe.

Ce que je fais dans le scénario que je décris n'est que dresser une caricature de tout celà.
Quand les inconnus font le clip de "c'est ton destaing" je pense pas que quiconque y voie un message raciste.

Si on m'avait montré un clip de Heavy Metal (pour prendre un truc bien à l'opposé du rap) du même niveau, j'aurais fait la même chose.

Comme disait PK :
Citation:
C'est statique une écriture et les propos peuvent êre mal interprétés

PS : Au passage, un groupe de rap avait fait un clip qui parodiait les clips des autres groupes.
J'avais trouvé ça génial et la chanson est pas mal en plus.
Dommage, je suis incapable de me souvenir de leur nom.
xplosiv

MessagePosté le: 30 Oct 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu ce que chacun a dit et biensur une grande partie des reflexions etaient de l'humours mais il ya un fond de réaliter ici .Etant un jeune de cité (que j'ai quitter) je connais pas mal ce milieu et il est pourie ne vous laissez pas berner par des gens qui disent être victime de racisme, d'inégaliter social d'abandon de la société...Quand je vois ces jeunes parlés, pensés , et surtout s'habiller et ce plaindres qu'ils n'ont pas de travail je rigole doucement...des amis a moi sont noir et travail a universal music dans des postes tres bien rénumérer...Il faut savoir evoluer et arréter de jouer les lâches, car oui ce sont des laches et des peureux, incapables de s'élevés contre les lois de la citée...
On reproche pas mal de chose a Sarko, certe il n'est pas le meilleur mais il est le seul a dire ce qu'il pense car tous le monde a peur des jeunes de citée...
Et puis chose encore plus scandaleuse une marche organisée suivie par toutes les chaines de tv pour l'anniversaire de la mort des deux jeunes qui ont déclenchés les émeutes(paix a leur âme) mais on ne parle pas du mec qui est mort en voulant eteindre un feu Tabaser a mort, ou encore de cette jeune handicaper bruler...Ces gens n'ont pas de respect et ne mérite pas le mien
Et vous avez raison de le souligner.
Pour centquarentsept je comprend ton opinion et la respect mais la moi je suis a bou de voir ces gens la pourire la vie de certaine personne, tu veux les aidée?c'est deja fais depuis un long moment MAIS a quoi bon il ne veulent rien savoir et prefer siffler la marseillaise dire que la france est un pays de merde et que les francais sont des con...tu m'excuseras de ne pas les aidés clin_oeil
Si mes propos te choque dsl, mais c'est la réalitée, bienvenue dans notre monde la ou on t'agresse dans le bus pour un portable, ou on te brule ta voiture pour rigoler, ou on te tue carrément pour fair parler de soit.
Enfin pour notre rappeur il essaye de fair quelque chose de sa vie et c'est tres respectable il a eu l'idée de sortir quelque chose qu'on aime ou pas il trvail et se donne a fond donc respect a lui ;)

voila le coup de gueulle est fini au_revoir

Dernière édition par xplosiv le 30 Oct 2006 17:03; édité 1 fois
gmime

MessagePosté le: 30 Oct 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 30 Oct 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Boh, c'est tellement agréable de lire un témoignage dans lequel il n'y a pas d'énervement (voir plus) que ça fait largement passer les fautes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: