Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karl1403
|
Posté le: 29 Oct 2006 22:46 Sujet du message: connect nav+ sur JTD 115 2002 |
|
|
Salut j'envisage d'acheter un connect nav+ pour ma JTD 115 de 2002 (novembre 2001).
j'ai le détecteur de pluie/bué, régul de vitesse, clim bi-zone, et au plafond un microphone qui me sert a rien (dans le plafonnier), ODB etc.. etc..
ma question est : est-ce que le connect nav+ va monter dans ma voiture (connnectiques etc..), je sais qu'il va falloir que j'achète l'antenne tri-bande et son faisseau, mais à part ça que faut-il pour que le connect nav+ fonctionne ? |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 29 Oct 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
karl1403
|
Posté le: 29 Oct 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Ce qu'il faut ? Faire une petite recherche |
oueps, mais je voulais des avis live histoire de me rassuré sur l'achat
en tous cas nickel le post... ça me rassure, faudra que je pense à vérifié que tous le matos qui va avec est compris (cage métalique etc...)
merci encore.
tient au fait j'ai peut-^tre trouver une solution pour mon détecteur de lumière (tu va me dire ce que t'en pense), afin d'éviter une erreur à l'ODB je pensais mettre un resistance 12 V entre derrière le phare, qu'en pense tu ? houle je devie sur le sujet moiaaaaaaaaaa |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 30 Oct 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
et oui quand on fait un post on aime bien que les gens s'en servent (ca a d'ailleur aidé plusieurs personnes ici, hein stephanbelt)
pour ton nav+ il te faut rien de plus ni moins que de le brancher à la place des connecteurs de ton poste,
ensuite comme tu le dis si bien, il te faut une antenne tri-fonction, (prends celle de peugeot c'est la meme en moins cher)
et voila ca mache (bien sur si tu as déjà le micro dans ton plafonnier)
je reste attentif à ton post si tu as d'autre question pendant le montage |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 31 Oct 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis très tenté par cette installation plutôt que de mettre un tomtom ou autre, c'est quand même 10 fois mieux, mais ca me parait compliqué. Si tout se passe bien à priori no problem, mais si il y a une galère avec toutes ces fonctions tel/gps/radio etc...
Je vais quand même voir pour tenter le coup, mais apparement y'en a pas des masses à bon prix sur ebay.. |
|
|
|
|
karl1403
|
Posté le: 01 Nov 2006 01:15 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | et oui quand on fait un post on aime bien que les gens s'en servent (ca a d'ailleur aidé plusieurs personnes ici, hein stephanbelt)
pour ton nav+ il te faut rien de plus ni moins que de le brancher à la place des connecteurs de ton poste,
ensuite comme tu le dis si bien, il te faut une antenne tri-fonction, (prends celle de peugeot c'est la meme en moins cher)
et voila ca mache (bien sur si tu as déjà le micro dans ton plafonnier)
je reste attentif à ton post si tu as d'autre question pendant le montage |
merci trop cool... par contre j'ai perdu l'enchère suis trop deg.. mais je désepère pas.. un jour viendra un connect se branchera.. dans ma 147 merci encore.. ça me tente encore plus avec vos avis. |
|
|
|
|
|