Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alf33
|
Posté le: 29 Oct 2006 19:28 Sujet du message: Fonction téléphone ? |
|
|
Bonjour à tous les alfistes, cela faisait longtemps que je parcourais ce forum fort interessant, mais je n'avais jamais posté...
Bon, j'ai une tite question :
Je possède une alfa 147 TS 105 progression depuis peu et en explorant l'autoradio CD incorporé ( donc d'origine ) et en appuyant sur "menu" et en faisant défiler les fonctions à l'aide des flèches, je suis tombé sur "phone"...
Y'a-t-il la fonction téléphone si on est équipé d'un portable bluetooth ( je n'ai pas de portable bluetooth mais j'envisage d'en acheter un ) ???
Et si non, y-a-t-il moyen de faire installer un dispositif bluetooth derrière la console ?
En fait je possède un GPS "à ventouse" qui a la fonction "bluetooth" mais le haut parleur du GPS me semble un peu faible, c'est pour ça que j'aimerais faire passer le son de mes correspondants par les enceintes de la voiture et donc par la console centrale... c'est possible ?
Merci ! _________________ Alfa 147 TS 120 |
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 29 Oct 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Non non et non |
|
|
|
|
neutron
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 90 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: 01 Nov 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui tu peux installer un Kit Bluetooth (Parrot par exemple) sans aucun problème.
A+ _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
Ex : 147 TI 1,9 JTD 126ch - Noire, Bose, NAV+, GlasTint |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 01 Nov 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ou acheter une oreillette Bluetooth qui t'évitera de partager (ou t'empèchera, au choix !) tes conversations avec les passagers, et que tu pourra utiliser ailleurs (voiture du boulot ...) _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
Alf33
|
Posté le: 01 Nov 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | Non non et non |
C'est tout ?
Sinon oui je crois avoir vu ça sur ce forum en ce qui concerne le kit parrot, mais apparemment ça se fixe au plafond au niveau du rétroviseur non ?
Selon un mécano ALFA, il serait possible d'installer un kit bluetooth derriere la console chez Stradale automobile à Merignac ( 33 ) ... De toute façon je vais me renseigner _________________ Alfa 147 TS 120 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Nov 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
j'avais une progression, et j'ai installé un kit bluetooth sony derrière le poste
aucun soucis, ça se branche sans probleme, pour avoir le son sur les hps de la voiture j'avais mis un module en plus |
|
|
|
|
Alf33
|
Posté le: 02 Nov 2006 00:26 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | j'avais une progression, et j'ai installé un kit bluetooth sony derrière le poste
aucun soucis, ça se branche sans probleme, pour avoir le son sur les hps de la voiture j'avais mis un module en plus |
Ca m'interesse ton truc... Ton kit bluetooth sony tu l'as acheté où ? A combien ?
L'as tu monté toi meme ?
Sinon l'oreillette, c'est pas mal mais j'aime pas trop porter des objets sur ma tête... comme les casquettes _________________ Alfa 147 TS 120 |
|
|
|
|
|