jef147
|
Posté le: 02 Nov 2006 02:40 Sujet du message: Soucis avec mon nouveau autoradio |
|
|
Bonjour, je possède l'alfa 147 version cup 140ch, j'ai changer l'autoradio d'origine par un autre Blaupunkt pour avoir les meme branchement que celui d'origine et pour ne pas perdre mon ampli et chargeur (hifi BOSE), seulement je n'es plus d'affichage du poste sur le tableau de bords, et quand j'ecoute un CD ca grisille legerement dans les enceintes,mais pas avec la radio!une idée pour ces grisillements?et l'affichage disparu?Sachant que j'ai simplement brancher mes fiches a l'arriere du poste comme celui d'origine.
Je n'es pas de commande au volant mais je voudrais acheté un volant avec les commandes au volant et l'installer, il y a t-il les connectique pour les connecter?est ce possible?
Pour l'autoradio il y a aussi l'histoire que ca coupe avec le contact c'est chiant, comment faire pour que ca coupe seulement quand je retire la clé,ou seulement quand je l'eteind au poste.que dois je brancher au + permanent?
MERCI d'avance |
|
|