Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xtof92
|
Posté le: 23 Oct 2006 16:11 Sujet du message: WANTED alfa 147 powaaa! et/ou Kerrane pour révision 20 000 k |
|
|
Les gars, je viens de prendre un rdv à Clamart, suite à vos différents messages sur le prix de 200 € pour la révision des 20 000 km.
POur la voiture de remplacement, c'est idem à ce que vous annoncez, par contre pour le prix, c'est 50 % plus cher, soit à partir de 300 € au lieu de 200 € pour vous.
Donc, merci d'aller au bout de votre démarche et de scanner ou photographier votre facture pour aller en tout sérénité devant le chef d'atelier de Medecis pour qu'il m'explique pourquoi c'est 200 € pour certain et 300 € pour d'autres.
Merci d'avance. _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
|
alfa 147 powaaa!
|
Posté le: 23 Oct 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
on m avait annoncé 300 euros, jen ai eu pour 200 euros simplement parce que ma voiture n avait que 17000 kms au bout de un an.je pense que c est simplement cela.desolé je n ai pas de scanner mais g eu un entretien normal avec vidange et filtre plus certaines verification.desolé de ne pouvoir plus t aider _________________ 147 ph 2 1l6 ts 120 cv noir metal,17 pouces supersport, |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 24 Oct 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
alfa 147 powaaa! a écrit: | on m avait annoncé 300 euros, jen ai eu pour 200 euros simplement parce que ma voiture n avait que 17000 kms au bout de un an.je pense que c est simplement cela.desolé je n ai pas de scanner mais g eu un entretien normal avec vidange et filtre plus certaines verification.desolé de ne pouvoir plus t aider |
...Kerrane t'es où ???? _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 24 Oct 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
Xtof92 a écrit: | alfa 147 powaaa! a écrit: | on m avait annoncé 300 euros, jen ai eu pour 200 euros simplement parce que ma voiture n avait que 17000 kms au bout de un an.je pense que c est simplement cela.desolé je n ai pas de scanner mais g eu un entretien normal avec vidange et filtre plus certaines verification.desolé de ne pouvoir plus t aider |
...Kerrane t'es où ???? |
Je vais pas la faire mais tu as compris |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 24 Oct 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
désolé, j'étais en déplacement pro depuis dimanche
les choses s'accelèrent avec mon nouveau taf et en ce moment j'ai l'impression d'en cumuler deux ... arg arg
pour ton tarif, je pense qu'il y a des gars des concessions qui lisent ce forum. d'ici qu'il y a eu une discussion off entre les ateliers, je ne serais pas surpris.
le coup de la facture scannée, moi j'adhère pas. cela ne servira qu'à énerver le mec de l'atelier. après tout, c'est son droit de pratiquer les prix qu'il veut.
maintenant, faut te lancer. _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 03 Nov 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Kerrane,
Je reviens vers toi un peu tard moi aussi car j'ai pas mal de choses sur le feu en ce moment.
A la lecture de ta réponse, j'ai été très déçu.
Déçu car j'ai eu du mal à comprendre ta réponse.
Que certaines concessions lisent les messages sur le forum, je ne suis pas contre, bien au contraire, ils peuvent apprendre des choses sur nos 147 (hihi), mieux nous connaître et peut être mieux nous comprendre et ainsi réagir sur certains posts.
Par contre, que tu refuses de scanner la facture, c'est ton droit mais alors pourquoi en parler sur le site sans pour autant faire les démarches pour que d'autres bénéficient des mêmes tarifs ? Pourquoi dire que tu as payé 200 € dans une concession alors que d'autres payent 300 € dans une autre concession ?
Est-ce pour t'auto gargariser ? En clair, moi j'ai payé 200 € maintenant si vous payé 300 €, c'est tant pis pour vous ?
Maintenant comme tu dis, je vais me lancer et surtout auprès d'un autre atelier... un client de perdu... Comme ça, si l'atelier prend lecture de ce post, il comprendra
Je regrette juste 2 choses :
1 - Que les ateliers en soient pas plus transparents sur les tarifs pratiqués. En affichant les prix, on gagne du temps (je ne suis pas contre des tarifs différents, c'est la loi du marché),
2 - Que tu prennes la "défense" de l'atelier et que tu refuses de faire profiter de "bons plans" aux autres menbres du site.
Je me suis peut être trompé en passant qu'en communiquant et en échangeant sur alfa147-france.net, cette communauté d'alfistes pouvait se rendre des services, échanger et partager des bons plans de toute nature, parler de tout et de rien en étant constructifs (hors l'air de repos)
Pour ma part, cela ne va rien changer concernant mes habitudes et ma façon de participer au site, c'est à dire dans la même voie... Etre au service du site et des ses membres
_________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 03 Nov 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Xtof92,
je suis navré si tu as mal pris ma réponse. Il n'y avait aucune volonté d'offenser.
concernant le prix que j'ai payé, je n'ai bénéficé d'aucun passe-droit, ou de "bon plan". J'ai appellé 7 concessions sur 75 et 92, et je suis allé au moins cher.
concernant le fait que je post le tarif, je ne me "gargarise" pas...je réponds à une question posée en apportant mon expérience personnelle et tous les éléments que je pense utiles à la communauté : le prix, l'endroit et les conditions de service. Mon post est bel et bien un "témoignage". En aucune façon, je ne peux garantir que quelqu'un d'autre aura un prix équivalent.
Par ailleurs, le coup du scan de facture, je n'adhère pas. Simplement je trouve que cette démarche est contre-productive. Avec ce scan devant les yeux, le chef d'atelier va se sentir piégé, et à mon avis, va envoyer bouler.
Je te propose de contnuer cet échange par MP si tu le souhaite.
Xtof92 a écrit: | Kerrane,
Je reviens vers toi un peu tard moi aussi car j'ai pas mal de choses sur le feu en ce moment.
A la lecture de ta réponse, j'ai été très déçu.
Déçu car j'ai eu du mal à comprendre ta réponse.
Que certaines concessions lisent les messages sur le forum, je ne suis pas contre, bien au contraire, ils peuvent apprendre des choses sur nos 147 (hihi), mieux nous connaître et peut être mieux nous comprendre et ainsi réagir sur certains posts.
Par contre, que tu refuses de scanner la facture, c'est ton droit mais alors pourquoi en parler sur le site sans pour autant faire les démarches pour que d'autres bénéficient des mêmes tarifs ? Pourquoi dire que tu as payé 200 € dans une concession alors que d'autres payent 300 € dans une autre concession ?
Est-ce pour t'auto gargariser ? En clair, moi j'ai payé 200 € maintenant si vous payé 300 €, c'est tant pis pour vous ?
Maintenant comme tu dis, je vais me lancer et surtout auprès d'un autre atelier... un client de perdu... Comme ça, si l'atelier prend lecture de ce post, il comprendra
Je regrette juste 2 choses :
1 - Que les ateliers en soient pas plus transparents sur les tarifs pratiqués. En affichant les prix, on gagne du temps (je ne suis pas contre des tarifs différents, c'est la loi du marché),
2 - Que tu prennes la "défense" de l'atelier et que tu refuses de faire profiter de "bons plans" aux autres menbres du site.
Je me suis peut être trompé en passant qu'en communiquant et en échangeant sur alfa147-france.net, cette communauté d'alfistes pouvait se rendre des services, échanger et partager des bons plans de toute nature, parler de tout et de rien en étant constructifs (hors l'air de repos)
Pour ma part, cela ne va rien changer concernant mes habitudes et ma façon de participer au site, c'est à dire dans la même voie... Etre au service du site et des ses membres
|
_________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 03 Nov 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Kerrane mais je ne pense pas que cela soit nécessaire d'aller plus loin par mp ou sur ce post. Fin de l'histoire. A +, Ciao _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
_Palmito_
|
Posté le: 05 Nov 2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai également fait faire la révision des 20 000 par Médicis. A l'époque, ils m'ont annoncé "dans les 300 Euros", et j'ai payé moins que ça (~ 250, de mémoire). J'y suis retourné l'an dernier pour les 60 000, et là, je me suis un peu fait assomer (550 Euros pour une vidange + changement d'une durite de turbo !)
Ils ont a priori augmenté leurs taux horaires entre les 2 révisions, et clairement, sur celle des 60, ils ont eu la main lourde, so...
Pour info, j'ai fait faire les 40 & 80 000 chez Stand 14 (=> 370 €), et ils ne m'ont pas fait payé la voiture de loc (visiblement, c'est assez aléatoire). Médicis m'avait indiqué qu'ils voulaient changer la courroie... pour 650 € Le chef d'atelier de Stand 14 m'a dit que ce n'était pas la peine, so... je la ferai changer à 100 000...
Clairement, pour chaque intervention, maintenant, je demande un devis. _________________ -- GT Q2 Noir Carbone --
jantes 18 Q2, cuir sport
===> Alfa Powaaaaaa <=== |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|