Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 25 Oct 2006 19:47 Sujet du message: a ceux qui ont posé un nav |
|
|
une fois la cage fixée, mon nav n'entre pas a bloc dans son logement, qu'avez vous coupé ou retiré pour que ça passe?
merci |
|
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 10 Nov 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
je me rapelle bien de ce soucis..... effectivement, il faut pousser fort....
Déjà, le nav, de par son poids, part vers le bas donc j'ai enlevé la boite a gants pour accéder à l'arrière du connect, ranger correctement les fils, et le soutenir en le poussant.
Vérifie que la cage est bien vissée à fond et avec les bonnes vis, et enfin, ragarde si tu as toujour le cabochon en caoutchouc à l'arrière du nav.... c'était la dernière étape vers une intégration top moumoute....
En effet, il était trop gros pour rentrer dans le trou prévu à cet effet (toujours le meme probleme.... )
Je l'ai donc enlevé du nav, glissé seul dans le trou de la cage, puis inséré le nav.... et la ca bloquait toujour alors j'ai rentré la nav sans ce machin, il tient très bien et ne vibre pas....
Quand on est fait pour etre ensemble, pas besoin de caoutchouc..... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 17 Nov 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
alors, ca donne quoi? _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|