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Sylvain2306
Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2 Localisation: Paris
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Posté le: 20 Nov 2006 15:18 Sujet du message: Désactivation manuelle alarme |
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Bonjour,
Petit problème ce matin... Mes télécomandes de ma 147 selespeed de fonctionnent plus... (les piles sont neuves et tout était OK hier). Et donc impossible de désactiver l'alarme et donc de prendre ma voiture. Y a t'il un moyen de désactiver l'alarme manuellement ?
Merci d'avance |
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grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
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Posté le: 20 Nov 2006 22:24 Sujet du message: |
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_________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Dernière édition par grizzzzly le 20 Nov 2006 22:26; édité 1 fois |
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grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
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Posté le: 20 Nov 2006 22:25 Sujet du message: |
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Salut
Un petit passage par la case presentation aurait été sympa
Pour ton probleme ca sent pas tres bon car une telecommande ok mais si les 2 sont hs ca viendrait soit que tu essais d'ouvrir la voiture de ton voisin soit plus sérieusement que ca vient de ton obd qui a perdu les codes transpondeur et donc qu'il ne reconnait plus aucune clef!!! tu as essayé d'ouvrir par la serrure laisser gueuller l'alarme et de mettre le contact??, si rien ne se passe c'est belle et bien ton obd dans dans ce cas remorque direction garage ou reprogrammation, j'ai déja vu un cas idem a ca c'est les joies de l'electronique _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
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ZKB
Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 48 Localisation: Royan(17) ou RP(91-75-93)
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Posté le: 20 Nov 2006 22:47 Sujet du message: |
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Oui tient voilà une question intéréssante !! Si pile de télécommande HS comment désactive t'on l'alarme ? J'ai déjà essayé d'ouvrir la voiture à la serrure, la voiture ayant été fermé au plip donc alarme activée.... Ca surpend ! Je sait que sur la Rover 25 par exemple, dans ce cas il faut reproduire le code de sécurité avec la clé dans la serrure et la tourner alternativement le nombre de fois correspondant à chacun des chiffres du code... mais en 147 ?? |
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grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
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Posté le: 20 Nov 2006 23:44 Sujet du message: |
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oui il y a aussi une procédure de ce type mais elle ne remplace que l'alfa code bref le demarrage codé je ne pense pas qu'elle desactive l'alarme si tu veux essayer la voici
Procedure de retablissement a l''aide de la pedale d''accelerateur
Chaque fois que le client souhaite démarrer et a un problème avec l''ALFA CODE, il devra lancer la procédure suivante.
Il s''agit d''une procédure d''urgence qui permet au conducteur de réutiliser le véhicule s''il a perdu la clé ou si celle-ci est endommagée. Ceci en rentrant ''manuellement'' un sous-code (CODE DE SECOURS)
La PROCEDURE de SECOURS ne peut être activée que lorsque le NCM est entré en phase de ANTIDEMARRAGE.
La PROCEDURE de SECOURS à l''aide de la pédale d''accélérateur peut être renouvelée un nombre de fois illimité.
La PROCEDURE de SECOURS à l''aide de la pédale d''accélérateur doit être effectuée entièrement (5 chiffres); Aucun message ne sera communiqué si le code rentré contient un ou plusieurs chiffres erronés. La seule façon de vérifier l''exactitude du code consiste à terminer la procédure et à essayer de faire démarrer le moteur. On pourra de toute façon interrompre la procédure en plaçant la clé sur OFF.
Si on relâche la pédale de l''accélérateur avant un certain délai (8 s la première fois, 4 s les autres), le témoin EOBD ne s''éteindra pas et la PROCEDURE de SECOURS sera abandonnée.
Pour lancer la procédure de secours, le conducteur devra effectuer les opérations ci-après:
lire le code inscrit sur la CARTE CODE.
placer la clé sur ON. Le témoin de diagnostic s''allume pour l''autodiagnostic;
Enfoncer et maintenir enfoncée la pédale d''accélérateur. Le témoin de diagnostic s''éteint au bout de 8 s.
Dès que le témoin de diagnostic s''éteint, relâcher la pédale d''accélérateur.
Une fois la pédale relâchée, le témoin clignotera avec une fréquence de 0,8 Hz cycle de 25% ON. Lorsque le témoin se sera allumé autant de fois que l''indique le chiffre suivant du code, appuyer sur la pédale d''accélérateur et la garder enfoncée pour permettre au NCM de le reconnaître. Le témoin de diagnostic restera allumé en mode continu pendant 4 s.
Dès que le témoin de diagnostic s''éteint, relâcher la pédale d''accélérateur.
Une fois la pédale relâchée, le témoin clignotera avec une fréquence de 0,8 Hz cycle de 25% ON. Lorsque le témoin se sera allumé autant de fois que l''indique le chiffre suivant du code, appuyer sur la pédale d''accélérateur et la garder enfoncée pour permettre au NCM de le reconnaître. Le témoin de diagnostic restera allumé en mode continu pendant 4 s.
Dès que le témoin de diagnostic s''éteint, relâcher la pédale d''accélérateur.
Reprendre les opérations 7 et 8 pour les chiffres suivants jusqu''au dernier.
Après avoir relâché la pédale, une fois le dernier chiffre reconnu, le témoin clignotera à une fréquence de 1,6 Hz cycle de 25% pendant 4 s. Il s''éteindra avant si le démarrage du moteur (>450 tr/min) est reconnu, indiquant que le code est accepté ou restera allumé indiquant qu''il a été refusé. Si le code est accepté, démarrer le moteur. Si le code est refusé, reprendre la procédure à partir du point 2. Pour des NCM qui mesurent le temps, le démarrage du moteur est autorisé dans un délai de 10 min sans devoir reprendre la procédure. _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
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Sylvain2306
Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2 Localisation: Paris
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Posté le: 21 Nov 2006 10:34 Sujet du message: Encore Merci |
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Bonjour,
Merci beaucoup grizzzzly pour ces conseils... Je vais de ce pas tél au garage et faire remorquer ma voiture pour la faire contrôler. Je ne vais pas tenter de faire hurler l'alarme sans savoir vraiment si je vais pouvoir la faire démarer... Les voisins n'apprécieraient pas du tout !!!
ça commence bien... A peine 2 mois que je l'ai... bon c'était une occaz...
Je trouve ça étonnant en tout cas que sans la clef on ne puisse désativer l'alarme... Tant pis..
Encore merci.
Je vous tiens au courant pour la suite des évènements.
Sylvain |
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grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
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Posté le: 21 Nov 2006 11:01 Sujet du message: |
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Pour etre vraiment sure avant fait la gueuller un coup ca dure 2 min et essai de mettre ta clef dans le contact. Pour ma manip c'est au cas ou l'electronique deconne il te faut comme meme la clef et tu rentre le code alfa grace a la pedale, je pense que tu pourrais vraiment essayer aussi c'est pas long _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
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