Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Questions d'options!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALFARUSSE

MessagePosté le: 21 Nov 2006 20:06    Sujet du message: Questions d'options!!! Répondre en citant

Salut à tous. Je voulais avoir des renseignements au sujet d'options possibles sur les 147, avant de commander ma belle (147 3P distinctive 120TS)

1-quel est le principe du chassis sport? La voiture gagne t-elle vraiment en sportivité? est-ce que le confort de la voiture est altérée comme je l'ai entendu dire?

2-Quel est le prix en option d'un becquet arriere?

3-Existe t'il la possibilité d'équiper une distinctive avec des seuils de porte aluminium comme sur une selective?Si oui pour combien?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ledok

MessagePosté le: 21 Nov 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bon pour un pack Design TI clin_oeil
Chassis sport = suspension rabaissée, tenue de route meilleure et look plus sportif.
Avec ce pack tu as le chassis sport, les jantes TI 17" avec les pneus qui vont bien content tenue de route optimum assurée, seuils de porte alu, phares et éclairage intérieur type gta, intérieur tissu sport ou cuir sur tu prends le pack TI mais là c'est plus le même tarif.
MiKL

MessagePosté le: 21 Nov 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ledok a écrit:
Tu es bon pour un pack Design TI clin_oeil
Chassis sport = suspension rabaissée, tenue de route meilleure et look plus sportif.
Avec ce pack tu as le chassis sport, les jantes TI 17" avec les pneus qui vont bien content tenue de route optimum assurée, seuils de porte alu, phares et éclairage intérieur type gta, intérieur tissu sport ou cuir sur tu prends le pack TI mais là c'est plus le même tarif.

... et le fameux becquet... donc tout ce que tu veux au final et même plus ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ALFARUSSE

MessagePosté le: 22 Nov 2006 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Selon mon concessionaire, le pack TI (JA 17 "', becquet arriere, seuil de porte en alu, chassis sport) qui coutait 550 euros et que l'on pouvait rajouter à une finition distinctive n'existe plus depuis septembre.

Depuis on a donc le choix entre la TI (idem pack TI +cuir+ ordi de bord+clim auto+reg vitesse+ VDC+ASR+MSR+...)facturée 3900.00 Euros à partir d'une milano, et la design TI(=milano+pack TI) facturéee au meme prix qu'une distinctive,mais qui du coup pert de nombreuses options(accoudoir avant, clim auto,ASR, VDC, ordi de bord,antibrouillard avant, reg de vitesse)

D'où mes questions initiales!!!Car je pense que je vais prendre une distinctive que je vais rendre un peu plus sportive(chassis sport, becquet arriere, ja 17")
Azzuro

MessagePosté le: 22 Nov 2006 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

fais des recherches, dans commandes groupées pour le becquet
et avec bavolets pour les seuils de portes clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: