Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Un p'tit peu de punch en plus sans reprog on peut ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
higndidji



Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 11
Localisation: Moselle - Lorraine

MessagePosté le: 24 Nov 2006 00:53    Sujet du message: Un p'tit peu de punch en plus sans reprog on peut ? Répondre en citant

Bonjour/bonsoir collègues Alfistes!

Pour ceux qui auraient lus mon post dans "problèmes" vous savez qui je suis. Pour les autres non mais ça change rien à mon topic.
J'étais parti pour aller chez Digitronics Service en Alsace pour une bonne reprog et passage au banc de ma belle (154cv au lieu de 120, 549€) mais après la tuile que j'ai eu je vais pas tenter le diable. Par contre j'ai commandé un filtre à air de remplacement K&N que je devais mettre en plus de la remap mais bon à part ptêt un peu plus de punch je sais pas trop ce que ça va donner à lui tout seul. Donc... je voudrais avoir des avis sérieux sur ce que je peux mettre comme autre genre de truc dedans (boîte à air carbone, nouvelle admission je sais pas) pour qu'elle s'époumonne un peu mieux même. Et à quel prix aussi. Merci les gars/les filles à+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




higndidji



Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 11
Localisation: Moselle - Lorraine

MessagePosté le: 25 Nov 2006 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit up tout le monde y'a personne qui pourrait m'aiguiller là-dessus ? Alleezzzz....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 25 Nov 2006 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fonctionner ton moteur a besoin de carburant, d'air et de pression.

Ca ne va te servir absolument a rien si tu ne modifies que ton admission d'air vu qu'un diesel fonctionne par gavage d'air donc toujours le meme volume d'air auquel tu ajoutes plus ou moins de carburant, c'est donc ta quantité de carburant qui te feras gagner des cheveaux. Tu peux toujours boucher ton egr travailler ta ligne d'echappement mais faut pas croire a des miracles alors qu'une reprog ou boitier ouvre la porte a de nombreuses modifs possible par la suite, filtre a air sport ou boite carbone, un echangeur air air plus gros, downpipe, tube afrique..... et tout ca avec une bonne fiabilité tout depend de ta conduite apres
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
higndidji



Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 11
Localisation: Moselle - Lorraine

MessagePosté le: 25 Nov 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Waou waou waou ouais je m'attendais pas à des miracles. Jcrois que je vais en rester au filtre K&N mais sans reprog j'ai la poisse avec les moteurs, snif. Merci quand même pour les infos tschuss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok