Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

remplacement haut parleur d'origine. quel kit eclate ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bdidier06

MessagePosté le: 27 Nov 2006 13:01    Sujet du message: remplacement haut parleur d'origine. quel kit eclate ? Répondre en citant

bonjours.
je voudrais changer mes haut parleur d'origine .je suis tomber sur ceux la:
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Kit-Eclate/INFINITY/389132-Systeme-2-voies-separes-165-mm.htm
est-ce que quelqu'un a un avis sur ce kit?ou une autre suggestion de kit eclaté dans la meme gamme de prix...
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

bdidier06

MessagePosté le: 27 Nov 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

PS: est-ce que le kit d'origine est equipé d'un filtre ? si oui .ou est t'il ?
Ledok

MessagePosté le: 27 Nov 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai monté celui-ci http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Kit-Eclate/INFINITY/389158-Systeme-2-voies-separees-165mm-Reference.htm
Très satisfait et ça monte à la place des HP d'origine juste une bidouille pour les tweeters. D'origine il n'y a pas de filtres donc prévoir du câble, des cosses pour le montage voir de la colle pour fixer le filtre clin_oeil
Regarde dans "Les dossiers" pour le montage il faut un adaptateur plastique our monter les 165.
Pour le prix tu peux faire l'arrière avec mdr
Maloon

MessagePosté le: 27 Nov 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

moi aussi j'hésite à changer les haut-parleurs mais je souhaite conserver l'autoradio d'origine (je suis pas en Bose).
c'est vraiment mieux ou il faut absolument tout changer (HP+autoradio) ?

julien

Ledok

MessagePosté le: 27 Nov 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux garder l'autoradio d'origine et le résultat est bien meilleur mais pas encore parfait, les médiums et les aigus sont bons mais maintenant ça manque un peu de basses c'est dû à l'autoradio d'origine qui n'est pas terrible, prochaine étape changer les HP arrière car ça fait une grosse diférence de qualité entre l'avant et l'arrière. Peut-être qu'avec un ampli en boost ça le ferais ou un caisson de basses plat sous un des sièges avant mais là tu réfléchis au coût et tu te dis que vaut mieux changer le poste pour un Alpine lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: