Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 09 Jan 2004 13:32 Sujet du message: masse d'amplificateur |
|
|
Ne disposant pas du système bose, j'ai branché un simple caisson de basse mais voilà le problème: je n'arrive pas à trouver une masse digne de ce nom, un des alfiste de ce forum m' a cons
eillé de la brancher sur le bloc éclairage arrière mais ça ne fonctionne pas. sur mon ancienne 146 j'avais branché cette masse sur la grosse vis BTR sous les sièges arrière mais cette dernière est impossible à dévisser.... qui peut m'aider? merçi d'avance a tous les alfistes. |
|
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 09 Jan 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
Slt, pour la masse, je me suis repiqué sur la vis où se trouve le crochet d'arrimage dans le coffre. (tu as 4 crochets aux 4 coins du coffre). Ca fonctionne parfaitement.
A + |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 09 Jan 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
les crochets d'arrimage??? je ne vois pas où tu parles peut etre des crochets où il y a la vis BTR? ils servent pour accricher le filet de coffre, non? |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 09 Jan 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as 4 crochets sur le sol de ton coffre avec 4 btr de gros diamètre...
Ca sert effectivement à accrocher différentes choses dans ton coffre ... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Jan 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
Les vis des garnitures peuvent aussi faire l'affaire, c'est la masse de mon radar de recul... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Jan 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Masse prise sur une vis de l'optique arrière gauche (juste derrière le cache à scratch) : chez moi ça marche. |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 09 Jan 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
garniture? tu parles des garnitures de coffre? où se trouvent elles? explique moi stp et j'essaierai demain car ca me saoule cette masse..... au fait comment introdiut on des smilies je suis une quille en informatique....[/img] |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 09 Jan 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
le buch tu l'a prise sur quelle vis, moi j'ai essayé sur le coté droit et ça ne marchait pas, la mienne est t elle differente des votres ou alors mon ampli fait des siennes!!!! amicalfistement |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Jan 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
Il y a 3 écrous identiques, et j'ai utilisé un des 2 du bas.
Peut être devrais-tu gratter un peut la tôle pour améliorer le contact, mais il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.
Tu peux tjs vérifier si ta masse est bonne avec un multimètre pour être sûr que ce ne soit pas ton ampli qui déconne. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Jan 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux une vraie masse digne de ce nom, tu en as une sur de rebord gauche du coffre, derrière la garniture. C'est sur cette masse que sont branchés les feux AR.
|
|
|
|
|
|