Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jroom13
|
Posté le: 29 Nov 2006 15:18 Sujet du message: Vente de Jantes alfa neuve sur ebay: vos temoignage! |
|
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 29 Nov 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Petits conseils :
- je trouve tes annonces très mal rédigées :on ne sait pas ce que l'on achete. Tu restes assez général c'est à mon avis pour ne pas à avoir à publier plusieurs annonces pour chaque modele et don faire des économies mais cela peut etre préjudiciable. J'ai du relire 2 fois ton annonce pour voir à quoi elle correspondait : en gros c'est 150 euros pour une jante en 17 et après on choisi le modele.
- je trouve bête que tu ais ouvert une boutique sur un profil où tu avais déjà une évalu négative
- tes prix ne sont pas super compétitifs par rapport à un site dont on parle souvent ici et qui vend exactement la même chose et dont je tairais le nom. D'ailleurs les photos des jantes me semblent venir de chez eux.
bon courage
italiamotors "ebay addict" |
|
|
|
|
benoy07
|
Posté le: 02 Déc 2006 14:51 Sujet du message: jantes alfa romeo |
|
|
j'ai moi meme acheté 4 jantes ALFA ROMEO Supersport 17" à jroom13 via Ebay et tout s'est très bien passé.
je trouve les prix très interessant et c'est un très bon vendeur |
|
|
|
|
lorenzo lamasse
|
Posté le: 02 Déc 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Tiens , c'est comme sur ebay , les "mono-evaluation" "profil 0" n'ont pour moi aucune crédibilité........ _________________ Gt JTD
http://www.alfagtpassion.com/ |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 02 Déc 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
lorenzo lamasse a écrit: | Tiens , c'est comme sur ebay , les "mono-evaluation" "profil 0" n'ont pour moi aucune crédibilité........ |
pour moi aussi, 0 credibilité |
|
|
|
|
Giuliano38
|
Posté le: 03 Déc 2006 01:49 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | lorenzo lamasse a écrit: | Tiens , c'est comme sur ebay , les "mono-evaluation" "profil 0" n'ont pour moi aucune crédibilité........ |
pour moi aussi, 0 credibilité |
C'est vrai que bon ... +1 _________________
|
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 04 Déc 2006 02:20 Sujet du message: |
|
|
genre le mec il vient s'inscrire ici juste pour dire qu'il a acheté des jantes, mais on y croit _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
jroom13
|
Posté le: 04 Déc 2006 10:01 Sujet du message: waou.... la solidarité alfiste.... |
|
|
Merci pour tout vos commentaires, ça me touche beaucoup!!!
Ce topic était juste pour que les gens qui m'ont acheté des jantes laissent un petit commentaire car je ne vends pas toujours par ebay. Cela representait un argument supplementaire pour moi.... enfin avant vos commentaires....
Merci cependant beaucoup a benoit et stephane. Plaisir d'avoir realisé une transaction avec vous. Je ne communiquerais plus le lien du topic aux autres acheteurs, c'est plus degradant qu'autre chose.
Non sans rancune.
Jérôme _________________ Alfa 147 jtd 140 noir jantes ti 17" ( a vendre!!!!) |
|
|
|
|
|