Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

option détecteur de pluie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigli

MessagePosté le: 08 Déc 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur.
Mais un système prévu de base serait mieux.
En plus je viens de regarder derrière le plafonnier, il y a deux connecteurs de libre, pile à l'emplacement du capteur de pluie et de buée.

Mais je viens d'appeler une concession pour demander. Ils m'ont répondu que c'était très difficile: changement de faisceau + changement de body. crying

Il faudra quand même à l'occasion que je vérifie sur le body si les fils A2-A4 sont branchés.

cyrille

MessagePosté le: 08 Déc 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

gigli a écrit:
Je remonte un vieux post, mais peut-être que tu te trompes Cyrille.
Je suis complètement d'accord avec toi. J'aimerais croire que c'est plug and play.
Ca l'est (presque) pour le Nav+, par exemple, donc je pense que "juste" brancher la cellule peut être la solution. Sauf qu'elle n'est pas donnée il me semble, et que je n'ai pas, chez moi, trouvé la connectique dans le plafonnier...
Donc 2 raisons de ne pas tenter l'expérience pas sure d'aboutir ! mdr

Le "simpliste comme raisonnement" (sans méchanceté clin_oeil ) était pour l'idée de doudou de se repiquer sur le commodo directement.

gigli a écrit:
Mais je viens d'appeler une concession pour demander. Ils m'ont répondu que c'était très difficile: changement de faisceau + changement de body. crying
Ca c'est la réponse pour te décourager de le faire, car ils n'ont aucune idée de savoir si c'est faisable ou pas, et n'ont pas envie de se faire chi## avec ca !!!!
pinochio
Invité

MessagePosté le: 08 Déc 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

gigli a écrit:
Oui c'est sur.
Mais un système prévu de base serait mieux.
En plus je viens de regarder derrière le plafonnier, il y a deux connecteurs de libre, pile à l'emplacement du capteur de pluie et de buée.

Il faudra quand même à l'occasion que je vérifie sur le body si les fils A2-A4 sont branchés.

Pfffffffff Avec eux il faut toujours changer le body, comme si dans leur stock de pièce il ont des body qui accepte le detecteur de pluie et d'autre pas,

moi je pense qu'il faille juste le brancher et voir comment ca reagi, au pire il faut surement faire une déclaration dans le body en passant par l'etape realignement proxy ???? enfin je dis ca mais bon j'en sais rien lol clin_oeil
gigli

MessagePosté le: 08 Déc 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix de l'ensemble serait dans les 100€ ttc.

Les connecteurs sont vers l'avant en direction du pare-brise. On ne peut pas les tirer car ils sont bridés là, ce qui exclue l'utilisaiton pour le micro du NAV+ à mon avis.

Concernant la prise sur le body ça doit être le prise bleue indiquée ci-dessous, mais très difficile d'accès, elle est coincée par les deux cbles noirs sur le devant, donc pas pu vérifier si les fils sont branchés.

Donc status-quo pour l'instant. grrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: