Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 12 Déc 2006 17:23 Sujet du message: des avis sur la PANDA II ? |
|
|
yop à tous
je regarde les petites citadines pour changer la vieille caisse de ma petite amie
on était parti sur une Yaris mais devant les prix délirants en occase on zieute de plus en plus du côté de la nouvelle panda !
j'aime beaucou son côté pratique et sa bouille marrante.
Quelqu'un a ça dans le coin en 2eme voiture ?? vous en êtes content ?
|
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 12 Déc 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Vu que j'avais une Lancia, j'ai eu souvent la Panda en loc suite pannes de l'Ypsilon
Comme je l'ai déjà dit, très très bonne voiture, attachante comme une italienne, bons prix.
Je l'aurais essayé avant l'achat de L'Ypsilon, j'aurais hésité avec une haut de gamme en Panda.
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 12 Déc 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Très bon rapport qualité prix, bonne habitabilité ... mais surtout éviter le 1.0 car ça rame à mort !
Par contres les entrées de gamme sont pauvres en équipement, faut pas hésiter à prendre plus chere et mieux équipée ... ca coutera toujours moins cher que la concurrence. |
|
|
|
|
esteban84
|
Posté le: 12 Déc 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
merci les gars , y'a un forum consacré à la panda ? j'arrive pas à trouver ! |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 12 Déc 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
sur les FIAT en général, Pierre tu lui donnes l'adresse ? |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 12 Déc 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 12 Déc 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | PK, t'es trop long !!!!
|
Désolé il y en a qui bossent
Salut, je suis loin.... |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 12 Déc 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Franchement moyen surtout par rapport a une twingo , moins spacieuse : coffre et espace intérieur. _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 12 Déc 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
esteban84 a écrit: | merci les gars , y'a un forum consacré à la panda ? j'arrive pas à trouver ! |
Autrement sur forum auto.com, le méga forum, il y a quelques sujets intéressants sur la Panda...et des utilisateurs pour la plupart satisfaient.
Je m'étais tapé un trip il y a quelque temps, je cherchais la série limitée qui était sortie avec cuir, TO et tout le toutim... |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 12 Déc 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | Franchement moyen surtout par rapport a une twingo , moins spacieuse : coffre et espace intérieur. |
Mis à part l'espace intérieur, la panda est beaucoup plus moderne, propose 5 portes et a une habitabilité arrière correcte pour 4. Enfin, elle propose également la banquette coulissante |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 12 Déc 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | Nitro a écrit: | Franchement moyen surtout par rapport a une twingo , moins spacieuse : coffre et espace intérieur. |
Mis à part l'espace intérieur, la panda est beaucoup plus moderne, propose 5 portes et a une habitabilité arrière correcte pour 4. Enfin, elle propose également la banquette coulissante |
elle a quoi de plus moderne ?
En plus si tu fais plus d'1.80m ( ok certainement pas le cas de sa copine ) t'es mal assis et l'espace conducteur est compté , et sur la version de base , pas de fermeture des portes centralisés , je devais fermer les portes avants a clef et verrouiller les portes arrieres de l'interieur une twingo de base est mieux équipée _________________ 156 2.0 ts
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 12 Déc 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | PK a écrit: | Nitro a écrit: | Franchement moyen surtout par rapport a une twingo , moins spacieuse : coffre et espace intérieur. |
En plus si tu fais plus d'1.80m ( ok certainement pas le cas de sa copine ) t'es mal assis et l'espace conducteur est compté , et sur la version de base , pas de fermeture des portes centralisés , je devais fermer les portes avants a clef et verrouiller les portes arrieres de l'interieur une twingo de base est mieux équipée |
EuroNcap.
Twingo date de 1993 donc conception années 90
Tole apparente, la version de base est moins chère que la Twingo. |
|
|
|
|
esteban84
|
Posté le: 12 Déc 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | PK a écrit: | Nitro a écrit: | Franchement moyen surtout par rapport a une twingo , moins spacieuse : coffre et espace intérieur. |
En plus si tu fais plus d'1.80m ( ok certainement pas le cas de sa copine ) t'es mal assis et l'espace conducteur est compté , et sur la version de base , pas de fermeture des portes centralisés , je devais fermer les portes avants a clef et verrouiller les portes arrieres de l'interieur une twingo de base est mieux équipée |
non mais par contre je culmine à 1m92 donc c'est important vu que je peux être amené à la conduire |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 12 Déc 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Elle est très bien la nouvelle panda
J'en ai essayer plusieurs en attendant ma belle chez l'estéthicienne et c'est amusant à conduire, sympa... rien à dire de spécial, comportement routier sain.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 12 Déc 2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je fais 1,87 et j'ai du avoir 4 ou 5 fois une FIAT Panda pour la journée .... je suis tout à fait à l'aise dedans ... |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 12 Déc 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
esteban84 a écrit: | Nitro a écrit: | PK a écrit: | Nitro a écrit: | Franchement moyen surtout par rapport a une twingo , moins spacieuse : coffre et espace intérieur. |
non mais par contre je culmine à 1m92 donc c'est important vu que je peux être amené à la conduire | je fais aussi 1,92m et franchement tu as le volant sur les genoux meme le siege reculé a fond , quand tu passes tes vitesses le pommeau te caresse la cuisse , en plus coté pratique on repassera le sac de course ( sac bleu de chez ikea rempli de bouffe pour la semaine ) ne rentre pas faut rabattre le siege ou l'avancer.Et pour euroncap panda et twingo = 3 etoiles. _________________ 156 2.0 ts
EPAVE LA 156
Dernière édition par Nitro le 12 Déc 2006 23:20; édité 1 fois |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 12 Déc 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je fait 2.09m. J'ai gagné quoi??? _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 12 Déc 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Ben moi, je fait 2.09m. J'ai gagné quoi??? |
une Seicento _________________ 156 2.0 ts
EPAVE LA 156
Dernière édition par Nitro le 12 Déc 2006 23:14; édité 1 fois |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 12 Déc 2006 23:08 Sujet du message: Re: des avis sur la PANDA II ? |
|
|
esteban84 a écrit: | des avis sur la PANDA II ? |
Heu... Non...
CLAP[] _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 13 Déc 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
La Panda est quand même beaucoup plus agréable et sécurisante à conduire qu'une twingo ! Faites le test, c'est vite fait...
Par contre ce qui est certain c'est que sa position de conduite haute n'est pas à l'avantage des géants ;-) _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
|