Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb de la run
|
Posté le: 19 Déc 2006 16:08 Sujet du message: Bruit de la GTA!! |
|
|
les possesseurs de GTA, vous avez ressentit une difference de marche et d'intensité du bruit passé les 45 000km ?
la mienne est d'avril 04 elle a maintenant 50 000km, depuis 6 000km le bruit est vraiment bien plus fort! pas de fuite pa de trou dans l'echapemment! vous avez une expliquation? c'est GENIALE, lesmontés en regime sont plus franches et j'ai l'impression d'avoir 15 cv de plus!
Vous croyez ce qu'on appelle " le moteur se libere" ?
j'ai mis ma GTA a coté dune autre avec 30 000km de moins que la mienne, il n' y a pas foto, la mienne couvre son bruit!
Les regimes ou la difference est plus marqué, c'est entre 2000 et 3000trs / mn, c'est Jouissif sa fait un glougloutonement come des Subaru ou des gros V8!!! _________________ 147 GTA avec autobloquant bientot |
|
|
|
|
|
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 19 Déc 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
A 10000 oui j'ai ressenti une différence dans les montées en régime (mais pas dans le bruit), mais pas à 45000 kilomètres...
Bizarre, je ne sais pas d'où ça vient.
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 19 Déc 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai percu aussi un bon changement tout au long des km fait.
Pour le bruit, je ne sait pas j'ai pas celui d'origine et ca couvre tout les bruits existant
En tout cas, il gargouille pas mal et il petarde chose que l'origine n'avait pas. _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 19 Déc 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
Certainement que la ligne "se fait" gentiment ... elle se calamine un peu et le bruit ressort mieux, mais pas vu de différence exceptionnelle moi ...
Toute façon, elle couvre le bruit des autres ! na ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
|