Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bruit de la GTA!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb de la run

MessagePosté le: 19 Déc 2006 16:08    Sujet du message: Bruit de la GTA!! Répondre en citant

les possesseurs de GTA, vous avez ressentit une difference de marche et d'intensité du bruit passé les 45 000km ?

la mienne est d'avril 04 elle a maintenant 50 000km, depuis 6 000km le bruit est vraiment bien plus fort! pas de fuite pa de trou dans l'echapemment! vous avez une expliquation? c'est GENIALE, lesmontés en regime sont plus franches et j'ai l'impression d'avoir 15 cv de plus!

Vous croyez ce qu'on appelle " le moteur se libere" ?

j'ai mis ma GTA a coté dune autre avec 30 000km de moins que la mienne, il n' y a pas foto, la mienne couvre son bruit!

Les regimes ou la difference est plus marqué, c'est entre 2000 et 3000trs / mn, c'est Jouissif sa fait un glougloutonement come des Subaru ou des gros V8!!!

Bilou95

MessagePosté le: 19 Déc 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

A 10000 oui j'ai ressenti une différence dans les montées en régime (mais pas dans le bruit), mais pas à 45000 kilomètres...

Bizarre, je ne sais pas d'où ça vient.

Bilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackseg

MessagePosté le: 19 Déc 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai percu aussi un bon changement tout au long des km fait.
Pour le bruit, je ne sait pas j'ai pas celui d'origine et ca couvre tout les bruits existant lol
En tout cas, il gargouille pas mal et il petarde chose que l'origine n'avait pas.
Dark

MessagePosté le: 19 Déc 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement que la ligne "se fait" gentiment ... elle se calamine un peu et le bruit ressort mieux, mais pas vu de différence exceptionnelle moi ...

Toute façon, elle couvre le bruit des autres ! na ! clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: