Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 10 Déc 2006 20:43 Sujet du message: 105chx=>185chx |
|
|
salut ben voila ca fait depuis juillet qu j ai 185chx au banc avec mon compresseur volumetrique...ca va tres tres fort de plus je suis passer en pneu hiver depuis 2semaines et ca va encore plus fort.
j ai une boite a air
arbres a cammes
echapemment sauf collecteur
cartographie
et un compresseur... _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 10 Déc 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
kancrela
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1547 Localisation: 38
|
Posté le: 10 Déc 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
c'est celui qu'on trouve chez novitec ?
sinon niveau prix ça a dur te revenir plus cher que d'acheter une 2l non ? _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nicolas106
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 336
|
Posté le: 10 Déc 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
t'aurais pas fait préparé ca chez NTA ???? _________________ Alfa 147 TI jtd-m 126cv |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 10 Déc 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
C'est homologué le compresseur ??
Sinon ça te donne combien en couple ? ça doit etre sympa _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 10 Déc 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
faut pas parler d'homologation ni d'assurance a biedju, cf les posts précédents lorsque cette prepa lui trottait déjà dans la tête |
|
|
Revenir en haut |
|
|
yonel
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 1903 Localisation: Europe
|
Posté le: 11 Déc 2006 01:59 Sujet du message: |
|
|
ça c'est pour le second effet "kiss cool"...
tu te dit, c'est une 1,6 à la con....mais non...
ça me rappelle une vielle cox des années 70 qui m'avait fumé ma calibra sur les autoroutes allemandes... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mixsky
Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 245 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 11 Déc 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
c'est bien beau tout ca mais ou sont les videos????????????? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Déc 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | faut pas parler d'homologation ni d'assurance a biedju, cf les posts précédents lorsque cette prepa lui trottait déjà dans la tête | Il me semble qu il était aussi question d y mettre un 1,8l à ce moment la
Ca doit bien pousser comme elle est !! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 12 Déc 2006 00:10 Sujet du message: voila |
|
|
alors oui ca ma trotai dans la tete depuis longtemps oui je voulais metre en plus un 1.8l...mais voila mon moteur est fiable pour le moment et tout a l air de bien ce passer je ferai des photos...il ne vient pas de chez novitec mais bien de chez NTA ca reviens quand mm a 5000euros et no metre un 2l ne suffit pas car il developpe 150chx et y a bcp trop de changement niveau cablage pour gerer l injection... ca pousse bien... ah oui pour le couple environ 230Nm _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nanard
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3654
|
Posté le: 21 Déc 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | stephaneblt a écrit: | faut pas parler d'homologation ni d'assurance a biedju, cf les posts précédents lorsque cette prepa lui trottait déjà dans la tête | Il me semble qu il était aussi question d y mettre un 1,8l à ce moment la
Ca doit bien pousser comme elle est !! |
ah oui c'est bon, je vois qui c'est |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nicolas106
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 336
|
Posté le: 22 Déc 2006 17:12 Sujet du message: Re: voila |
|
|
biedju a écrit: | alors oui ca ma trotai dans la tete depuis longtemps oui je voulais metre en plus un 1.8l...mais voila mon moteur est fiable pour le moment et tout a l air de bien ce passer je ferai des photos...il ne vient pas de chez novitec mais bien de chez NTA ca reviens quand mm a 5000euros et no metre un 2l ne suffit pas car il developpe 150chx et y a bcp trop de changement niveau cablage pour gerer l injection... ca pousse bien... ah oui pour le couple environ 230Nm |
je connais bien Jean c lui qui ma fait ma gestion sur la 106rallye et le je lui ai commander un boitier prog pour ma 106rallye tjs !!! tres chouette type _________________ Alfa 147 TI jtd-m 126cv |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 22 Déc 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
perso je pense que le probleme de fiabilité ensuite ne se trouve plus sur le moteur mais sur la boite de vitesse, qui est deja defaillante sur le GTA car elle encaisse mal la puissance
enfin je dis ca mais j'en sais rien exactement |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 22 Déc 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
pis le systeme de freinage, pis les amortos, pis tout le reste, comme les supports moteur, et tout ce qui suit qui n'est pas forcément adapté à se prendre une telle cavalerie en plus |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 22 Déc 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
yonel a écrit: | ça c'est pour le second effet "kiss cool"...
tu te dit, c'est une 1,6 à la con....mais non...
ça me rappelle une vielle cox des années 70 qui m'avait fumé ma calibra sur les autoroutes allemandes... |
remele |
|
|
Revenir en haut |
|
|
biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 23 Déc 2006 13:42 Sujet du message: oaui |
|
|
pour la fiablitiee c est sur que ca va pas duree 500000km et c est surement moin resistant que d origine.question amortisseur c est changé ,frein changé,caisse allegee,renforce(une bare antirapporchement).le montage et l etude du projet a ete fait par un specialiste qui a 40ans d exeprience pour ceux qui connessent Jean Gelon le savent.si il dit que ca tien c est qu a 98/100 ca va tenire.c est une voiture qui me sert dans la vie de tout les jour je me deplace tout les jours avec et fais 70km par jour. c est mnt qu il faut savoir rouler et exploiter les chvx si tu demare en 1ere comme un 0-100km/h a chanque demarage ta boite et tout le reste ne tiendra pas c est comme une voiture d origine de mm si tu vas sur circuit tout les week end. _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nicolas106
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 336
|
Posté le: 23 Déc 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
c clair que Jean se que il fait ! d'ailleur c de chez lui que sorte les moteur compresseur pour peugeot ecosse environ 240cv d'un 1.6l 16s qui sort 120cv a la base _________________ Alfa 147 TI jtd-m 126cv |
|
|
Revenir en haut |
|
|
biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 23 Déc 2006 14:13 Sujet du message: et voila |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nicolas106
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 336
|
Posté le: 23 Déc 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
je savais pas que jean avait fait le moulin de la 206 parotech !!!! _________________ Alfa 147 TI jtd-m 126cv |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|