Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 11 Jan 2004 12:50 Sujet du message: changement ampoule feu de position ? |
|
|
tout est dans le titre. je sais changer les feux de route et de croisement mais cette petite la, je sais pas par où faut la sortir.
merci _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 11 Jan 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
tu passes les doigts eu tu tires sur le support de l'ampoule. ensuite tu n'as plus qu'à enlever l'ampoule de son support et a la changer. _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 11 Jan 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 11 Jan 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
faut pas se tromper de sens en plus! la languette est vers le haut opu vers le bas , je ne sais plus... _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
lessour
|
Posté le: 11 Jan 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
merci,
j'ai réussi à la sortir, j'ai changé l'ampoule et le nouvelle ne s'allume pas non plus . pourtant le filament est intact sur la nouvelle (grillé sur l'ancienne)
j'ai pas réussi à réemboiter le porte ampoule. pas grave car de toutes façons ça ne marche pas.
truc rigolo : l'odb me dit : problème feu de position droit et c'est le gauche qui ne marche pas. évidemment ça dépend dans quel sens on se place. moi je résonne assi à la place du conducteur. apparemment lui, c'est véhicule de face _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Jan 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | merci,
j'ai réussi à la sortir, j'ai changé l'ampoule et le nouvelle ne s'allume pas non plus . pourtant le filament est intact sur la nouvelle (grillé sur l'ancienne)
j'ai pas réussi à réemboiter le porte ampoule. pas grave car de toutes façons ça ne marche pas.
truc rigolo : l'odb me dit : problème feu de position droit et c'est le gauche qui ne marche pas. évidemment ça dépend dans quel sens on se place. moi je résonne assi à la place du conducteur. apparemment lui, c'est véhicule de face |
tu as vérifié le fusible? |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 12 Jan 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | truc rigolo : l'odb me dit : problème feu de position droit et c'est le gauche qui ne marche pas. évidemment ça dépend dans quel sens on se place. moi je résonne assi à la place du conducteur. apparemment lui, c'est véhicule de face |
Moi aussi, l' ODB me raconte la même chose. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Jan 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Citation: | truc rigolo : l'odb me dit : problème feu de position droit et c'est le gauche qui ne marche pas. évidemment ça dépend dans quel sens on se place. moi je résonne assi à la place du conducteur. apparemment lui, c'est véhicule de face |
Moi aussi, l' ODB me raconte la même chose. |
tout pareil... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
lessour
|
Posté le: 21 Jan 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | lessour a écrit: | merci,
truc rigolo : l'odb me dit : problème feu de position droit et c'est le gauche qui ne marche pas. évidemment ça dépend dans quel sens on se place. moi je résonne assi à la place du conducteur. apparemment lui, c'est véhicule de face |
tu as vérifié le fusible? |
j'ai pas vérifié le fusible car je n'en ai qu'une qui ne marche pas _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 21 Jan 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je m'etais pris la tete pour changer ces ampoule de m$^*ùe
tu es sur que tu as appuyer suffisement sur la languette que tu as tiré pour enlever l'ampoule..? _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
|