Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alf33
|
Posté le: 22 Déc 2006 20:35 Sujet du message: Durée MO de la révision des 60000 km sur TS |
|
|
Y'a pas longtemps j'ai fait réviser ma 147 pour ses 60000 km dans un garage agent alfa...
Et l'autre jour, j'ai relu la facture de la révision et ils m'ont compté...5H30 de main d'oeuvre.... 50 euros de l' heure, donc 275 euros de MO.
En y réfléchissant, je trouve ça abusé, ne trouvez vous pas ?
Surtout qu'avant de la faire réviser, j'avais télephoné à un autre garage alfa ( stradale auto à mérignac ) pour avoir un devis "oral"... et le monsieur au téléphone m'a dit que la révision serait faite en 3h...
Donc on passe de 3h à 5h30.... bizarre bizarre...
Dans cette histoire, y'a un truc qui m'embête, c'est que le client ne peut jamais verifier combien de temps passe un mécano sur une voiture...
J'ai l'impression qu'il rajoutent 1h de MO à droite et 2h de MO à gauche... se font-ils de l'argent façile ?
Qu'en pensez vous ? _________________ Alfa 147 TS 120 |
|
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 23 Déc 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils ne t'ont pas dit qu'ils allaient aussi vérifier l'état de la courroie
La vérification de l'état de la courroie est passé dans le plan de révision des 60 000.
Renseigne toi auprès de l'atelier. _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|