Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tanguy
|
Posté le: 27 Déc 2006 18:12 Sujet du message: GPS alfa possibilité d'intégré radar fixe? |
|
|
Bonjour,
je voulais juste savoir si il y avait moyen d'intégré la liste des radars fixe dans le cd du gps alfa...
En chipotant un il doit surement avoir moyen...si quelqu'un a une idée?
A ++ _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
|
|
ayor147
|
Posté le: 28 Déc 2006 01:16 Sujet du message: |
|
|
sujet souvent évoqué et réponse négative ! pour ma part, j'ai rajouté un inforad (dans le vide-poche et capteur athermique -offert chez carrouf pour 99€ quand je l'avais acheté - scotché juste sous le parebrise avec cable caché)
nickel comme ca :) _________________ 147 TS 120 distinctive, 17", potenza re050, étriers rouges avec stickers !
147 reprise... bientôt en Kia Sportage Essence |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 28 Déc 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
pareil, j'ai ajouté un jet snooper |
|
|
|
|
Tanguy
|
Posté le: 03 Jan 2007 00:30 Sujet du message: |
|
|
Pour la belgique ya pas une astuce??? lol _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 04 Jan 2007 01:06 Sujet du message: |
|
|
C'est possible de rajouter la cartographi des radars... mais il y a des conditions à réunir :
- Etre informaticien (voir même programmateur)
- Sacrifier un type de point d'intérêt (comme les stations service)
En gros, le principe est simple... vu qu'il n'est pas possible de rajouter des points d'intérêts sur le Connect, il faudrait sacrifié une catégorie de point d'intérêt et remplacé les coordonnées GPS par celles des radars...
Abo du forum Stilo-Club a regardé pour le faire, mais il a abandonné l'idée car la manip n'est pas évidente et prends pas mal de temps... _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
|