Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
filpat
|
Posté le: 29 Déc 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
salut à tous
effectivement je vend mon échappement duplex il est uniquement en vente sur ce forum si quelqu'un est intéressé merci de me contacté en message privé _________________ CLIO 3 RS |
|
|
|
|
|
ryvers
|
Posté le: 29 Déc 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
J'ai egalement une 147 TI phase 2 et j'ai fait monter un échappement duplex remus sur ma belle et je trouve que c'est du plus belle effet.
Je trouve ton échappement vraiment tres jolie mais si c'était moi je verrais pour qu'il ne ressorte pas autant , mais bien entendu apres c'est une question de gout |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 29 Déc 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
ryvers a écrit: | Salut ,
J'ai egalement une 147 TI phase 2 et j'ai fait monter un échappement duplex remus sur ma belle et je trouve que c'est du plus belle effet.
Je trouve ton échappement vraiment tres jolie mais si c'était moi je verrais pour qu'il ne ressorte pas autant , mais bien entendu apres c'est une question de gout |
photo _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
ryvers
|
Posté le: 30 Déc 2006 01:19 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | ryvers a écrit: | Salut ,
photo |
promis des qu'il fait meilleur chez moi je prends des photos |
|
|
|
|
|