Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zorro3210
|
Posté le: 12 Jan 2004 17:20 Sujet du message: Complexe d'infériorité? |
|
|
C'est marrant ce qui s'est passé la semaine denière (2 fois plus ou moins).
tranquillement sur l'autoroute à 150-160 sur la voie de gauche (2 voies) et devant moi une Golf IV qui traine et d'un coup se met à accelerer... et qui en gros me demande de lui tirer la bourre... Et qui même m'empeche de passer en faisant changeant de file devant moi (après s'être rabattu, passage de droite à gauche!)
Je me demande si finalement cette maniere de vouloir se "mesurer" à une 147 n'est pas un complexe d'infériorité qu'on voudrait gommer!
En tout cas, genre de jeux que je ne fais pas! IL a du trouver que j'ai abandonné mais je trouve que ce genre d'attitude est débile!
Avec vous vécu ce genre de comportement???
_________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Jan 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
avec ma 206 S16 ça arrivait de temps en temps, soit des golf VR6, ou des clio 16S tuning. meme une A3 TDI je me souvient, mais bon fi pas s'occuper d'eux, j'ai jouer le jeu une fois avec la clio 16s tuning (mauve ) il voulait pas me laisser passer, appel de phare et il accelere, alors j'accelere au bout d'un moment il voi qu'il gene alors je passe et il me suit. au bout d'une certain temps, il commence a y avoir du monde alors je ralenti, et ben non, lui double par la file de droite (4 voie sur A15 avant pont de gennevilier) et continue comme ça en slalomant. le plus drole je crois c'est quand je l'ai vu me doubler, la main sur le haut du volant , le siege reculé a fond, limite si il est pas allongé. et la techno a fond, vitre ouvertes ! le gros mimile véxé. plus tard sur l'A86 je le revoi a 90 sur la droite, donc moi qui roulait plus vite je le redouble et la hop il essaye de me suivre... au feu rouge je l'ai insulté de tou les noms. a oui, il avait le gros A sur le hayon....
j'ai jouer une seule fois parce que on etait deux dans la voiture et mon pote voulais que je le double mais sinon, si c pas sur un circuit je joue pas. et meme sur un circuit , c'est le genre de mec qui serait pret a tout pour pas se faire metre une valise alors risque maximum.
bon je vous ai saouler, je sort |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 12 Jan 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
Pareil avec ma 206 S16 sur l'A86 un A3 tdi 110 devant qui a axéléré en me voyant ariver 3 ZIVA a bord YO j'ai mis un coup de 4 pied au planché il n'on pas fait le poids...Il faut vraiment être con pour vouloir se tirer la bourre avec une caisse qui fait 30 a 40 cv de plus et 300 kilos de moins (206 S16) sans parler des passagés. Ni du chassis entre une S16 est une A3 ya pas photo
Je sais c'est pas bien mais bon ils m'ont sérieusement gonflé
Il m'est arriver un truc un peut similaire avec ma 147, arrété au feu 2 ZIVA "encore" en GOLF font vrombire leur TDI clac clac clac en me regardent je leur fait un grand sourire et le feu passe au vert, ils démarent en trombe dans un grand nuage de fumé et moi je démare tranquilement en me marrent. Ils ont vraiment eue l'aire con _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Jan 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est une fiat brava turbo diésel qui a voulu me chauffer au feu rouge.
Non mais on croit rêver des fois. |
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 12 Jan 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
Pour l'autoroute moi, même avec ma vieille R5 bien pourrave je pouvais monter à 140 !
(je l'ai fait qu'une fois, sur 100 bornes,
pour arriver à temps pour le match d'ouverture de la coupe du monde 1998)
La différence c'était qu'il fallait la lancer sur 2km !
Alors les kakous sur l'autoroute à 140 je dis que c'est naze !
Pour ce qui est des démarrage c'est vrai que des fois y a des chiants qu'on a envie de claquer !
Une fois, en Ford Fiesta 1.8D CLX (pas puissante mais très bien) !
Au feu je démarre normalement, et la BX tuning de chez Jacky et Corbier est distancée.
Les 2 zouaves dedans me regardent au feu suivant et se montrent près à démarrer.
Je joue le jeu à fond, en restant surper zen !
(je l'ai fait car c'était par nuit dans un endroit désert)
Je les vois stresser style "merde, on l'a chauffé mais est-ce qu'on va y arriver avec notre m*% ?" !
Le feu passe au vert, et je leur fait signe.
Je suis resté tranquillement au feu, j'ai mis mon cligno, et j'ai tourné dans une autre direction.
(pas grave un petit détour la nuit, ça permet de profiter de la voiture)
Mais bon, je déteste quand des gens de ce genre arrive à me faire conduire mal ! _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
darius
|
Posté le: 13 Jan 2004 00:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai souvent eut des Ziva qui ont voulu tirer la bourre avec moi sur voie rapide qui mène vers le luxembourg (c'ets bizarre j'aurais dit toujours les mêmes...)
Peut-être des inconscients qui ne savent pas qu'on doit respect aux 184 bourrins qui poussent une vieille (pas équipée d'assistance éléctronique un régal) sous peine de finir comme une vache dans son pré _________________ Zi only oine |
|
|
|
|
dany
|
Posté le: 16 Jan 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
des fou il y en a partout meme quand je suis en moto il arrive que des gens en gti ou autre veulent ce mesurer a un 900cbr mais je n ai rien a prouver car je connais la reponse |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 16 Jan 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 16 Jan 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
dany a écrit: | des fou il y en a partout meme quand je suis en moto il arrive que des gens en gti ou autre veulent ce mesurer a un 900cbr mais je n ai rien a prouver car je connais la reponse |
Ca me fait penser à... moi Plusieurs fois j'ai eu envie de taquiner des motards à un feu, pour rigoler, sachant pertinemment que mes chances de succès avoisinaient celles de sortir un jour avec Sharon McKenzie, que je viens juste de trouver sur le web. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 16 Jan 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Plusieurs fois j'ai eu envie de taquiner des motards à un feu, pour rigoler, sachant pertinemment que mes chances de succès avoisinaient celles de sortir un jour avec Sharon McKenzie, que je viens juste de trouver sur le web. |
_________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
NewSportWagon
|
Posté le: 16 Jan 2004 23:56 Sujet du message: |
|
|
enfin de retour Micky78 ça faisait un petit bout de temps que je me demandais où t'étais passé. |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 17 Jan 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | Cyril a écrit: | Plusieurs fois j'ai eu envie de taquiner des motards à un feu, pour rigoler, sachant pertinemment que mes chances de succès avoisinaient celles de sortir un jour avec Sharon McKenzie, que je viens juste de trouver sur le web. |
|
trop blonde pour moi! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Jan 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Tant pis pour mon témoignage en dehors du moule bien sage de ce forum :
ça m'est arrivé plusieurs fois de faire des courses, avec n'importe quoi dans n'importe quelle voiture (4L, Opel Astra, GT Turbo bien sûr).
J'aime ça et parfois c'est très sympa, un échange de sourire et signe de la main. Un appel de phare ou un warning en guise d'au-revoir.
Parfois ce sont des zyvas comme vous dites, et quand ils se mettent à slalomer et à mettre les autres en danger, je les laisse partir sans aucun regret.
Anecdote : une fois au feu, GT Turbo allumée par une Golf chai pas laquelle (GTI ou un truc comme ça). Accélération, soudain grosse fumée blanche sur la Golf qui s'arrête. Nous on s'arrête aussi, histoire de les aider si pb (pourtant c'était 2 zyvas, enfin en tka pour le look).
On leur a dit "peut-être le joint de culasse". Mais voyant qu'ils ne souhaitaient pas s'étendre sur le sujet, nous leur avons dit au-revoir et nous sommes partis .
Faire la course c'est mon plaisir, comme la tek à fond en voiture. Et pourtant je suis considérée comme une fille sérieuse et droite.
Comme quoi, chacun ses petits travers, on n'a qu'une seule vie. La mienne, j'en fais ce que je veux, et ce qu'en pensent les autres, dans la mesure où je ne les gêne pas, je m'en fiche complètement.
|
|
|
|
|
hayvan
|
Posté le: 21 Jan 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
Vous allez rigoler !!!
J'etais tranquillement sur l'autoroute (vers les 130) et une voie joignait par la droite, une audi A3 arrive, un pti zyva dedans, evidemment il roule moins qu'à 130 donc je donne un pti coup d'accelerateur et le dépasse allégrement ... le gars furieux reaccelere et me depasse par la droite ....
Le truc c'est que moi j'ai ..... une ptite nissan sunny 1.4 de 92 ( en attendant la ...) de 80ch , ah il pouvait etre fier le gars .... il s'abaisse quand meme à se comparer à ça ! |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 22 Jan 2004 00:39 Sujet du message: |
|
|
Athena moi aussi il m'est arrivé de répondre ok pour une ptite accélération contre une Golf 3 VR6 pour voir ce que donnait ma 147 mais bon je le cris pas trop fort en plus je ne provoque jamais pour ma défense on a fait 500m sur autoroute presque déserte et on c'est remis à une vitesse autorisée, propre, net, là ça va _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22 Jan 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | pour ma défense |
Pourquoi éprouves-tu le besoin de te défendre ? On est dans un pays libre, que je sache |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 22 Jan 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 22 Jan 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | Ulrich a écrit: | pour ma défense |
Pourquoi éprouves-tu le besoin de te défendre ? On est dans un pays libre, que je sache |
peut être parce que l'excès de vitesse n'est pas permis! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22 Jan 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais tu es libre de courir le risque de prendre une amende ;-)
Si en ravanche tu penses au danger pour les autres, il me semble qu'il n'y a pas de zouaves sur ce forum prenant ce genre de risque... et puis même, c'est toi que ça regarde. En effet, il n'y a pas de "juge" sur ce forum, et puis quand bien même je ne parlerai qu'en présence de mon avocat... |
|
|
|
|
|