Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 03 Jan 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
dazzle.06 a écrit: | c'est avenue jeanne d'arc vers le pont de l'autoroute et les jardins de l'empereur: Fiat P.P.L. Auto Technic Agent tel .04 93 14 40 00c'est le seul agent fiat de saint laurent dans les pages jaunes tu tappes fiat a saint laurent tu auras le plan exact |
En effet, ils ont un tres bon mecano.
Par contre, ils sont selectifs sur les Alfa (en fait ils sont concessionnaires Fiat-Lancia).
J'avais achete ma premiere 145 chez eux et ils ne faisaient aucune difficultes par contre recemment ils ont refuse de me prendre mon autre 145 qui avait un pb d'embrayage .... pour soit disant problemes appro pieces.
et je me suis retrouve chez Barailler
Ils ont correctement effectue la reparation mais l'accueil est deplorable _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
|
|
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 03 Jan 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
nintai 06 a écrit: | Salut à tous , je connais le Garage de la Clergerie depuis maintenant 9 ans pour y avoir acheté 3 voitures chez eux ,je vous avoue n'avoir pas eu de problèmes particuliers avec eux .
Toutes mes entretiens se font chez eux,
J'ai pourtant eu une panne avec mon alfa 147 qui a été très difficile a diagnostiquer et ils ont été corrects.
Je connais Mr MAURIN est ç'est quelqu'un de charmant et compétant.
A condition d'être soi-même correct . Car j'ai souvent entendu et vu des personnages qui les traitent comme des chiens.
Si vous voulez d'autres renseignements je suis là.
Cordialement
Une ALFETTISTE |
En effet, L'accueil pour la partie garage (entretien/mecanique) par Mr Morin est tres bon.
Je n'en dirais pas autant de tous les commerciaux cote vente vehicule d'occasion ou neufs. _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
|
doum
|
Posté le: 03 Jan 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Je vais tester dans les jours qui vienne le garage Alfa a Beausoleil (garage de la concession de Monaco si je dis pas de betises), je vous dirais ce que ca vaut |
|
|
|
|
djdav
|
Posté le: 03 Jan 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
doum a écrit: | Je vais tester dans les jours qui vienne le garage Alfa a Beausoleil (garage de la concession de Monaco si je dis pas de betises), je vous dirais ce que ca vaut |
merci de nous tenir au courant
car moi aussi il faut que je prenne rendez vous |
|
|
|
|
jeffas66
|
Posté le: 12 Jan 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et bonne année...
Ca fait des siècles que j'avais plu posté sur le forum, heureux de voir qu'il est toujours (très ) actif
Bon , alors pour ceux du 06 qui cherchent un bon garage Alfa, ya pas trop le choix en fait :
- Beausoleil : connais pas , mais les quelques posts que j'ai lus sont plutôt négatifs,
- Nice : l'accueil VRAIMENT déplorable a fait que je ne leur ai pas déposé ma 147 (au vu de ce que j'en ai lu par la suite sur le forum, je crois avoir eu raison),
- La Clergerie à Cannes : c'est là que j'ai acheté ma 147, que je fais l'entretien (garantie + extension 3 ans supp...). Accueil très sympa de M. Morin, tarifs assez élevés, mais on est sur laCôte... Mécanos compétents a priori pour les problèmes "courants", sauf que là, ça fait 3 semaines que je traine une histoire de voyant "avarie système controle moteur", et ça fait la 4e fois que je la ramène au garage . En tout cas, ils se sont démerdés pour faire passer ça sur l'extension de garantie (encore heureux) et pour me préter une belle Panda toute verte...
-Je termine par IAM à Fréjus, mais juste pour info, car je crois qu'ils ne font plus Alfa : cher , et en plus il faut pas être pressé : on te fait bien comprendre que tu passes après les clients qui font l'entretien normal chez eux...
voila, voila...
edit, le 15/01 : problème résolu à la Clergerie apparemment : ils viennent de m'appeler...je vais la rechercher demain. On verra bien. _________________ 147 jtd 140 Ti noir métal, alpine 9812 RR+Xtant 202M+Dynaudio 240GT, Novitec+Eibach -30mm...
Dernière édition par jeffas66 le 15 Jan 2007 18:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
theitalian_style06
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 93 Localisation: Menton ( 06)
|
Posté le: 15 Jan 2007 15:35 Sujet du message: salut |
|
|
conscient du probleme que sont les concessionaires a 2 balles je vole a votre secours
bon comme je l'ai mis sur un autre post , moi tres decu par beausoleil je fais l'entretien a Arma di taggia en italie , mais sachez que plus pres il y a aussi Vintimille j ai eu de tres bons echos ... surtout au niveau mecanique et pertinence des diagnostiques ...
donc si vous etes interessés je peux vous expliquer ou il se trouve ..
pour ceux qui connaissent plus ou moins , c est a coté de Connad ( juste apres la frontiere)
tennez moi au courant _________________ Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km |
|
|
|
|
theitalian_style06
|
Posté le: 15 Jan 2007 15:35 Sujet du message: salut |
|
|
conscient du probleme que sont les concessionaires a 2 balles je vole a votre secours
bon comme je l'ai mis sur un autre post , moi tres decu par beausoleil je fais l'entretien a Arma di taggia en italie , mais sachez que plus pres il y a aussi Vintimille j ai eu de tres bons echos ... surtout au niveau mecanique et pertinence des diagnostiques ...
pour ceux qui connaissent plus ou moins , c est a coté de Connad ( juste apres la frontiere)
tennez moi au courant _________________ Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km |
|
|
|
|
bdidier06
|
Posté le: 15 Jan 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
djdav
|
Posté le: 15 Jan 2007 18:38 Sujet du message: Re: salut |
|
|
theitalian_style06 a écrit: | conscient du probleme que sont les concessionaires a 2 balles je vole a votre secours
tennez moi au courant |
l'accueil est bon pour l'acceuil des Francais ?
au pire j'irai demandais un devis
parcontre le garage a l'air vraiment tres petit
et pour beausoleil en quoi tu as était déçu ? |
|
|
|
|
theitalian_style06
|
Posté le: 18 Jan 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
vintimille je sais pas trop , mais a arma di taggia ils sont super accueillants francais ou pas , ce qui compte pour eux c est ta caisse.
apres pour beausoleil , jai poster un topic intitulé " concession de beausoleil a eviter absolument " auquel j ai oublier d ajouter que quand on a eu cette alfa on a du attendre encore 1 semaine car ils avaient oublier de se procurer le Cd d'installation pour l'éléctronique ... enfin bon
_________________ Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km |
|
|
|
|
|