Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madey
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 21 Localisation: Saint Fargeau Ponthierry
|
Posté le: 04 Jan 2007 09:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les photos Julien!
Je trouve les sièges un peu trop blanc à mon gout.. j'espère que ce n'est que l'effet de la photo qui rend cette impression. Patience pour le verdict ! _________________ Alfa 147, 1,9 JTDm 120 Design TI / Noire MA-GNI-FIQUE ! :D |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 04 Jan 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
j'acroche pas du tous avec les sièges, ils font tissu bas de gamme et la couleur blanche trés salissant, en ce qui concerne les jantes c'est discutable mais pour moi les encienne de la TI était beaucoup plus belle _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
yvan02
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 261 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Jan 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
julienw a écrit: | oui je suis de l'oise
pourquoi toi aussi? |
Oui suis de compiegne !!
pinochio a écrit: | woua j'aime pas du tout, on dirais une 147 tuning !!!
|
Les gout et les couleurs ne se discutent pas c'est evident !! Mais de la a qualifier cette version de "tuning" c'est pas un peu exagérer ? _________________
147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU |
|
|
|
|
julienw
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 142 Localisation: crepy en valois
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
salut yvan 02
moi je suis de crepy en valois
et je vois que tu as un corrado ,j'ai un pote qui en a un si sa te dit de le rencontrer il y a pas de probleme |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 04 Jan 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Aurais-tu une photo en gros plan des jantes? _________________
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 04 Jan 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
il y en a sur le site officiel alfa il me semble |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 05 Jan 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que des photos en la mettant un peu plus en valeur serait pas mal!!
Mais à première vue les ancienne TI me plaisaient plus.
Par contre si les nouvelles sont bi-ton je vais aimer je pense...!
Vite vite des photos de ta belle en tenue de soirée _________________ Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120 |
|
|
|
|
BoolKan
|
Posté le: 05 Jan 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Putain j'ai eu peur aussi, si ca avait été la nouvelle Ti ...bof bof ...j'aurais été du meme avis que pinochio.
Mais ce qui me fait haluciner c'est qu'ils apposent encore le sigle Ti à l'arrière pour une design Ti !! Moi y a n'a pas comprendre _________________ Alfa 147 Ti 2.O Selespeed Ph.1--> Alfa 147 Ti Jtd 150 Ph.2 |
|
|
|
|
- Tigroo -
|
Posté le: 17 Mar 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
deltaboys
|
Posté le: 25 Mar 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis nouveau venu et je m'interesse de près à la 147 TI ! Je le trouve sublime.
Je confirme les propos énoncés plus haut : Je reviens d'une concession ALFA ROMEO et j'ai pu voir exactement la même que celle sur ce topic.
-Les sièges de ce type ne me plaisent pas, ils font bas de gamme en effet
-La calendre est superbe,
- Pour les jantes, écoutez je réagis comme vous. J'aime bien, elles changent de style et donnent un trait sportif, mais les anciennes jantes lui vont comme un gant également. LE CHOIX EST RUDE !!
Le seul bémol pour ces nouvelles jantes, c'est qu'elles ne sont pas aussi étincellantes que les anciennes. En effet les nouvelles sont voilée d'un gris mate, assez visible. Affaire de goûts !
A+
Bertrand |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 25 Mar 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
deltaboys a écrit: | Salut,
Je suis nouveau venu et je m'interesse de près à la 147 TI ! Je le trouve sublime.
Je confirme les propos énoncés plus haut : Je reviens d'une concession ALFA ROMEO et j'ai pu voir exactement la même que celle sur ce topic.
-Les sièges de ce type ne me plaisent pas, ils font bas de gamme en effet
-La calendre est superbe,
- Pour les jantes, écoutez je réagis comme vous. J'aime bien, elles changent de style et donnent un trait sportif, mais les anciennes jantes lui vont comme un gant également. LE CHOIX EST RUDE !!
Le seul bémol pour ces nouvelles jantes, c'est qu'elles ne sont pas aussi étincellantes que les anciennes. En effet les nouvelles sont voilée d'un gris mate, assez visible. Affaire de goûts !
A+
Bertrand |
Salut Deltaboys!
N'oublie pas d'aller te présenter dans la section accueil/présentation même si tu n'as pas encore de 147!
D'ors et déjà, bienvenue sur le forum!
Salutations de Suisse
_________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
|