Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dood
|
Posté le: 12 Jan 2004 07:45 Sujet du message: bouton de poignée |
|
|
sur ma 156, j'ai le bouton de poigné qui revient tres tres mal quand il pleut (voire pas du tout) et je suis obligé de mettre la clé dednas pour le faire ressortir.
etant donné que c'est le meme que sur les 147, je me demandais si vous aviez eu le meme pb et si oui, comment le réparer ?
merci _________________ ------------------
Dood
147 TS 120, progression couleur bleu-gris huitre pas fraiche
156 SW noire 2.4 JTD distinctive |
|
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 12 Jan 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
sur la 147 c'est pas un bouton mais toute la poignée qui bouge. désolé _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Jan 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | sur la 147 c'est pas un bouton mais toute la poignée qui bouge. désolé |
Oui, c'est la poigné qui bacule entièrement. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Jan 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
movais graissagea mon avis |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 12 Jan 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
effectivement c'est un bouton. Teflon un bombe mieux que graissage. La graisse ramasse toutes les cochonneries. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Jan 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | effectivement c'est un bouton. Teflon un bombe mieux que graissage. La graisse ramasse toutes les cochonneries. |
c'est exact. |
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 12 Jan 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
Vos poignées de porte bougent quand vous verouillez votre porte ????
Moi elle ne bouge que si je l'actionne (càd si je tire sur la poignée pour ouvrir et BASTA) , pas vous ?? Vous parlez d'un truc comme chez FORD ou les poignées ont une positions encore + rentrée quand la porte est verouilée ?? _________________
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 13 Jan 2004 01:42 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Vos poignées de porte bougent quand vous verouillez votre porte ????
Moi elle ne bouge que si je l'actionne (càd si je tire sur la poignée pour ouvrir et BASTA) , pas vous ?? Vous parlez d'un truc comme chez FORD ou les poignées ont une positions encore + rentrée quand la porte est verouilée ?? |
Euuhh .... je crois qu'on parle de la poignée extérieure chromée. Celle de la 156 est fixe et possède un bouton (chromé aussi) en prolongation de la poignee et qui porte aussi la serrure. _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Dood
|
Posté le: 13 Jan 2004 08:21 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | Mad Max a écrit: | Vos poignées de porte bougent quand vous verouillez votre porte ????
Moi elle ne bouge que si je l'actionne (càd si je tire sur la poignée pour ouvrir et BASTA) , pas vous ?? Vous parlez d'un truc comme chez FORD ou les poignées ont une positions encore + rentrée quand la porte est verouilée ?? |
Euuhh .... je crois qu'on parle de la poignée extérieure chromée. Celle de la 156 est fixe et possède un bouton (chromé aussi) en prolongation de la poignee et qui porte aussi la serrure. |
gagné _________________ ------------------
Dood
147 TS 120, progression couleur bleu-gris huitre pas fraiche
156 SW noire 2.4 JTD distinctive |
|
|
|
|
|