Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weas catch me
|
Posté le: 07 Jan 2007 11:48 Sujet du message: ALARME conseil et prix |
|
|
je suis tellment accro de ma nvelle 147 modèle 2005 jtd 150 je veux pas quelle disparaisse.
je voudrais des conseil pour monter un alarme :
type d alarmes, marques et prix(si possible) spécifications techniques.
(le prix moyen d'une revison pour 40 000 km ?)
merci par avance et bonne route
|
|
|
|
|
|
eskoloco
|
Posté le: 07 Jan 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Je me suis renseigné pour une alarme cobra une des meilleure sur le marché. Protection volumétrique (avec les petits capteurs de mouvement), elle détecte les mouvement dans l'habitacle mais aussi l'ouverture d'une portière ou encore les chocs sur la carrosserie. Bref une alarme fiable. Coût total chez norauto: 210 hors pose ; 320 avec la pose.
Je me tate encore à la prendre. Je me demande si le coupe circuit d'origine ne serait pas suffisant.
Voila a+. _________________ Alfa 147 jtdM 150 bleu monte carlo cuir noir, radar de recul, regul vitesse, sortie OBA http://i125.photobucket.com/albums/p46/eskoloco/DSC00159.jpg |
|
|
|
|
rccroquette
|
Posté le: 07 Jan 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
je ne sais pas si tu peux faire monter la même alarme que celle de la GTA ? Par ce que celle là est super efficace et complète..je l'ai testé avant-heir, j'ai verrouillé en y laissant mon chien dedans, et ca n'a pas raté, la volumétrique s'est déclenchée...
En plus je regardais dans le carnet elle est très complète ( volumétrique, paramétrique , anti-soulèvement, remorquage, coupe-batterie etc... ).
Peut-être peux tu te la faire monter sur ta belle ?
Alfistement...
Une GTAAAAAA au pays des vaches... |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 07 Jan 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
rccroquette a écrit: | je ne sais pas si tu peux faire monter la même alarme que celle de la GTA ?
Peut-être peux tu te la faire monter sur ta belle ?
|
Mieux vaut faire monter une autre marque. ça coutera beaucoup moins cher, et j'suis sur que ce sera plus efficace _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
Glaciale
|
Posté le: 07 Jan 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ca existe des alarmes qui détectent les coups de portes? Parce que c'est trop chiant de toujours retrouver ses ailes défoncées |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Jan 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
on a dejà fait des topos complets sur les alarmes, quasi toutes les marques posées
j'ai eu la spal sur ma premiere 147 et sur le gtv, nickel, un excellent produit
la blue line de chez eldorauto sur le multipla etait pas mal aussi
j'ai actuellement la meta que je trouve moyenne
bernat avait une beeper il me semble, en faisant une recherche avec le nom de ces marques, tu devrais avoir des topos complets
attention à la pose, pas evidente sur la 147 multiplexée et a laisser a un pro, sur la mienne, posée chez alfa, les fils trainent n'importe comment et la sirene appuie sur la durit de l'intercooler, moyen... |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 09 Jan 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Glaciale a écrit: | Ca existe des alarmes qui détectent les coups de portes? Parce que c'est trop chiant de toujours retrouver ses ailes défoncées |
Une alarme sonnerait APRES le coup de porte, donc n'empecherait pas ton aile ou ta portière de recevoir la signature "peinte" du con garé à coté de toi....
Et non, a priori, ca n'existe pas.... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
|