Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALFARUSSE
|
Posté le: 09 Jan 2007 19:52 Sujet du message: difference phase 2/ phase 3 |
|
|
Salut à tous et bonne année!!!
J'ai reçu ma 147 distinctive 1.6 120 ch 3P,blue oltra del mare, chassis sport, JA 17'' sport, phase 3.
Le concessionnaire me la livre après demain, mais je suis passé la voir cet après midi au garage . Quelle emotion!!! J'espere que les sensations de conduite seront à la hauteur de ce qu'elle me procure avec les yeux!!
Ma question etait de savoir quelles sont les differences entre les phases 2 et les nouvelles phases 3 ?
J'ai déja remarqué que la calandre avant était chromé (plus belle mais paraissant plus vulnerable), que le bandeau en chrome sur le coffre arriere avait disparu (chouette!), enfin que le pommeau de vitesse n'etait plus rond mais ergonomique (moins sport).
Si vous avez connaissance d'autres modifications, merci de nous les delivrer. |
|
|
|
|
|
Karb0ne
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 190 Localisation: Châtillon (92)
|
Posté le: 09 Jan 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
A mon avis dans ce que tu cites il n'a y que le changement du pc avant qui est vrai. _________________ Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth
Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique. |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 09 Jan 2007 22:09 Sujet du message: Re: difference phase 2/ phase 3 |
|
|
ALFARUSSE a écrit: | que le bandeau en chrome sur le coffre arriere avait disparu (chouette!) |
cette baguette avait déjà disparu sur certaine ph2 pour des raisons de rouille il me semble (à confirmer) |
|
|
|
|
Giuliano38
|
Posté le: 09 Jan 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai la meme en noire, selective... cette voiture est un vrai bonheur.
Tu vas voir tu vas te régaler !!
Oublie pas les photos quand tu l'auras :) _________________
|
|
|
|
|
Damien82
|
Posté le: 09 Jan 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
En dehors des quelques touches de chrome sur le pare-choc avant, je ne suis pas sûr qu'il y ait autre chose.
Enfin tu verras, cette voiture est un don de l'industrie automobile _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 150 Lipari 2007 |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 10 Jan 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
La calandre et le PC sont effectivement revus, mais pour le pommeau, c'est juste que tu as un TS et que les TS ont ce pommeau plus long.
Les JTD avec bague de marche arriere ont un pommeau rond.
Pour la baguette chromée, elle a disparu très peu de temps après l'apparition de phase 2....
N'oublie pas la rubrique "Acceuil et présentation".... et sois le bienvenu! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
theitalian_style06
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 93 Localisation: Menton ( 06)
|
Posté le: 10 Jan 2007 23:54 Sujet du message: bonjour tlm |
|
|
bonjour et bonne annee pour commencer , ensuite pour repondre a la question , la baguette chromé a disparu depuis la rupture entre alfa romeo et general motor et donc Opel ( la baguette provient de la GTC ) ensuite pour le PC avant tt le monde est au courant , ensuite l parait k avec la telecommande on peut maintenant faire remonter les vitre ( a confirmer ) c pratique pk moi elle ne font ke descendre kan je reste appuyé
voila bonjour a tous les a tous les alfistes _________________ Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Jan 2007 00:27 Sujet du message: |
|
|
la remontée existait déjà sur certaines phase 1 |
|
|
|
|
Karb0ne
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 190 Localisation: Châtillon (92)
|
Posté le: 11 Jan 2007 08:14 Sujet du message: |
|
|
Le coup des vitres c surement vrai mais l'autre jour j'ai essayé celà na rien fait.
Je m'explique les vitres sont toutes ouvertes la voiture aussi je clic sur fermé de la télécommande et maintient l'appui sur le bouton pour que les fentres se ferment rien les portes se verrouillent c tout ??
Chose étrange par contre, le véhicule est toujours ouvert j'appui sur le bouton ouvrir pendant quelques secondes et là les fenetres s'ouvrent toutes ?? _________________ Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth
Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique. |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 11 Jan 2007 10:08 Sujet du message: Re: bonjour tlm |
|
|
theitalian_style06 a écrit: | bonjour et bonne annee pour commencer , ensuite pour repondre a la question , la baguette chromé a disparu depuis la rupture entre alfa romeo et general motor et donc Opel ( la baguette provient de la GTC ) ensuite pour le PC avant tt le monde est au courant , ensuite l parait k avec la telecommande on peut maintenant faire remonter les vitre ( a confirmer ) c pratique pk moi elle ne font ke descendre kan je reste appuyé
voila bonjour a tous les a tous les alfistes |
_________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
theitalian_style06
|
Posté le: 11 Jan 2007 21:28 Sujet du message: re |
|
|
non par rapport a koi ??? pour les vitres surement (dailleur j ai bien mis a confirmer ) pour le reste j ai raison non ? _________________ Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 11 Jan 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi la console centrale qui a été reprise du GT.
Fais une recherche, il y a un sujet là dessus. |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 11 Jan 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 12 Jan 2007 00:01 Sujet du message: Re: re |
|
|
cyrille a écrit: | theitalian_style06 a écrit: | bonjour et bonne annee pour commencer , ensuite pour repondre a la question , la baguette chromé a disparu depuis la rupture entre alfa romeo et general motor et donc Opel ( la baguette provient de la GTC ) ensuite pour le PC avant tt le monde est au courant , ensuite l parait k avec la telecommande on peut maintenant faire remonter les vitre ( a confirmer ) c pratique pk moi elle ne font kedescendre kanje reste appuyé
voila bonjour a tous les a tous les alfistes |
|
Sinon, les accents, les apostrophes et les majuscules, c'est en option ?
theitalian_style06 a écrit: | Non par rapport a koi ??? Pour les vitres sûrement (d'ailleur j'ai bien mis a confirmer ) pour le reste j'ai raison non ? |
_________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 12 Jan 2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | Il y a aussi la console centrale qui a été reprise du GT.
Fais une recherche, il y a un sujet là dessus. |
Y en a une en concess chez moi et pas de console du GT dedans |
|
|
|
|
Damien82
|
Posté le: 12 Jan 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
La console est effectivement la même que sur la phase 2. Voir mes photos dans la rubrique Témoignages. _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 150 Lipari 2007 |
|
|
|
|
theitalian_style06
|
Posté le: 12 Jan 2007 16:10 Sujet du message: pfff |
|
|
désolé c'est l'habitude de MSN , autrement on peut poster autre chose que des critiques tu sais ... _________________ Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km |
|
|
|
|
|