Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chandler68
|
Posté le: 10 Jan 2007 15:19 Sujet du message: 147 GTA |
|
|
Bonjour a tous
Je voudrais savoir si il faut se mefier de certaines années et du nombre de km (est ce que 60000 kms c'est beaucoup pour ce genre de vehicule? surtout si il est pas sous garantie) pour une GTA au moment d'en acheter une.
Y'a t'il des gros frais a prevoir a partir d'un certains kilometrage?
Merci @+ _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|
rccroquette
|
Posté le: 10 Jan 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
ben déjà essaye d'avoir un modèle équipé des gros freins. A partir de 60000kms il se peut suivant l'utilisation qu'en faisait l'ancien proprio tu aies les plaquettes voire les disques de frein, l'embrayage et puis plus tu as de kilométrage et plus les révisions seront chères!!
Des fois il suffit d'attendre un peu pour tomber sur de bonnes affaires très peu kilométrées...Bonne recherche...
GTA un jour, GTA toujours...
Alfistement... _________________ Une GTAAAAA au pays des vaches...lol |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 12 Jan 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
ok, je te remercie pour ta reponse.
Je vais prendre mon temps pour trouver le bon modele, car j'ai fais l'erreur de sauter sur la 1er 147 que j'avais trouvé d'un pote et finalement il la maltraité, j'en ai fais les frais.
Je l'ai payé certe pas cher mais vu l'entretien que j'ai fais j'aurais pas du ignorer les vehicule de concessionnaire.
@+ _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 12 Jan 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
L'idéal reste une GTA avec une garantie |
|
|