Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous aimez? |
Beaucoup |
|
4% |
[ 2 ] |
oui |
|
10% |
[ 5 ] |
Sans plus |
|
26% |
[ 13 ] |
non |
|
10% |
[ 5 ] |
Beurk...! |
|
48% |
[ 24 ] |
|
Total des votes : 49 |
|
Auteur |
Message |
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 12 Jan 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'alcool doit être autoriser dans les bureaux de design chez Renault!!!! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 12 Jan 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | alfarony a écrit: |
gmime le 1.9 JTD d'alfa est carrément largué en performances par la concurrence, vivement le 2.0 |
"Carrément" je suis pas sur non plus...
Je pense qu'il arrive quand même a la hauteur des 2.0 TDI 140ch non? |
d'accord je me suis emballé
mais il commence à accuser le coup, la concurrence est à 170cv maintenant |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 12 Jan 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Grozilla a écrit: | Je pense que l'alcool doit être autoriser dans les bureaux de design chez Renault!!!! |
la palm revient quand meme à fiat avec le multipla _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 12 Jan 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
En tout cas le sondage est assez révélateur....
J'aimerais bien trouver un forum Renault pour voir ce qu'ils disent sur cette GT.... _________________ Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120 |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 12 Jan 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
franchement je vous trouve très (trop) dure avec cette voiture qui offre pour 25 000 € tout en serie
RENAULT est pourtant l'un des contructeurs les plus callé en matière de chassis et train roulant
sur le nombre de modèle en circulation je ne suis pas sur que les % de voiture en panne soit superieur chez RENAULT par rapport à la concurence
la qualité est au rendez vous, mais parents on une MEGANE 1.9 DCI 120cv SPORT PRIVILEGE de Novembre 2002 (ce sont les premieres megane 2 sorties avant meme l'arrivé des premières commandes et livrasons en concession (mars 2003).
donc vraiment depuis 4 ans et 2 mois la voiture à juste eu un problème de Clim qui donnait de l'eau dans l'habitacle, et le pare-brise fissuré 2 fois (problème de montage je pense)
et bien sur la batterie qui a laché
sinon niveau frein, moteur, echappement enfin tous les elements mecanique ca reste une très très bonne voiture
il faut jsute s'habitué à la direction assistée électrique (apparement ca a été retravaillée)
et la carte mains libre c'est que du bonheur
le toit ouvrant panoramique ouvrant quasi inédit dans l'automobile de nos jours
la surveillances de la pression des pneus
les xenons
Le CARMINAT Motorisé (GPS COULEUR)
la boite a gants refrigérée
donc arretez de cracher dans la soupe, RENAULT reste quand même avangardiste dans les petites options devenu en serie chez RENAULT et parfois mêmes non proposées en OPTION chez les concurents |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 12 Jan 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: |
les xenons
donc arretez de cracher dans la soupe, RENAULT reste quand même avangardiste dans les petites options devenu en serie chez RENAULT et parfois mêmes non proposées en OPTION chez les concurents |
nan , nan , nan , mis à part le capteur pression pneus , en 2001 fiat sortait la meme chose sur la stilo et meme un chouillat plus avec le radar de recul et quelques chanceux ont eu le radar anti collision , renault n'a rien inventé sur la megane sauf peut etre le frein à mains aviation , et encore parait que certaines alfa avaient le meme systeme _________________ 156 2.0 ts
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
Damien82
|
Posté le: 12 Jan 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
L'intérieur, ça va, pas mal. J'étais pas loin d'acheter une CC contre la 147... _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 150 Lipari 2007 |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 12 Jan 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | pinochio a écrit: |
les xenons
nan , nan , nan , mis à part le capteur pression pneus , en 2001 fiat sortait la meme chose sur la stilo et meme un chouillat plus avec le radar de recul et quelques chanceux ont eu le radar anti collision , renault n'a rien inventé sur la megane sauf peut etre le frein à mains aviation , et encore parait que certaines alfa avaient le meme systeme |
Exact j'avais le radar anti collision sur la stilo ! |
|
|
|
|
Tabasco_147
|
Posté le: 12 Jan 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | renault n'a rien inventé sur la megane sauf peut etre le frein à mains aviation , et encore parait que certaines alfa avaient le meme systeme |
Exact, sur l'alfa 75.
ZA+ _________________ 147 JTD² 16v - gris clair - 5p et un siège BB
Alfa : pour le plaisir
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370 |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 13 Jan 2007 01:54 Sujet du message: |
|
|
on dirait une caisse a savon _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 13 Jan 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais pour moi RENAULT restera le premier à democratiser les options
le freins a mains type AVIATION ca ne se compte pas, ce n'est ni-plus ni-moins qu'un frein a main à cable avec une poignée différente, rien de bien novateur
le révolution dans le frein à main vient de BMW (sur serie 7) avec le frein a main automatique,
le XENON sur citadine (CLIO) c'est aussi RENAULT
la direction à assistance électrique c'est Rino etc......
PERSO pour 25 000 € tout équipée, je trouve cette voiture vraiment placée
dommage que le GPS ne soit pas 3D et qu'il ne lise pas les DVD, pas d'entrée Auxiliaire etc... |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 13 Jan 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Ok pour les Xénons, mais faut savoir qu'en cas de pépin hors garantie, le prix de remplacement équivaudra au prix de la Clio elle-même !
Et la direction à assistance électrique, ça existait déjà sur la Punto II. Le mode "City".
Pour revenir à la Mégane, je la trouve horrible. Il faut dire que dire que cette couleur ne l'avantage pas spécialement (toujours selon moi.)
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 13 Jan 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | Désolé mais pour moi RENAULT restera le premier à democratiser les options
le freins a mains type AVIATION ca ne se compte pas, ce n'est ni-plus ni-moins qu'un frein a main à cable avec une poignée différente, rien de bien novateur
le révolution dans le frein à main vient de BMW (sur serie 7) avec le frein a main automatique,
le XENON sur citadine (CLIO) c'est aussi RENAULT
la direction à assistance électrique c'est Rino etc......
PERSO pour 25 000 € tout équipée, je trouve cette voiture vraiment placée
dommage que le GPS ne soit pas 3D et qu'il ne lise pas les DVD, pas d'entrée Auxiliaire etc... |
désolé de jouer les chieurs , mais stilo a eu le meme equipement en 2001 , regarde le temps qu'il a fallut à renault pour mettre en option le radar de recul sur la mégane !! renault le créateur , pour l'espace la twingo le scenic , je dis oui mais pour la mégane non , comme le gps en 2001 avec la stilo tu avais le droit au connect couleur , télephone main libre et mp3 donc ... _________________ 156 2.0 ts
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 13 Jan 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | désolé de jouer les chieurs , mais stilo a eu le meme equipement en 2001 , regarde le temps qu'il a fallut à renault pour mettre en option le radar de recul sur la mégane !! renault le créateur , pour l'espace la twingo le scenic , je dis oui mais pour la mégane non , comme le gps en 2001 avec la stilo tu avais le droit au connect couleur , télephone main libre et mp3 donc ... |
je ne compare pas RENAULT à FIAT mais je reponds en générale au detracteur de la marque, et surtout dire que RENAULT c'est pas si mal que ca rapport qualité/prix/prestations et surtout c'est FRANCAIS MONSIEUR |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 13 Jan 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | et surtout c'est FRANCAIS MONSIEUR |
j'suis convaincu
cours acheter une Yaris elle est fabriquée en France elle ce qui n'est pas le cas de toutes les rino |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 13 Jan 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
alfarony a écrit: | pinochio a écrit: | et surtout c'est FRANCAIS MONSIEUR |
j'suis convaincu
cours acheter une Yaris elle est fabriquée en France elle ce qui n'est pas le cas de toutes les rino |
mdrrr je parle du patronime biensur ma première voiture R19 1.4 DYNAMIC de 1991 il y avait marqué partout Fabriqué en Espagne |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 13 Jan 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
C'est peut etre bien niveau rapport qualité/prix/équipements etc ... mais qu'est-ce que c'est moche !!!!!!!!!!!! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 13 Jan 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Moi l'extérieur
L'intérieur
Mais cette console centrale, je la trouve horrible _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5103 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 14 Jan 2007 00:01 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas du tout cette version kéké-tunije de jacky, mais par contre je serais curieux d'essayer ce moteur dCi 150ch : début de zone rouge à 5000tr/min... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 14 Jan 2007 00:03 Sujet du message: |
|
|
'manque plus que le costume celio, la swatch et le pento dans la moumoute, et t'es le roi des vrp |
|
|
|
|
|