Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karb0ne
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 190 Localisation: Châtillon (92)
|
Posté le: 14 Jan 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Pour résumé es-ce que le câble fonctionne avec les ph2? _________________ Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth
Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique. |
|
|
|
|
|
Damien82
|
Posté le: 14 Jan 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Karb0ne a écrit: | Pour résumé es-ce que le câble fonctionne avec les ph2? |
Nan, pas sur la mienne.
J'ai bien envie d'acheter un Connects 2 poue y brancher mon MP3 Sony. _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 150 Lipari 2007 |
|
|
|
|
Karb0ne
|
Posté le: 15 Jan 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est le montage, faut tout démonter pour passer 4 fils
C'est vrai que la qualité des transmetteur FM doit pas etre top mais bon y'a pas de soucis d'installation. _________________ Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth
Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique. |
|
|
|
|
laurentduprez
|
Posté le: 16 Jan 2007 00:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai essayé un transmetteur FM pouvant se régler sur n'importe quelle fréquence et le résultat était très mauvais, en effet si vous habitez une grande ville il y a beaucoup trop de radios, il n'est donc pas possible de trouver une fréquence adéquate |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 16 Jan 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
FrE3mAn
|
Posté le: 17 Jan 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis en train de chercher une solution ( pas trop chere ) pour brancher mon sony walkman nwa-1000 sur l'autoradio de ma 156 (ph 3, novembre 2003 ).
J'utilise actuelement un transmetteur FM, mais la qualité est franchement pas top, et il faut le connecter tous le smatins etc.. bref pas top.
Je vais essayer de trouver ce cable chez norauto, si ca marche tant mieuX...
mais j'ai un doute vu que les 147 ph2, ca n'a pas l'air de fonctionner.. mais ca fonctionne sur les GT ??? C'est les memes postes ou pas ? si oui je pourrais toujours m'arranger... D'ailleurs quelqu'un parlais d'utiliser le poste d'une GT, pourquoi ? ils ont quoi de plus ?.
Par contre je viens de lire qu'il y avait des solutions comme le connects 2, ou l'interface triple aux ?? ou les trouver et a quel prix ?
J'ai trouvé 2 - 3 trucs sur le connect 2 mais assez cher, sauf sur ebay, mais je ne sais pas trop ce que je dois prendre. En gros, il faut une interface a brancher sur le walkman + un cable entre l'interface et l'autoradio ? c'est ca ?
J'ai par contre rien trouvé sur le triple aux ....
Il n'existe pas d'autre solution ? c'est quand meme dingue qu'il n'y ai pas d'interface modifant une sortie pour chargeur CD en sortie pour lecteur USB?.. si ca existe pour IPOD ( ca me fait chier... tout pour cet ersatz, rien pour les autres...) ca devrait exister pour le reste aussi..??
Merci pour vos liens... |
|
|
|
|
Karb0ne
|
Posté le: 17 Jan 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
FrE3mAn a écrit: | Bonjour,
je suis en train de chercher une solution ( pas trop chere ) pour brancher mon sony walkman nwa-1000 sur l'autoradio de ma 156 (ph 3, novembre 2003 ).
J'utilise actuelement un transmetteur FM, mais la qualité est franchement pas top, et il faut le connecter tous le smatins etc.. bref pas top.
Je vais essayer de trouver ce cable chez norauto, si ca marche tant mieuX...
mais j'ai un doute vu que les 147 ph2, ca n'a pas l'air de fonctionner.. mais ca fonctionne sur les GT ??? C'est les memes postes ou pas ? si oui je pourrais toujours m'arranger... D'ailleurs quelqu'un parlais d'utiliser le poste d'une GT, pourquoi ? ils ont quoi de plus ?.
Par contre je viens de lire qu'il y avait des solutions comme le connects 2, ou l'interface triple aux ?? ou les trouver et a quel prix ?
J'ai trouvé 2 - 3 trucs sur le connect 2 mais assez cher, sauf sur ebay, mais je ne sais pas trop ce que je dois prendre. En gros, il faut une interface a brancher sur le walkman + un cable entre l'interface et l'autoradio ? c'est ca ?
J'ai par contre rien trouvé sur le triple aux ....
Il n'existe pas d'autre solution ? c'est quand meme dingue qu'il n'y ai pas d'interface modifant une sortie pour chargeur CD en sortie pour lecteur USB?.. si ca existe pour IPOD ( ca me fait chier... tout pour cet ersatz, rien pour les autres...) ca devrait exister pour le reste aussi..??
Merci pour vos liens... |
Regarde ici http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23451&start=50 j'aborde le début d'une solution peut etre réalisable.
Maintenant j'aimerai avoir quelque détails complémentaires concernant le fameux cable d'Alfa car il est équipé d'un boitier convertisseur et je n'ai aucun plan, photo,... ni le prix exact... _________________ Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth
|
|
|
|
FrE3mAn
|
Posté le: 07 Fév 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bon bah lke cable aux fonctionne aussi sur 156 ph3.. et c'est la que je me demande pourquoi ca ne fonctionne pas sur les 147 ph2, vu qu'elle sont sorti peu de temps apres...
j'ai juste a allumer mon poste et tt de suite apres appuyer 2 sec sru SRC, et hop , let's rock..!!!! j'ai juste a monter le son c'est tout.
Merci ! |
|
|
|
|
kinastas
|
Posté le: 08 Fév 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Question bête:
comment fait on pour démonter lauto radio pour pouvoir brancher le cable derrière ??
Merci _________________ 147 1.6 120 noire métal... |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 08 Fév 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
kinastas
|
Posté le: 08 Fév 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
merci trouver !
2ème question très bête: Le câble il ressort par ou dans l'habitacle?? _________________ 147 1.6 120 noire métal... |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 08 Fév 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ben perso quand je l'avais posé il ressortait sous la boite à gant...
Ensuite je pense qu'il y a beaucoup de solution.
Baisse toi sous la boite a gant et tu verras _________________ Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120 |
|
|
|
|
schum1
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 384 Localisation: Evreux (27)
|
Posté le: 02 Mar 2007 00:22 Sujet du message: . |
|
|
Et bien ce fameux cable ISO - Jack, fonctionne sur l'autoradio de la 156 de ma mère mais ne fonctionne pas sur ma Musa...
Donc cable à vendre pour les possesseurs de 156 toutes phases et pour les 147 phase 1.
_________________ "On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus
147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.
Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !
Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!! |
|
|
|
|
tototiti
|
Posté le: 27 Juil 2009 16:57 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a t il commandé récemment ce cable ? je ne le trouve plus chez norauto ... |
|
|
|
|
schum1
|
Posté le: 27 Juil 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
tototiti
|
Posté le: 02 Aoû 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: |
encore plus simple pour l'autoradio: tu prends les cartouches d'encre des stylos BIC... un dans chaque trou, et tu tires... |
Petit problème pour retirer l'autoradio d'origine ... : ok pour mettre les 4 cartouche d'encre dans les petits trou mai c'est difficile de prendre prrise sur l'autoradio pour tirer .... des conseils ? |
|
|
|
|
schum1
|
Posté le: 02 Aoû 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
Normalement avec les cartouches BIC, tu dois sentir que tu as poussé des choses et le poste doit bouger.
tu peux l'aider avec un petit tournevis plat passé entre le poste et la planche de bord en délicatesse
sinon moi j'utilisais des fils de fer rigides pour dévérouiller le poste, et pas des cartouches bic! _________________ "On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus
147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.
Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !
Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!! |
|
|
|
|
tototiti
|
Posté le: 02 Aoû 2009 22:55 Sujet du message: |
|
|
schum1 a écrit: | Normalement avec les cartouches BIC, tu dois sentir que tu as poussé des choses et le poste doit bouger.
tu peux l'aider avec un petit tournevis plat passé entre le poste et la planche de bord en délicatesse
sinon moi j'utilisais des fils de fer rigides pour dévérouiller le poste, et pas des cartouches bic! |
merci , je ferais l'essaye demain ... avec cintres et tournevis
Si certain on des videos ou des photos ... |
|
|
|
|
tototiti
|
Posté le: 06 Aoû 2009 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon ça y est j'ai enfin trouvé le temps d'installer ma prise aux / JacK ...
Cela fonctionne mais je suis surpris du niveau du sons émis par l'autoradio; je trouve cela un peu bas je suis obligé de monter le lecteur MP3 à fond et le volume de l'autoradio à 30 ....
=> Cette entrée auxiliaire ne requiert elle pas un pré-ampli ?
++ |
|
|
|
|
Eni
|
Posté le: 04 Oct 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
Bon alors comment on fait nous qui roulons en phase 2 ? |
|