Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepe_76
|
Posté le: 10 Jan 2007 15:58 Sujet du message: Re: conseil pour enceintes de salon |
|
|
Toph a écrit: | pepe_76 a écrit: |
si quelqu'un connait un bon forum de son, aussi qu'il n'hésites pas à filer l'adresse, ce serait sympa
merci |
Salut pepe_76
Je sais pas si tu connais ce site, mais je traine dessus de temps en temps :
http://www.homecinema-fr.com
Sinon ton ampli, ca marche bien ? (j'envisage un achat de ce type d'ici quelques mois). |
oui l'ampli harman marche vraiment tres bien, le son est de tres bont niveau, beaucoup de connectiques, pleins de possibilités de paramétrages par hp, c génial...
c'est mon 2ème harman, le 1er a 17 ans, il tourne tjrs (pratique quand je bricoles)
quand a mes recherches, je suis aller chez boulanger, et j'ai bien accrocher sur des triangles, des focals, et des klipch....
il y avait aussi les cabasses qui sont géniales, mais cheres...
vu les prix, je suis en train de me demander si je ne vais pas prendre des enceintes de plus petites tailles de ces marques, pour ne pas faire de concession au son...
sinon quelqu'un connait ça : MISSION M33i Cherry???
ça a l'air pas dégueu mais j'en ai vu nulle part
mon cerveau est en ébullition _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 13 Jan 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
ça y est c faits : je prends les cabasse _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
Boris
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 247 Localisation: Seine Maritime (76)
|
Posté le: 15 Jan 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
pepe_76 a écrit: | ça y est c faits : je prends les cabasse |
Normalement tu ne seras pas déçu . Tu prends quel modèle ? _________________ Alfa 147 - JTD 115 - 5P - Distinctive - Bleu Casual - Elegance 15" - 07/2002
|
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 16 Jan 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Musashi13
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 44 Localisation: Berre l'Etang (13)
|
Posté le: 16 Jan 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Boris a écrit: | en ce qui me concerne j'ai un ensemble Cambridge Audio 640A, 640C pour la partie électronique, c'est une marque anglaise. Un son vraiment très pur, j'ai redécouvert des disques en passant sur ce système.. |
Oh oh, j'aimerai bien avec ton système pour la Hifi, tu veux bien me le prêter
Au moment de l'achat du mon ampli, j'avais hésité entre un Cambridge et un Sherwood, finalement j'ai eu un bon prix sur le Marantz 7300 SR alors j'ai pris ce dernier.
Et félicitation Pepe_76 pour ton achat. Ca me donne envie d'investir, c'est pas drôle. Pour le son, c'est bon, mais côté écran, je suis encore avec un vieux Samsung 16/9 de 70 cm. Et vive la distorsion d'image _________________ Alfa 147 JTD 150 Distinctive noire d'octobre 2005, intérieur cuir Sahara. |
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 16 Jan 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
bon ça y est je les aies...
commandées vendredi soir, arrivées ce midi, ça a l'air sérieux comme site (c la 1ere fois que je commande chez magma).
je viens de les déballer, et franchement, sans les avoir écoutées, j'ai l'impression qu'elles vont donner...
du beau boulot, les français sont quand mêmes fort pour les hp...
bon je vais brancher tout ça et je vous tients au courant, + photos de l'install _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 16 Jan 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
bon ça y est je les aies...
commandées vendredi soir, arrivées ce midi, ça a l'air sérieux comme site (c la 1ere fois que je commande chez magma).
je viens de les déballer, et franchement, sans les avoir écoutées, j'ai l'impression qu'elles vont donner...
du beau boulot, les français sont quand mêmes fort pour les hp...
bon je vais brancher tout ça et je vous tients au courant, + photos de l'install _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 18 Jan 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai pas encore faits las photos, mais je vous assure que ça marche vraiment tres fort, tres puissant du coffre, des aigus ultra net, franchement pas déçu _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 18 Jan 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
pepe_76 a écrit: | bon j'ai pas encore faits las photos, mais je vous assure que ça marche vraiment tres fort, tres puissant du coffre, des aigus ultra net, franchement pas déçu |
tu sais des enceintes ça se rode, il faut plusieurs 1à aines d'heures avant qu'elle se revelent vraiement |
|
|
|
|
ko04
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 277 Localisation: alpes haute provence
|
Posté le: 20 Jan 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
cd marantz +ampli harman/kardon+enceintes colonne triangle |
|