Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yonel
|
Posté le: 13 Nov 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
remarque très pertinente, ça y'est i m'a ruiné mon plan
PS: j'ai pas encore le cable pour voir comment ça réagit sur une tv...mais yé vé voir et yé réviendrait
le video clip d'origine en mp4 est d'une qualité vraiment pas mal
et je me suis amusé a reconvertir un episode de prison break en 3Gp...bon je fume un peu la moquette...mais ça se defend pas mal...tout dépend aussi du traitement du videoclip lorsqu'on le compresse je pense....
un ami avait convertit un film de jean gabin en noir et blanc sur un samsung de génération precedente ( D500 ou "kkchose" comme ça )
qualité niquelle mais certe, petite resolution...
Je suis pas un pro en la matiere, mais quand on branche son pc portable sur une tv pour s'en servir de lecteur video multimédia...c'est pas pire que les vieilles VHS
plus d'infos :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/TOPIC-UNIQUE-Samsung-E900-sujet-28892-1.htm
ex video : http://cdg777200.free.fr/e900/SV_A0012.mp4 et la qualité est vraiment comme ça  _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 13 Nov 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
yonel a écrit: | remarque très pertinente, ça y'est i m'a ruiné mon plan
PS: j'ai pas encore le cable pour voir comment ça réagit sur une tv...mais yé vé voir et yé réviendrait |
tu penses bien qu'en ma qualité de docteur es geek, j'ai déjà testé car j'ai un samsung e900 ... sur mon plasma 107, les photos sont médiocres et les videos idem par contre sur le PC c'est raisonnable donc dans un écran de la taille d'un connect ca devrait le faire |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 13 Nov 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | yonel a écrit: | remarque très pertinente, ça y'est i m'a ruiné mon plan
PS: j'ai pas encore le cable pour voir comment ça réagit sur une tv...mais yé vé voir et yé réviendrait |
tu penses bien qu'en ma qualité de docteur es geek, j'ai déjà testé car j'ai un samsung e900 ... sur mon plasma 107, les photos sont médiocres et les videos idem par contre sur le PC c'est raisonnable donc dans un écran de la taille d'un connect ca devrait le faire |
Combien tu le vends ton E900? _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 13 Nov 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | yonel a écrit: | remarque très pertinente, ça y'est i m'a ruiné mon plan
Combien tu le vends ton E900? |
j'ai pas prévu de le vendre ... quoique  |
|
|
|
 |
yonel
|
Posté le: 13 Nov 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | yonel a écrit: | remarque très pertinente, ça y'est i m'a ruiné mon plan
Oui mais sur un plasma, l'image est déjà médiocre d'origine
mode "jaloux" off
merci pour vos infos  _________________ destination 2009:
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 13 Nov 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
Je me doute bien, c'est pour cela que je veux etre le preum's.  _________________
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 14 Nov 2006 00:02 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Je me doute bien, c'est pour cela que je veux etre le preum's.  |
ben propose
je voulais trouver l'occasion d'acheter le chocolate  |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 14 Nov 2006 00:05 Sujet du message: |
|
|
yonel a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | yonel a écrit: | remarque très pertinente, ça y'est i m'a ruiné mon plan
Oui mais sur un plasma, l'image est déjà médiocre d'origine
mode "jaloux" off
merci pour vos infos  |
t'as raison, mieux vaut un bon téléviseur 36 cm, la qualité est meilleure  |
|
|
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 17 Nov 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | centquarantesept a écrit: | Je me doute bien, c'est pour cela que je veux etre le preum's.  |
ben propose
SURTOUT PAS LE CHOCOLATTTTTTTTTTTTTE.....
Je suis aussi mister hitech... et je change de portable comme de slip... (qui a dit tous les 6 mois..... ) et je peux te dire qu'en tant que possesseur d'un E900 et ayant testé 2 semaines le chocolate, y'a pas photo..... le LG est vraiment pas top....
Pas d'extension de mémoire, photos de mauvaise qualité et j'en passe....
Fais pas de connerie!!!!!
HS OFF _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 17 Nov 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
doudoudu25 a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | centquarantesept a écrit: | Je me doute bien, c'est pour cela que je veux etre le preum's.  |
ben propose
SURTOUT PAS LE CHOCOLATTTTTTTTTTTTTE.....
Je suis aussi mister hitech... et je change de portable comme de slip... (qui a dit tous les 6 mois..... ) et je peux te dire qu'en tant que possesseur d'un E900 et ayant testé 2 semaines le chocolate, y'a pas photo..... le LG est vraiment pas top....
Pas d'extension de mémoire, photos de mauvaise qualité et j'en passe....
Fais pas de connerie!!!!!
HS OFF |
La ferme
Cedric prend le chocolate, il est super  _________________
|
|
|
 |
dam's

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 17 Nov 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
sonyericson k800i
reelement tres tres bien je sors dun p910 le k800i ets genial 3.2m pixel tres bonne video extebtion de memoir possible 1g pour moi la plus grosse sur le marcher aujourdhui...
vision, vrai flash(xenon et ouai la classe... lol) mp3 etc etc
mais vraiment a conseiller ce telephone _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 17 Nov 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le W800i qui avait un gros soucis : il s'arretait tout seul, comme toute la série de sony ericsson de la meme époque... sinon, c'était effectivement un bon tel.
La j'ai un E900 et un P910i, et je suis comblé! les 2 sont très bien, chacun dans leur genre!
Pour info, j'ai dans mon E900 une Micro SD de 1GO également dam's...
Mais le chocolate c'est vraiment de la merde
---------------------------------> [] (pas la peine de gueuler.... suis d'ja parti claude....)  _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
 |
yonel
|
Posté le: 17 Nov 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
suite à vos nombreuses réactions...
voilà l'objet du délit....connexion audio video samsung E900 à 16,90e
une micro sd à surcouf de 1 go pour 39 euros
pirates des caraibes...
ajoutez à cela le programme plato 3gp video converter, un freeware gratuit...
les perspectives sont petites mais interressantes ... _________________ destination 2009:
|
|
|
 |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 05 Jan 2007 04:21 Sujet du message: |
|
|
au fait dam's
ton pb de son est reglé????? _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
laurentduprez
|
Posté le: 13 Jan 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir comment tu arrives à basculer en mode auxiliaire pour entendre le son du DVD avec le connect NAV+ (touche SRC ?). J'ai vu dans ton montage qu'il y avait un câble adaptateur ISO bleu à 8 pôles qui je pense se branche sur le DVD, est-ce que ce câble se termine par une prise jack 3,5 mm ?
Merci |
|
|
|
 |
Giuliano38
|
Posté le: 20 Jan 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Est-il possible d'avoir un scan des plans de montage de l'interface ? Si quelqu'un les a bien sûr  _________________
 |
|
|
|
 |
meniac147

|
Posté le: 15 Mai 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
laurentduprez a écrit: | Bonjour, j'aimerais savoir comment tu arrives à basculer en mode auxiliaire pour entendre le son du DVD avec le connect NAV+ (touche SRC ?). J'ai vu dans ton montage qu'il y avait un câble adaptateur ISO bleu à 8 pôles qui je pense se branche sur le DVD, est-ce que ce câble se termine par une prise jack 3,5 mm ?
Merci |
+1 ça m'intéresse aussi de savoir comment basculer sur le mode auxiliaire  _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
 |
|
|
|
 |
dam's

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 16 Mai 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
oula ce n'est plus tout jeune ce post!!! avec un petit interrupteur que j'avais situé dans le cendrier
D'ailleurs je le vend le boîtier mais le son ne fonctionne pas du moins je n'ai pas réussie a le faire fonctionné... En revanche l'image marchai a merveille  _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
 |
Bordelais
|
Posté le: 21 Oct 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je cherche à acquérir un connect nav possédant soit une interface DVD, soit une interface Divx.
Seulement, est ce qu avec l'ajout de ces interfaces le connect nav peut lui meme lire des DVD (j'entends par DVD le format et non les films) ?
En gros, le connect nav lit il déjà le format DVD ou ne lit il que le format CD ? |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 22 Oct 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
le connect nav n'est qu'un autoradio gps telephone
l'interface video est une bidouille à 200e qu'on trouve sur ebay, mais ce n'est ni une piece d'origine , ni une interface de grande série
le nav+ d'origine ne lit donc nullement les dvd |
|
|
|
 |
|