Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Courroie craquelée
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thunder



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 212

MessagePosté le: 22 Jan 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

20cen a écrit:
Comment pourrais tu être au courant? Tu es du métier? Tu a des retours d'analyse des fournisseurs?

Du métier oui et pas dans la dernière roue du carosse qu'est le SAV. etant du metier tu devrais le savoir...

lol quoi de plus drole, comme si les constructeurs se souciaient des retours client... y'a qu'a voir comment sont traité les pannes sous garanti (doit y avoir une 100ene de post...) Ce qui compte pour eux c'est de plombé le fournisseur si ca se passe sous garanti constructeur après ils s'en foute royalement.

20cen a écrit:
Mais ouai t'a raison, tu viens de me faire prendre conscience qu'il faut que j'arrète de venir expliquer des choses sur mon expérience automobile car tout le monde sais tout...


Moi j'ai compris ca il y a longtemps... donc sans rancune vraiment

20cen a écrit:
PS: et je m'en fou encore plus que toi car moi j'ai pas besoin d'aller au SAV crazy lol


Je ne vais pas au SAV.


taz53 a écrit:
salut je suis du metier et les galet de la courroie d accessoire qui sont fragile sur les jtd doivent etre changer.Je travail dans un petit garage et portant j ai deja eu deux 147 qui ont cassé leur distribution a cause de la courroie d accessoire qui est passé dans la distribution suite au galet tendeur qui a laché .facture qui a suivit 1800 € et 3900 € pour la 2eme (remplacement de la culasse pour la 2eme) .c vrai que ces galet sont chere mais moins que le cout de la casse de la distritrution .


Reponse beaucoup plus constructive...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




20cen



Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 1266

MessagePosté le: 23 Jan 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Thunder a écrit:

lol quoi de plus drole, comme si les constructeurs se souciaient des retours client... y'a qu'a voir comment sont traité les pannes sous garanti (doit y avoir une 100ene de post...) Ce qui compte pour eux c'est de plombé le fournisseur si ca se passe sous garanti constructeur après ils s'en foute royalement.


Je suis carément pas d'accord pas_cool
Il y a le Métier mais il y a aussi la Qualité...

Je préfère en rester là car j'ai rien à y gagner que de défendre mon métier à tes yeux, et ça deviens carément hors sujet et ridicule...

Et je maintient que le remplacement du galet tendeur Automatique est conseillé lors du remplacement de la courroie accéssoire surtout si à 98 000Kms il est d'origine.

Voila pour moi c'est fini sur ce post et j'éviterais à l'avenir de donner des conseils pour éviter ce genre de discutions qui se répètent.

au_revoir
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok