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Thunder
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 212
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Posté le: 22 Jan 2007 21:05 Sujet du message: |
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20cen a écrit: | Comment pourrais tu être au courant? Tu es du métier? Tu a des retours d'analyse des fournisseurs? |
Du métier oui et pas dans la dernière roue du carosse qu'est le SAV. etant du metier tu devrais le savoir...
quoi de plus drole, comme si les constructeurs se souciaient des retours client... y'a qu'a voir comment sont traité les pannes sous garanti (doit y avoir une 100ene de post...) Ce qui compte pour eux c'est de plombé le fournisseur si ca se passe sous garanti constructeur après ils s'en foute royalement.
20cen a écrit: | Mais ouai t'a raison, tu viens de me faire prendre conscience qu'il faut que j'arrète de venir expliquer des choses sur mon expérience automobile car tout le monde sais tout... |
Moi j'ai compris ca il y a longtemps... donc sans rancune vraiment
20cen a écrit: | PS: et je m'en fou encore plus que toi car moi j'ai pas besoin d'aller au SAV ![lol](images/smiles/lol.gif) |
Je ne vais pas au SAV.
taz53 a écrit: | salut je suis du metier et les galet de la courroie d accessoire qui sont fragile sur les jtd doivent etre changer.Je travail dans un petit garage et portant j ai deja eu deux 147 qui ont cassé leur distribution a cause de la courroie d accessoire qui est passé dans la distribution suite au galet tendeur qui a laché .facture qui a suivit 1800 € et 3900 € pour la 2eme (remplacement de la culasse pour la 2eme) .c vrai que ces galet sont chere mais moins que le cout de la casse de la distritrution . |
Reponse beaucoup plus constructive... _________________
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20cen
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Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 1266
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Posté le: 23 Jan 2007 19:02 Sujet du message: |
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Thunder a écrit: |
quoi de plus drole, comme si les constructeurs se souciaient des retours client... y'a qu'a voir comment sont traité les pannes sous garanti (doit y avoir une 100ene de post...) Ce qui compte pour eux c'est de plombé le fournisseur si ca se passe sous garanti constructeur après ils s'en foute royalement.
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Je suis carément pas d'accord
Il y a le Métier mais il y a aussi la Qualité...
Je préfère en rester là car j'ai rien à y gagner que de défendre mon métier à tes yeux, et ça deviens carément hors sujet et ridicule...
Et je maintient que le remplacement du galet tendeur Automatique est conseillé lors du remplacement de la courroie accéssoire surtout si à 98 000Kms il est d'origine.
Voila pour moi c'est fini sur ce post et j'éviterais à l'avenir de donner des conseils pour éviter ce genre de discutions qui se répètent.
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