Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dylandog
|
Posté le: 14 Jan 2004 16:44 Sujet du message: arrivage différé?? |
|
|
Salut à tous,
j'ai appris que ma 147 adoré n'arrivera que dans 1 mois encore c'est à dire 15 jours de retard à cause des phares au xenon...( au moins je les aurai surement!!) il parait que c'est la faute de l'usine...les boules...est ce que vous avez aussi eu le meme problème?
_________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
|
nico270176
Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 81 Localisation: vienne et charente
|
Posté le: 14 Jan 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'avais commendé ma Ti fin octobre avec les xenons, délais annoncé au depart 2 mois, puis quelque jours + tard 1 mois de plus, puis 1 seamine + plus tard il fallait que j'attende jusqu'en mars pour avoir les xenons, j'ai fini par abandonner, dommage!
Je l'ai reçu la semaine derniere, sans ses beaux phares, et sans explications precises pour un délais aussi long pour les xenons.
J'espere que tu auras la tienne rapidement, car c'est long .....t'attendre son nouveau petit bijou!! _________________ 147 TI jtd 140, noire, hifi bose, eibach - 3cm
A VENDRE !!! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Jan 2004 19:33 Sujet du message: Re: arrivage différé?? |
|
|
dylandog a écrit: | Salut à tous,
j'ai appris que ma 147 adoré n'arrivera que dans 1 mois encore c'est à dire 15 jours de retard à cause des phares au xenon...( au moins je les aurai surement!!) il parait que c'est la faute de l'usine...les boules...est ce que vous avez aussi eu le meme problème?
|
Ne te plaint pas, la mienne a été livrée sans les xenons |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Jan 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
a ma connaissance il n'y a que Carlito qui a les Xenon d'origine sur ce forum, sur sa GTA suisse (depuis un moment d'ailleurs.... mais comment a-t-il fait ? )
Pour la France ça devait être livrable fin 2003, mais apparemment c'est toujours pas le cas.... à ta place je ne me ferais pas trop d'illusion quand ta belle arrivera
A+ |
|
|
|
|
julien44
|
Posté le: 14 Jan 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
Moi quand j'ai commandé ma 147 il y a 1 mois ils m'ont carrement dit que les xénons n'étaient plus dispos
juste pour avoir une idée qq sait combien cela vaut en kit ? _________________ 147 jtd 140 selective bose supersport |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 15 Jan 2004 09:42 Sujet du message: Re: arrivage différé?? |
|
|
dylandog a écrit: | Salut à tous,
| Il parait que le concessionnaire lui a dit qu'ils seraient dispo, alors je ne me plains pas si je les aurai enfin d'après ce que j'entends, il n 'y en aura pas bcp.Je vous tiendrai au courant... _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
|