Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

IceLink+ et Alfa 147
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 30 Sep 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi un ice link + et de temps en tant, l'interface bug et je ne peux plus rien faire a part augmenter/diminier le volume puis apres un certains temps, l'iPod reboute et tout revient en ordre !! As tu le meme phenomene ?

Autre petite remarque, la navigation dans les menu n'est vraiment pas conviviale!

(iPod Photo 60Go+ IcelinK+ 2.07)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

jerry_arns

MessagePosté le: 01 Oct 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le kit iPod Alfa, cherche pas à naviguer dans les menus. La seule vraie façon d'exploiter l'iPod, c'est de créer 9 listes de lecture (équivalent des CD 1 à 9 du chargeur). Le CD10 ouvre un menu sur l'iPod dans lequel on peut naviguer dans la liste des listes de lecture pour selectionner une liste quand tu en a plus que 9. Mais il faut sortir l'iPod pour lire sur l'écran, naviger dans la liste avec les commandes au volant avec 2s de temps de réponse... laisse tomber.

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'affichage reporté sur l'ODB ou l'autoradio car je profite des trajets en voiture pour écouter de la musique que je ne connais pas. Et des fois je me dit : ouah, c'est chouette, c'est quoi ? Ah, c'est CD4 Track 32. Mmmmm...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmo147

MessagePosté le: 03 Oct 2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chez toi aussi jerry_arns certaines listes perdent le mode "chanson aléatoires" dans le menu de l'ipod? Si j'active celui du Connect, lui tourne en rond sans choisir un morceau. Surement parce que la liste est trop longue. Je dois débrancher le ipod, remettre le mode "chanson aléatoires", rebrancher et c'est bon. Parfois simplement en éteignant la voiture et la rallumant il reset cette fonction de l'ipod. Il me semble qu'il le fait plus sur mes 2 premières liste de lecture... beuh!
Gé26

MessagePosté le: 04 Oct 2005 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce super sujet, j'aimerais aussi équiper ma 147 d'un ipod ou d'un autre baladeur mp3. Savez vous si ça peut marcher avec un autre baladeur ? Les branchements sont ils aisés ? combien ça coute à minima entre l'ipod (200€) et les cables ?
Merci d'avance

Gé 2 L Selespeed razz
elipapo

MessagePosté le: 16 Oct 2005 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt le monde ! je suis allé chercher le dernier firmware mais comment s'installe-t-il ? je me retrouve avec une playlist .mp3u et pleins d'autre fichiers mp3 de 800Ko ! ou dois je coller le tout ? merci d'avance !
JéROMEO

MessagePosté le: 07 Avr 2006 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'ai un Ipod nano, et j'ai parcouru pas mal de poste sur ce site à propos du raccordement d'un Ipod sur le poste d'origine.

Juste une question, je n'ai pas l'habitude de créer des playlists, et je laisse en général l'Ipod en mix aléatoire.
Est-ce que cette fonction est toujours possible avec les différentes interfaces? (Dension/Blaupunkt/Alfa)

Merci d'avance.
elipapo

MessagePosté le: 07 Avr 2006 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

avec le ice link ++ , tu peux commander directement ton ipod manuellement. Sinon avec ce meme cable tu peux aussi passer en mode "conduite" et la tu te promenes dans tes playlists avec l'autoradio.
Donc oui tu peux suffit de mettre mix morceau en mode manuel ! ou bien en mode "conduite" tu mets "aléatoire"
Sachant qu'avec les 2 modes tu peux avancer d'une piste,reculer, augmenter ou baisser le volume !! cool
Mahatma

MessagePosté le: 26 Mai 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

POur naviguer dans les options de l'ice link+ il faut utiliser les touches avant et retour, pour sélectionner il faut appuyer sur la flèche d'avance rapide .... mais sur un connect, il n'y a pas d'avance rapide ! quelqu'un sait comment faire ?
elipapo

MessagePosté le: 26 Mai 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mahatma a écrit:
Salut à tous,

POur naviguer dans les options de l'ice link+ il faut utiliser les touches avant et retour, pour sélectionner il faut appuyer sur la flèche d'avance rapide .... mais sur un connect, il n'y a pas d'avance rapide ! quelqu'un sait comment faire ?

Perso, quand je suis dans les options, avance ou reculer d'une piste me fais choisir dans le menu, et pour selectionner et entrer dans un sous menu, il faut laisser appuyer sur avancer (ou reculer) d'une piste! des fois ça dure longtemps !!
Madmax

MessagePosté le: 26 Mai 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir mon icelink et je pige pas tout au fonctionnement oO
Deja je ne peus pas acceder au play list directement avec les boutons 1 a 5, et le bouton 6 ne m'ouvre pas le menu.
Donc pour changer de play list j'appuis sur disque suivant/precedent et quand j'arrive a la 6eme ca m'ouvre le menu icelink sur l'ipod.
Mais a part se ballader dedans j'ai rien pu faire, apparement il faut garder appuyer pour entrer dans les menus, j'vais essayer ca ce soir.
ryosaebakaori

MessagePosté le: 20 Juin 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'arrive peut etre apres la bataille mais j'ai acheter un ice link + et je n'arrive pas a passer d'une playlist à une autre via les boutons 1-6 mais juste avec le ffw-fbw...

j'ai le dernier fw 2.15 et tout

mais voila, pas possible de passer direct, en meme temps c'est pas si genant mais je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas comprendre ;D
Madmax

MessagePosté le: 20 Juin 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

ryosaebakaori a écrit:
bonjour

j'arrive peut etre apres la bataille mais j'ai acheter un ice link + et je n'arrive pas a passer d'une playlist à une autre via les boutons 1-6 mais juste avec le ffw-fbw...

mais voila, pas possible de passer direct, en meme temps c'est pas si genant mais je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas comprendre ;D

Madmax a écrit:

Deja je ne peus pas acceder au play list directement avec les boutons 1 a 5, et le bouton 6 ne m'ouvre pas le menu.
Donc pour changer de play list j'appuis sur disque suivant/precedent et quand j'arrive a la 6eme ca m'ouvre le menu icelink sur l'ipod.

;)

Faut aller dans les menu icelink, y'a une option qui permet de choisir si on veut passer d'une play list a l'autre par les bouton 1...6 ou par les boutons << >>
lolopodo

MessagePosté le: 01 Fév 2007 18:11    Sujet du message: interface blaupunkt ipod Répondre en citant

il y a aussi l'interface blaupunkt qui est censé officiellement ne pas marcher, en fait elle marche aussi bien voire mieux que le dension ice link et surtout pour moins cher.
Le seul inconvénient à bas volume entre deux chansons quelques craquements et sifflements se font entendre.
Sinon bon son.

Je l'ai payé 74€ sur Ebay. (neuf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baritch

MessagePosté le: 02 Fév 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quoi comme 147 (quelle phase? et de quelle année)

Car a priori c'est surtout à partir des phase 2 que le cable blaupunkt ne fonctionne pas correctement.

En plus je ne comprend pas ton histoire de "craquement". Ce genre de problème arrive surtout avec un connecteur Jack alors que tu dois avoir un connecteur "dock" apple. C'est bien ça :

http://www.pixmania.com/fr/fr/235615/art/blaupunkt/adaptateur-ipod-interface.html
lolopodo

MessagePosté le: 03 Fév 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je ne l'ai pas testé sur la 147 phase 1 que j'ai encore. mais actuellement l'interface marche sur un GT d'octobre 2006 avec le poste compatible mp3.

Pour les craquements, j'avais lu quelqu'un affecté du même problème, il avait d'ailleurs renvoyé le tout à blaupunkt. Mais franchement c'est discret, et on l'entend surtout à bas niveau dans les blancs entre les chansons, mais c'est sur que si çà n'y était pas ce serait encore mieux.

C'est bien ce modèle, en vente sur pixmania. Je pense qu'une mise à jour du firmware pourrait régler ce probleme et rendre cette interface parfaitement fonctionnelle. Il existe deux versions du microprogramme.
Si Blaupunkt se remuait un peu il pourrait en faire une spéciale pour les autoradios alfa.

Faites une pétition!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mr kenny

MessagePosté le: 03 Juin 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Madmax a écrit:
ryosaebakaori a écrit:
bonjour

Madmax a écrit:

;)

Faut aller dans les menu icelink, y'a une option qui permet de choisir si on veut passer d'une play list a l'autre par les bouton 1...6 ou par les boutons << >>

qui pourrait me donner plus d'info??? crazy2
car j'ai pas mal cherché, mais pas moyen d'attribuer les playlist aux touches 1 à 6 pas_sourire
merci d'avance blabla
cabonso

MessagePosté le: 03 Juin 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une autre petite question peut on passé d'un album a l'autre à partir de la console de la radio d'origine merci bc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skary

MessagePosté le: 13 Avr 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je viens d'acheter un ice link plus et c'est vraiment le foutoir pour naviguer dans l'ipod.
je pence avoir des soucis avec et je vais enlever le fusible 30 sec comme il est indqiué sur un autre post je viens de voir, aussi, qu'il y a des mises a jour a faire mais la derniere sur ce forum remonte a 2006 pour la version 2.15 je crois.
existe t'il une version plus recente et sur qu'elle site ont peut les telecharger?

merci

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: