Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 13 Jan 2004 19:43 Sujet du message: Interieur en cuir sur ebay... |
|
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 14 Jan 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
Question bête : comme procèdes-tu pour changer tout l'intérieur ? Je me doute bien qu'il faut enlever les sièges d'origine mais l'opération est-elle difficile/longue/aisée/rapide ?? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Jan 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Question bête : comme procèdes-tu pour changer tout l'intérieur ? Je me doute bien qu'il faut enlever les sièges d'origine mais l'opération est-elle difficile/longue/aisée/rapide ?? |
Non, il suffit:
De débrancher la batterie et attendre environs 15mn
De débrancher les connecteurs sous les sièges conducteur et passager.
Ensuite, retirer les 4 boulons sous chaque siège avant et ceux des sièges arrières.
De tout remonter, ça va tout seul, comme du mécano.
De tout rebrancher.
D'attendre un peu avant de rebrancher la batterie.
De bien tout rebrancher.
De profiter de l'odeur et du confort du cuir
De trouver un endroit où ranger les anciens sièges...
Opération qui peut être effectuée en environs une heure |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 14 Jan 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
J'en cherche un pour une 156SW... Je regarde régulièrement sur ebay. Si tu vois qqch, merci de penser à moi.
Au fait, est ce que le fait de simplement cliquer sur "Ma boutique préférée" dans ta signature te rapporte. Je le fais quand je vois un de tes post. Ou faut il faire une recherche etc...
Bruno |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Jan 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | J'en cherche un pour une 156SW... Je regarde régulièrement sur ebay. Si tu vois qqch, merci de penser à moi.
Au fait, est ce que le fait de simplement cliquer sur "Ma boutique préférée" dans ta signature te rapporte. Je le fais quand je vois un de tes post. Ou faut il faire une recherche etc...
Bruno |
Ca ne me rapporte pas à moi, mais à notre cher Webmaster, si jamais la personne s'inscrit via ce lien
C'est ma modeste contribution, pour le remercier de ce super site... |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 14 Jan 2004 20:49 Sujet du message: Re: Interieur en cuir sur ebay... |
|
|
stephaneblt a écrit: |
J'ai eu mon intérieur cuir sport sur e-bay, pour ceux qui en cherchent un aussi...
|
Salut, tu l'as acheté combien sans vouloir être indiscret ?
Et niveau qualité (tache, trou ...), pas de surprise ? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Jan 2004 21:05 Sujet du message: Re: Interieur en cuir sur ebay... |
|
|
147 a écrit: | stephaneblt a écrit: |
J'ai eu mon intérieur cuir sport sur e-bay, pour ceux qui en cherchent un aussi...
|
Salut, tu l'as acheté combien sans vouloir être indiscret ?
Et niveau qualité (tache, trou ...), pas de surprise ? |
Je l'ai payé 350e et il est en super état |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Jan 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
mais sans appuie tete central arrière !!
ça fait quand même 200 € de moins que l'option sur Selective... et 1500 de moins que sur distinctive !! Bref, ça vaut le coup ! |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 14 Jan 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
Tu perds pas les airbags lateraux ?
Lofo |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Jan 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
Lofo a écrit: | Tu perds pas les airbags lateraux ?
Lofo |
Non, pas du tout, aucun soucis
Regardes ce que j'ai ecrit plus haut, il faut débrancher/brancher les airbags... |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 15 Jan 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Opération qui peut être effectuée en environs une heure |
Merci pour ta réponse. Je me serais bien laissé tenter mais je me vois mal aller jusqu'en Allemagne avec ma 147 et ramener l'ensemble. Il faudrait une fourgonnette car je ne pense pas qu'un ensemble cuir tienne dans le coffre _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Jan 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | stephaneblt a écrit: | Opération qui peut être effectuée en environs une heure |
Merci pour ta réponse. Je me serais bien laissé tenter mais je me vois mal aller jusqu'en Allemagne avec ma 147 et ramener l'ensemble. Il faudrait une fourgonnette car je ne pense pas qu'un ensemble cuir tienne dans le coffre |
Je suis allé en Angleterre (600km aller+retour) pour chercher le mien, mais bon, vu le prix... |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 15 Jan 2004 23:26 Sujet du message: |
|
|
Et tu l'as mis où pour revenir avec ? Tu connais quelqu'un qui a une Kangoo ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Jan 2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Et tu l'as mis où pour revenir avec ? Tu connais quelqu'un qui a une Kangoo ? |
J'avais démonté tout l'arrière, banquette, plage arrière, chargeur cd pour avoir beaucoup de place.
Arrivé là bas, j'ai posé et fixé la banquette arrière, que j'ai rabattue.
Il m'a suffit de poser les deux sièges avants dessus |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 15 Jan 2004 23:37 Sujet du message: |
|
|
je savais pas que tu avais été jusque la pour ton intérieur ! _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Jan 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est de la passion à l'état pur.... |
|
|
|
|
Steff
|
Posté le: 20 Jan 2004 01:50 Sujet du message: |
|
|
Pour info les enchères sont terminées, l'intérieur est parti pour ....... 919,56€
Par rapport aux 350€ de Stephaneblt, ils se sont lachés... _________________ "La beauté ne suffit pas" ...
mais elle y contribue |
|
|
|
|
always_coca_cola
|
Posté le: 24 Fév 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
le lien marche plus
Il faut chercher dans quelle section sur ebay?
Merci ;-) _________________ 147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 24 Fév 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Question bête : comme procèdes-tu pour changer tout l'intérieur ? Je me doute bien qu'il faut enlever les sièges d'origine mais l'opération est-elle difficile/longue/aisée/rapide ?? |
Salut jrn66 mais tu n'etait pas avec moi quand on n'a etait cherche mon cuir???? _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 24 Fév 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | jrn66 a écrit: | Et tu l'as mis où pour revenir avec ? Tu connais quelqu'un qui a une Kangoo ? |
J'avais démonté tout l'arrière, banquette, plage arrière, chargeur cd pour avoir beaucoup de place.
Arrivé là bas, j'ai posé et fixé la banquette arrière, que j'ai rabattue.
Il m'a suffit de poser les deux sièges avants dessus |
J'ai fait la meme operation est c'est nikel _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
|