Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Devaux Car

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 05 Fév 2007 15:06    Sujet du message: Devaux Car Répondre en citant

MOTORLEGENDS a écrit:
Avec un nom pareil et un style inspiré des Talbot-Lago et Bugatti Atlantic, on pourrait croire que la Devaux Coupé est une création française. En réalité, c'est tout le contraire, puisque la Devaux nous vient des antipodes : de l'Australie, pour être précis !

Dessinée par l'australien David Clash, la Devaux s'inspire des élégants et majestueux coupés des années 1930. Elle revendique clairement son inspiration européenne, mais ne singe aucune production passée.

Même présentation datée dans l'habitacle, où trône une magnifique planche de bord en bois et un volant à l'ancienne. Les compteurs sont regroupés au centre.

Seuls indices trahissant la jeunesse de cette auto : la présence de ceintures de sécurité et... d'un sélecteur de boîte automatique ! Car la Devaux repose sur un châssis en acier revêtu de panneaux de carrosserie en fibre de verre. Elle glisse sous son interminable capot un V8 5,7 litres de 360 ch, accouplé à une transmission automatique à 4 rapports.

Avec un poids contenu à 1 125 kg, les performances de la Devaux devraient se montrer très actuelles... La production en série n'a pas encore démarré, mais le petit constructeur se dit déjà prêt à enregistrer des commandes. Pour tous renseignements, rendez-vous donc sur leur site... ou à Victoria, aimable bourgade situé à 150 km au nord de Melbourne !










love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 05 Fév 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve beaucoup trop longue.

On dirait un veau.
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Fév 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:
Je la trouve beaucoup trop longue.

On dirait un veau.


maintenant on est habitué aux voitures avec les roues dans les "coins", c'est pour ca que le porte à faux arrière nous paraît "bizarre"
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 05 Fév 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, ce que l'on imagine pas, c'est que les sensations lorsque l'on est assis près de l'essieu arrière son tout simplement décuplées crazy2 on ressent la moindre dérive de la caisse, quand l'AR se plante à la réaccel et dérive un peu, c'est du bonheur love

Je parle en connaissance de cause, sur ma Z3 coupé je touchais la roue AR en passant la main par la fenetre razz

La ca doit etre hallucinant!!
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 05 Fév 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a écrit:
haucholi a écrit:
Je la trouve beaucoup trop longue.

On dirait un veau.


maintenant on est habitué aux voitures avec les roues dans les "coins", c'est pour ca que le porte à faux arrière nous paraît "bizarre"


comparée à une 407 le porte à faux est pas si important que ça lol mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 07 Fév 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:
Je la trouve beaucoup trop longue.

On dirait un veau.


Je dirais même DEUX VEAUX !!

(Je suis déjà dehors)
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok