Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kebass
|
Posté le: 13 Fév 2007 13:33 Sujet du message: alarme cobra |
|
|
Bonjour j'ai fait monté une alarme depuis un an et demi et je cumule les problémes.
Les faits, j'ai fait monter une alarme cobra sur ma titine, au bout de 2 mois (pour le 25 décembre) l'alarme ne se coupait plus... après l'avoir amené un nombre de fois uncalculable au garage tou à été changé centrale, faisceau, tout y est passé.... je récupère ma voiture il ya quinze jours, le type me dis " ya plus de problème, on l'a essayer" je la récupère fais quatre km et là wouin wouin wouin. petit demi tour et après plusieurs essai on pense détenir la solution..
Il faut ouvrir la voiture et attendre que la diode de l'alarme séteigne pour pouvoir rentrer dans la voiture, bizarre une tempo sur une alarme???? bon je suis crédule, je veux bien le croire...
Problème la théorie s'avère inexacte au bout d'un quart d'heure...
Donc en bref je suis à bout, normalement je sais que je peux demander le remboursement d'après la loi, puisque l'obligation de résultat du garagiste n'est pas constaté. Quand pensez vous avez vous eu des problèmes similaires??? que me conseillez vous de faire??? |
|
|
|
|
|
bigjul
|
Posté le: 13 Fév 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai la vrai merde. Jcomprend le fait que tu soit au bout. Et tu peu pas retourner l'alarme au fabricant par le biais du garagiste si il confirme qu'il ya un probleme. C'est peut etre un prob de fabrication. _________________ Futur A3 TDI 105 CV
ex: 147 1.6 TS 120 CV phase 2 Distinctive
ex: 147 JTDm 140 CV Selective
Ma ville: http://bigjul.miniville.fr/ind |
|
|
|
|
spaceyoyo
|
Posté le: 13 Fév 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
oui c'est plus le fabricant, que le garagiste qui est en cause ... s'il s'avere bien qu'il s'agit d'un poblème "matériel" et non d'un problème a cause du montage...
Mais ton garagiste pourrait faire un geste en changeant ou remboursant ton alarme. S'il ne veut pas, faire jouer la garanti constructeur...
bon courage |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 13 Fév 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
euh pas si sur que ça soit un problème de matériel et pas de montage
j'ai une cobra et elle marche nickel |
|
|
|
|
Kebass
|
Posté le: 13 Fév 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
en fait je suis encore etudiant, je suis en vacance la semaine prochaine je compte y passer pour me faire rembourser...
Je sais pas si ça va passer, en tout cas j'ai moyennement apprécié la remarque de chez Cobra "Nos alarme n'ont pas de problèmes, c'est la voiture qui est en cause"
Je me demande bien où l'on va, du moins actuellement on m'apprend pas à envisager le commerce de cette façon, il est loin le temps du client Roi. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Fév 2007 00:25 Sujet du message: |
|
|
Kebass a écrit: | en fait je suis encore etudiant, je suis en vacance la semaine prochaine je compte y passer pour me faire rembourser...
Je sais pas si ça va passer, en tout cas j'ai moyennement apprécié la remarque de chez Cobra "Nos alarme n'ont pas de problèmes, c'est la voiture qui est en cause"
Je me demande bien où l'on va, du moins actuellement on m'apprend pas à envisager le commerce de cette façon, il est loin le temps du client Roi. |
je pense à un pb de montage également... c'est vraiment très spécifique le montage sur une 147... Deja assure toi que l'alarme monté va bien sur 147 et son multiplexage... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 14 Fév 2007 00:32 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | Kebass a écrit: | en fait je suis encore etudiant, je suis en vacance la semaine prochaine je compte y passer pour me faire rembourser...
je pense à un pb de montage également... c'est vraiment très spécifique le montage sur une 147... Deja assure toi que l'alarme monté va bien sur 147 et son multiplexage... |
je me rappel que le type qui m'a fait le montage m'a effectivement dit que c'était un vrai merdier et qu'il fallait rajouté des diodes un peu de partout à cause du multiplexage...
sur le site de cobra y a les instructions de montage spécifiques pour chaque alarme et pour chaque véhicule
http://www.cobraconnex.it/sites/site121/index.php?page=1176 |
|
|
|
|
|