Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dood
|
Posté le: 16 Jan 2004 11:37 Sujet du message: Nav+ et GSM |
|
|
une question aux utilisateurs de nav+ => vous etes tous chez orange avec une carte jumelle ou vous avez trouvé une autre solution ?
merci _________________ ------------------
Dood
147 TS 120, progression couleur bleu-gris huitre pas fraiche
156 SW noire 2.4 JTD distinctive |
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 16 Jan 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
carte jumelle
mais je cherche un moyen moins legal
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 16 Jan 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ici en Espagne il y a trois compagnies:
-Movistar: ils ont des cartes jumelles
-Vodaphone: ils ont des cartes jumelles
-Amena: ils n'ont pas de cartes jumelles
Devinez chez qui j'ai le contrat!
Heureusement je pourrai changer au mois de mars de compagnie (mon contrat a moins d'un an et donc je serais obligé de continuer à payer le minimum mensuel jusqu'au 12ème mois ).
Pendant ce temps j'ai une carte prépayée dans la voiture, de la même compagnie, et j'ai un prix spécial lorsque je fais la déviation de mon portable à celui de la 147. Pas cher du tout, mais pas gratuit comme les cartes jumelles _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 16 Jan 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est orange et carte jumelle aussi _________________ 147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+ |
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 16 Jan 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Non, à chaque utilisation j'enlève la SIM de mon téléphone (Bouygues). _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 16 Jan 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Dood
|
Posté le: 16 Jan 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
vi mais qd tu sautes une 10aine de fois ds ta voiture par jour pour des trajets de 5 à 10 minutes C pas top de tout demonter à chaque fois (nan je suis pas taxi ) _________________ ------------------
Dood
|
|
|
|
Dood
|
Posté le: 16 Jan 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
je viens d'appeler chez SFR qui me confirme que desormais ils proposent les cartes jumelles (10 euros par mois)
Par contre est-il possible d'ajouter apres coup sur la 147 le telehpone ? est-ce independant du nav + ?
sinon est-il possible de rajouter le nav + (j'ai lu que oui, puis que nan, alors je ne sais plus) _________________ ------------------
Dood
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Jan 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
Dood a écrit: | je viens d'appeler chez SFR qui me confirme que desormais ils proposent les cartes jumelles (10 euros par mois)
Par contre est-il possible d'ajouter apres coup sur la 147 le telehpone ? est-ce independant du nav + ?
sinon est-il possible de rajouter le nav + (j'ai lu que oui, puis que nan, alors je ne sais plus) |
Non, il n'est pas possible de rajouter le NAV+ après.
Pour ajouter un tel après si tu n'as pas le nav+, je crois que tu as la possiblilité de demander un préquipement téléphone.
Sinon, chez tout bon poseur d'alarme, tu peux te faire monter un VRAI kit main libres |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 16 Jan 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux en effet poser un Nav+ après coup car trop compliqué (de nombreuses sondes et capteurs en plus de l'antenne et des cables de liaison)
Tu peux par contre monter, comme je l'ai fait, un kit main libre pour ton portable ou mieux encore, un vrai téléphone de voiture 8w
avec main libre intégré et forte puissance
Les en...chez SFR, ils m'avaient dit qu'ils ne faisaient plus ça, c'est combien pour la carte jumelle? payant? |
|
|
|
|
Steff
|
Posté le: 17 Jan 2004 04:17 Sujet du message: |
|
|
Ou le plus simple aujourd'hui c'est un téléphone Bluetooth + kit mains-libres 'voiture' (pas l'oreillette de M. Spock)
Quelqu'un a déja testé les produits Parrot ? http://www.driveblue.com _________________ "La beauté ne suffit pas" ...
mais elle y contribue |
|
|
|
|
Dood
|
Posté le: 17 Jan 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Les en...chez SFR, ils m'avaient dit qu'ils ne faisaient plus ça, c'est combien pour la carte jumelle? payant? |
je l'ai dit C 10 € / mois TTC
bon moi je veux le telephone d'origine, avec affichage sur l'écran.... bon j'vais touver autre chose _________________ ------------------
Dood
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 17 Jan 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|