Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


VW Fox Euro-NCAP : Brésil - Europe : 2-4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joseph



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 556
Localisation: Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 23 Fév 2007 11:10    Sujet du message: VW Fox Euro-NCAP : Brésil - Europe : 2-4 Répondre en citant

J'ai lu dans le journal Metro ce matin que les VW Fox vendues au Brésil n'obtiennent que 2 étoiles au test Euro-NCAP contre 4 étoiles pour celles vendues en Europe.

Apparemment, VW rogne sur certains équipements de sécurité des modèles vendus au Brésil afin de réduire les coûts de production. Ce qui n'empêche pas les prix de vente de la VW fox d'être plus élevés au Brésil qu'en Europe ...

Moralité : plus vous êtes pauvres, plus les multinationales se foutent de votre vie et plus elles vous entubent.

Je pense toutefois que ceci est valable pour beaucoup d'autres constructeurs que VW.



grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 23 Fév 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai lu que en Europe, la Mégane a 5 étoiles, alors qu'en Angleterre, elle n'en a que 3.
Et que à cause de leur conduite à droite, aucune voiture n'a les 5 étoiles en Angleterre crazy2 crazy2
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 23 Fév 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:
Moi j'ai lu que en Europe, la Mégane a 5 étoiles, alors qu'en Angleterre, elle n'en a que 3.
Et que à cause de leur conduite à droite, aucune voiture n'a les 5 étoiles en Angleterre crazy2 crazy2

En même temps si ils se gourrent sur les test à faire hi hi hi Comme le test d'impact d'oiseau sur le TV a pleine vitesse... Test réalisé avec des poulets morts envoyé sur le train lancé à pleine vitesse... Réultat homologué en France alors que refusé en Angleterre suite au décès du machiniste... jusqu'a ce qu'ils se rendent compte que leurs poulets avaient été lancés congelés... crazy2 crazy2 crazy2 razz
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 23 Fév 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ca y est j'ai pigé, je me demandé c'est quoi cette idé de lancer des oiseaux sur un téléviseur (TV), mais non pas TV mai TGV mdr
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 26 Fév 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les alfanatiques suisses pourront nous en dire plus car un reportage y est consacré sur une chaine de la télévision suisse romande cette semaine (la une?).... maintenant, il ne s'agit peut-etre pas de VW......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok