Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petit séjour en Italie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil 147

MessagePosté le: 17 Jan 2004 00:04    Sujet du message: Petit séjour en Italie ! Répondre en citant

blabla Je suis parti 5 jours en Italie la semaine dernière et le WE...y a des Alfa partout là bas...pas vu de Gta, beaucoup de 147 et 156...
J'ai fait un passage devant Alfa Romeo, c'est tout gris, très grand et étalé mais très pourri aussi de l'extérieur...bref çà casse un peu le mythe mais j'ai pas vu l'intérieur mdr y avait qd même une 147 Gta dans le hall !
Sinon à Milan j'ai vu deux subaru à la Fast & Furious avec lumière bleue et j'étais impréssionné par le bruit qu'elles faisaient crazy2 avec une espèce de bruit de compresseur avec un "pshiiiii" dès qu'ils appuyaient un peu sur la pédale oh
L'italie c'est super beau et je comprends mieux leur inspiration pour l'automobile love
Voilà c'était une petite parenthèse clin_oeil

DjFever

MessagePosté le: 17 Jan 2004 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as de la chance d'etre aller en Italie... Ca fait un an et demi que je n'y suis pas retourné!

Bon, c'est vrai que je vais me consoller avec ma future 147 que j'attend impatiement (j'aurais du la recevoir aujourd'hui, mais... pascontent )!

" Rentrer dans une 147, c'est en quelques sortes faires un petit trip en Italie... " clin_oeil

Sinon, tout a fait d'accord avec toi, l'Italie c'est love love love !!!

DjFever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred34

MessagePosté le: 17 Jan 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

LA chose à voir en italie c'est Maranello. Une superbe usine (on est loin de l'artisanat) des Ferraris partout et si on traverse le rue y'a le circuit de Fiorano ou tournent les F1 et toutes les Ferraris avant d'etre livrés.

Bref un vrai régal.

A milan il faut aller au Castello sur les murs duquel figure les armoiries de la Ville qui sont egalement celles de ......... notre marque preferé. Mine de rien ça fait bizarre.

A+ au_revoir
sabi

MessagePosté le: 18 Jan 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai fait un tour en septembre coté Bari sud de l Italie,passage a l Alfa romeo du coin ,superbe pour une region pourtant pauvre ,et 2 hotesses d acceuils a clore le bec du Bachelor ...
Cyril

MessagePosté le: 18 Jan 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais quasiment tous les ans en été (en famille), en j'en vois du pays car on le traverse du Nord jusqu'au Sud de la Sicile love (voir avatar)
Les 4 dernières années, c'était en Citroën Evasion. Mon Alfa n'y a encore pas mis les roues, mais peut-être qu'il faudra l'été prochain, ça dépend de plein de choses.

Peu importe la voiture, c'est du bonheur de rouler avec le paysage et la chaleur, tant qu'on peut monter à 150km/h... En tout ça prend entre 25 et 28 heures selon la forme des conducteurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: