Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pommeau sur 147 JTD phase 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 25 Fév 2007 21:05    Sujet du message: Pommeau sur 147 JTD phase 1 Répondre en citant

coucou, voila j'ai enfin ma nouvelles 147 !

alors tout est bien tout est nickal, mais ... c'est quoi ce pommeau a gerber ?
celui de ma TS n'etait pas comme ca grrr

bref, apres avoir fait plusieurs recherches j'ai trouvé des topics sur le changement de pommeau, par contre aucun ne traite du changement de pommeau pour remettre un version TS .

quelqu'un l'a t'il deja fait ? car il me semble que sur la TS y'avait pas la bague d'arret pour la marche arriere ...
Revenir en haut




AfR0



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Nantes (44)

MessagePosté le: 25 Fév 2007 21:27    Sujet du message: Re: Pommeau sur 147 JTD phase 1 Répondre en citant

fisch_man a écrit:
il me semble que sur la TS y'avait pas la bague d'arret pour la marche arriere ...

Non, pas de bague la marche arrière est en bas a droite.
Mais s'il y'a une bague c'est surement pour une bonne raison non ? Pas un truc sur la boite qui en mettant la bague fait sauter une protection ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 25 Fév 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

sur TS il faut appuyer sur le levier pour l'enfoncer je crois ?
Revenir en haut
AfR0



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Nantes (44)

MessagePosté le: 25 Fév 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma 1.6TS phase 1 de 2001 y'a pas besoin d'appuyer, faut juste mettre le levier en dessous de la 5em, pas appuyer ni de bague a lever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 25 Fév 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok !

ah misere alors !

pourquoi est ce qu'il y a un verrouillage mecanique sur JTD triste

je sent que je vais devoir me rabbatre sur un pommeau noroto ou je ne sais quoi grrr
Revenir en haut
Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 26 Fév 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une JTD 100cv et le pommeau est le même que sur les TS.... mais je pense aussi que la boite de vitesse est celle des versions essences (rapports de boite presque pareil), ce qui expliquerait que le couple soit si fort diminué par rapport à la version 115cv (200Nm au lieu de 280Nm)... Pas de bague de verrouillage de marche arrière non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 26 Fév 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'info, je vais surement opter pour un pommeau rond, dommage, celui des versions TS d'origine est vraiment trop class pas_sourire
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok