Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jsag
|
Posté le: 26 Fév 2007 23:42 Sujet du message: Bientôt ma 147 TI : encore quelques interrogations |
|
|
Salut les alfistes !
Après m'être présenté (un peu tôt: ici http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=295167&highlight=#295167) en septembre, je reviens définitivement à la charge puisque je devrais être l'heureux proprio d'une 147 JTD140 TI de 2004 d'ici quelques jours. Je vous la présenterai de près, celà va sans dire ;)
Pour patienter, j'aimerai des infos sur le connect nav +...
"encore un lourdeau qui ne fait pas de recherches" allez vous me dire. Euuhhh nan, juré. Je suis admin d'un forum kasi aussi important (moto kawasaki) et je connais les habitudes, mais là, j'avoue être un peu paumé !
- Pour la MAJ du connect, j'ai trouvé, ça devrait aller
- Pour la rituelle question sur l'emplacement des radars, idem
Par contre
- Pour l'utilisation du téléphone, les posts que j'ai trouvé sont déjà bien anciens (2003 à 2005), y a t il du nouveau ? Je suis chez Bouygues, savez vous si la carte jumelle existe chez eux ? si elle est payante ? et enfin si on est obligé de fermer son portable principal pour faire le "pont" ?
- Pour la lecture des MP3 sur mon connect, j'avoue ne pas m'y retrouver ! J'ai pas pigé si c'était sur la phase I (la mienne) ou sur la II que c'était compliqué. Quelqu'un pourrait il me redonner rapidement les infos : équipement nécessaire pour garder les commandes au volant et prix que ça peut me coûter.
En vous remerciant.
... je trépigne de prendre son volant _________________ C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur ! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Fév 2007 09:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 27 Fév 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour ta question sur Bouygues, il y a 3 mois ils ne faisaient pas de cartes SIM jumelles. _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
jsag
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Merci
C'est quand même une sacré galère ! Apparemment, faut laisser tourner le chargeur CD et puis le lecteur MP3 ne se charge pas
J'aurais préféré que la solution de l'iPOD soit possible sur le nav+
Et je n'ai trouvé aucune autre info sur ce dispositif (tarif ? ou le commander)
Je vais continuer mes recherches.
Ca veut dire que tous ceux qui ont le nav+ ici ont soit ça, soit pas de MP3 ? _________________ C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur ! |
|
|
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
haucholi a écrit: | Salut,
pour ta question sur Bouygues, il y a 3 mois ils ne faisaient pas de cartes SIM jumelles. |
Il y a deux semaines non plus _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 28 Fév 2007 09:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jsag
|
Posté le: 28 Fév 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ah nan, faut pas me dire ça, lol
Ca fait 3 jours que je me tue les yeux sur la fonction recherche ;)
C'est pas si évident que ça, et pourtant, je suis admin sur un autre forum aussi gros, je répète souvent lam ême chose que toi _________________ C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur ! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Mar 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
coche bien rechercher tous les termes, ça fait du tri |
|
|