Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


GPS et chargeur CD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujutard



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 27
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Jan 2004 13:37    Sujet du message: GPS et chargeur CD Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerai avoir quelques renseignement concernant plusieurs cas de figures :

- est-il est possible d'utiliser le CD Navtech à partir du chargeur de CD ?

- peut-on utiliser simultanément le lecteur inclu dans le Nav+ et le chargeur CD : 1 pour le GPS, l'autre pour la musique ?

- certains ont, semble-t-il, monté un dispositif du genre "disque dur embarqué". Peut-on accéder aux fonctions GPS après y avoir transféré le contenu du CD ? (--> les temps de réponse devraient s'en trouver grandement améliorés, si cela était possible...)


Si certains ont pu expérimenter l'une ou l'autre de ces situations, merci de m'eclairer ! clin_oeil

Merci à tous pour ce super forum. C'est une vraie niche à bons plans !!!! bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 19 Jan 2004 14:09    Sujet du message: Re: GPS et chargeur CD Répondre en citant

Le lecteur MP3 n'est pas compatible avec le Nav+

L'idéal est en effet d'avoir un chargeur cd dans le coffre pour pouvoir continuer a ecouter de la musique car celui en facade est occupé par le CD de navigation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 19 Jan 2004 14:34    Sujet du message: Re: GPS et chargeur CD Répondre en citant

jujutard a écrit:

- est-il est possible d'utiliser le CD Navtech à partir du chargeur de CD ?

Non. Seul le lecteur qui se trouve sur l'écran, au tableau de bord, est capable de lire le cd de navigation.
jujutard a écrit:

- peut-on utiliser simultanément le lecteur inclu dans le Nav+ et le chargeur CD : 1 pour le GPS, l'autre pour la musique ?

Oui. C'est ça la grande utilité d'avoir le chargeur.
Moi personnellement j'ai le cd de navigation toujours inséré et j'écoute mes cds musique à partir du chargeur. Aucun souci. Je navigue pendant que j'écoute la musique que je veux.

Autre solution: insérer le cd de navigation et calculer la route. Une fois calculée, tu resorts ton cd de navigation et tu insères celui de musique que tu veux et tu l'écoutes normalement. MAIS: si tu te trompes de route le système ne peut pas te recalculer inmédiatement la nouvelle route parce qu'il n'a pas le cd de navigation inséré. Tu devrais alors arrter ton cd musique, insérer celui de navigation à sa place, recalculer route, resortir pour remettre la musique... une galère quoi! Vivement cd navigation toujours inséré dans le lecteur du tbd et musique sur chargeur! clin_oeil
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
countach



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 1
Localisation: 77

MessagePosté le: 17 Fév 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'entends dire dans tous les forums que le nav+ ne lit pas les mp3!!!
Et pourtant, sur la borchure publicitaire de la 147, il est indiqué textuellement sur la dernière page:
"..., mais aussi, un navigateur à carte 5" et un système vocale du téléphone, mémorisation des voix, WAP et MP3."
Avez vous tous eux la même brochure que moi ???

Je pense envoyer un mail à Alfa car c'est de la publicité mensongère!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: 17 Fév 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

countach a écrit:
Bonjour

J'entends dire dans tous les forums que le nav+ ne lit pas les mp3!!!
Et pourtant, sur la borchure publicitaire de la 147, il est indiqué textuellement sur la dernière page:
"..., mais aussi, un navigateur à carte 5" et un système vocale du téléphone, mémorisation des voix, WAP et MP3."
Avez vous tous eux la même brochure que moi ???

Je pense envoyer un mail à Alfa car c'est de la publicité mensongère!!!


J'ai la même brochure que toi et c'est ce qui me fout en colère de ne pas avoir le MP3.
Le problème, est qu'il est indiqué que les spécifications peuvent changer sans avertissement de leur part.
J'ai bien peur qu'ils jouent dessus pour classer ta demande comme irrecevable.
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! clin_oeil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok