Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jujutard
|
Posté le: 19 Jan 2004 13:37 Sujet du message: GPS et chargeur CD |
|
|
Bonjour à tous !
J'aimerai avoir quelques renseignement concernant plusieurs cas de figures :
- est-il est possible d'utiliser le CD Navtech à partir du chargeur de CD ?
- peut-on utiliser simultanément le lecteur inclu dans le Nav+ et le chargeur CD : 1 pour le GPS, l'autre pour la musique ?
- certains ont, semble-t-il, monté un dispositif du genre "disque dur embarqué". Peut-on accéder aux fonctions GPS après y avoir transféré le contenu du CD ? (--> les temps de réponse devraient s'en trouver grandement améliorés, si cela était possible...)
Si certains ont pu expérimenter l'une ou l'autre de ces situations, merci de m'eclairer !
Merci à tous pour ce super forum. C'est une vraie niche à bons plans !!!! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Jan 2004 14:09 Sujet du message: Re: GPS et chargeur CD |
|
|
Le lecteur MP3 n'est pas compatible avec le Nav+
L'idéal est en effet d'avoir un chargeur cd dans le coffre pour pouvoir continuer a ecouter de la musique car celui en facade est occupé par le CD de navigation |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 19 Jan 2004 14:34 Sujet du message: Re: GPS et chargeur CD |
|
|
jujutard a écrit: |
- est-il est possible d'utiliser le CD Navtech à partir du chargeur de CD ?
|
Non. Seul le lecteur qui se trouve sur l'écran, au tableau de bord, est capable de lire le cd de navigation.
jujutard a écrit: |
- peut-on utiliser simultanément le lecteur inclu dans le Nav+ et le chargeur CD : 1 pour le GPS, l'autre pour la musique ? |
Oui. C'est ça la grande utilité d'avoir le chargeur.
Moi personnellement j'ai le cd de navigation toujours inséré et j'écoute mes cds musique à partir du chargeur. Aucun souci. Je navigue pendant que j'écoute la musique que je veux.
Autre solution: insérer le cd de navigation et calculer la route. Une fois calculée, tu resorts ton cd de navigation et tu insères celui de musique que tu veux et tu l'écoutes normalement. MAIS: si tu te trompes de route le système ne peut pas te recalculer inmédiatement la nouvelle route parce qu'il n'a pas le cd de navigation inséré. Tu devrais alors arrter ton cd musique, insérer celui de navigation à sa place, recalculer route, resortir pour remettre la musique... une galère quoi! Vivement cd navigation toujours inséré dans le lecteur du tbd et musique sur chargeur! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
countach
|
Posté le: 17 Fév 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'entends dire dans tous les forums que le nav+ ne lit pas les mp3!!!
Et pourtant, sur la borchure publicitaire de la 147, il est indiqué textuellement sur la dernière page:
"..., mais aussi, un navigateur à carte 5" et un système vocale du téléphone, mémorisation des voix, WAP et MP3."
Avez vous tous eux la même brochure que moi ???
Je pense envoyer un mail à Alfa car c'est de la publicité mensongère!!! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Fév 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
countach a écrit: | Bonjour
J'entends dire dans tous les forums que le nav+ ne lit pas les mp3!!!
Et pourtant, sur la borchure publicitaire de la 147, il est indiqué textuellement sur la dernière page:
"..., mais aussi, un navigateur à carte 5" et un système vocale du téléphone, mémorisation des voix, WAP et MP3."
Avez vous tous eux la même brochure que moi ???
Je pense envoyer un mail à Alfa car c'est de la publicité mensongère!!! |
J'ai la même brochure que toi et c'est ce qui me fout en colère de ne pas avoir le MP3.
Le problème, est qu'il est indiqué que les spécifications peuvent changer sans avertissement de leur part.
J'ai bien peur qu'ils jouent dessus pour classer ta demande comme irrecevable.
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! |
|
|
|
|
|