Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pequillos
|
Posté le: 05 Mar 2007 16:39 Sujet du message: Ecusson arrière |
|
|
Bonjour! J'ai la protection plastique de l'écusson arrière, sur le coffre, qui s'en va. J'ai l'impression qu'il a mal vieilli (ma 147 à 3 ans). Résultat, il part en par petits morceaux. Est-ce arrivé à qqun? Est-ce que sans ce plastique, l'écusson s'abime?
Merci |
|
|
|
|
|
Mini moi
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 234 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 05 Mar 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
pour ma part c'es mon cousin qui l'a retiré a moitier, je l'ai achever quelques mois apres, et si tu veux savoir oui ca s'abime vraiment, ca devient trene et tres laids, je pense aller en chercher un nouveau tres prochainement mais je ne sais pas comment il se demonte, a demander a la concession.. _________________ EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Rabaissement prévu mais faut convaincre Madame :)
Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 06 Mar 2007 00:30 Sujet du message: |
|
|
Mini moi a écrit: | pour ma part c'es mon cousin qui l'a retiré a moitier, je l'ai achever quelques mois apres, et si tu veux savoir oui ca s'abime vraiment, ca devient trene et tres laids, je pense aller en chercher un nouveau tres prochainement mais je ne sais pas comment il se demonte, a demander a la concession.. |
jute en trant for dessus delui de l'arrière je crois....
l'avant ça se démonte...
quand même achever son cousin poour ça !! MDR ;-)
enfin bo, ça arrive sur les insignes lancia par exemple aussi, et après, ben c'est tout moche :-(
sur ma 147 de 2002 en tout cas, pas de pb de ce type, pourtant elle dort dehors... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Mini moi
|
Posté le: 06 Mar 2007 02:29 Sujet du message: |
|
|
la mienne dort toujours dehors aussi, mais la c'es ca faute a lui lol
ben sinon je peux faire un ptit shooting pour montrer un peu plus a quoi ca ressemble apres un an sans la protection en plastique ;)
En plus comme par un pur hasard (je pensais pas prendre de photos) je l'ai nettoyée et simonisée cet aprem ;)
_________________ EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone |
|
|
|
|
ixor
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1609 Localisation: Valenciennes / Lille
|
Posté le: 06 Mar 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
pequillos
|
Posté le: 06 Mar 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je veux bien voir la photo... |
|
|
|
|
Mini moi
|
Posté le: 06 Mar 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Voila se que ca donne, ca rned pa ssuper sur les photos c'es pire en vrai...
ps: oui je sais elle es sale pourtant je l'ai lavée hier mais j'ai du me rendre au medecin conseil et les routes sont dégueulasse... _________________ EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
|
|
|
|
|